A peine annoncé, Lady Layton : The Millionaire Ariadne's Conspiracy (septième épisode canonique) se voit déjà confirmé en occident avec la promesse d'un lancement courant 2017, donc probablement pour la fin d'année vu que le Japon l'accueillera au printemps. Une bonne surprise quand on sait qu'il faut généralement attendre 2 ans pour voir un produit Level-5 localisé chez nous.
Notons en passant que la série a dépassé dans sa totalité les 15,5 millions de ventes à travers le monde, incluant donc six épisodes et un spin-off avec la série Ace Attorney.
Le changement de personnage - et de formule - est sûrement lié au gars derrière les puzzles sur les épisodes précédents : j'avais lu il y a x mois qu'il était malheureusement décédé.
On peut supposer que ce ne sera plus Nontendo qui le localisera, vu que le jeu sortira sur smartphone aussi. Je crains un peu pour la qualité de la localisation.
shanks cet épisode est aussi prévu sur smartphone si jai bien compris! Donc, si on suit les rumeurs, la NX devrait pouvoir le faire tourner sans aucun souci!
Sypatique de poursuivre la série tout en changent de personnage principal Curieux de voir comment le pourquoi du comment du chien qui parle par contre!
En espérant une petite apparition de Luc et du vieux Layton!
Certainement aussi prévu sur NX pour le coup si les dernières fuites se confirme, et le calendrier de sortie (2017) !
Pas forcément, regarde les différents Dragon Quest qui sont sortis sur DS et smartphone.
Si Nintendo localise, la traduction leur appartient, ce qui fait qu'ils étaient traduits en français sur DS, et sont restés en anglais sur smartphone.
Ah oui ptain, je suis con.
J'ai oublié qu'il sortait sur smartphone.
ça va être beaucoup plus compliqué de porter un jeu 3DS sur NX qu'un jeu DS sur 3DS. Si les rumeurs sont vrais.
Les Layton sont conçus pour exploiter le double écran, alors qu'apparemment, la NX n'en aura qu'un seul.
En espérant une petite apparition de Luc et du vieux Layton!
Certainement aussi prévu sur NX pour le coup si les dernières fuites se confirme, et le calendrier de sortie (2017) !