En Early Access depuis quelques temps (avec un nouveau patch en approche d'ailleurs), Divinity Original Sin II voit le bout du tunnel, le développeur Larian Studios nous annonçant un lancement pour le 14 septembre prochain sur PC, pendant que nous attendons toujours une éventuelle confirmation de versions PS4 & One à l'instar du premier.
Une suite bien plus ambitieuse que le premier (qui était déjà un petit bijou) avec en vrac un système de passif pour les héros, des interactions entre alliés mieux construites, un mode coopération qui passe à quatre joueurs, de nouvelles interactions en combat, des guerriers qui auront enfin un peu plus d'incidence et de possibilités que les mages, du PVP en arène et enfin un mode Game Master pour créer ses propres missions.
Mon gros gros coup de coeur 2014 le 1. Mais bon aujourd'hui je n'ai plus de config gamer, c'est un choix délibéré mais ne pas pouvoir jouer au 2, c'est mon seul regret, il s'annonce tellement top.
J'espere qu'il va y avoir moins de gros ralentissements, bug que le dernier!!
Surtout sur le contrôle mental, mon jeu passe de 60 fps a 3 fps pendant les contrôles mental ....
Mais j'ai aimé, d'ailleurs je suis toujours en train d'avancer avec une amie, un vrai plaisir
Vraiment hâte là ce que ça va donner