Les choses s'accélèrent soudainement pour
Evolve qui dévoile enfin une troisième créature : le Spectre. Quelques images, un trailer et une vidéo interactive sont au programme pour mettre la bestiole en avant, rejoignant donc le Goliath et le Kraken au casting, sans qu'on sache encore si la version finale nous réservera d'autres monstres.
Autre point, si le titre est toujours prévu pour février, la bêta (exclusive Xbox One) se date : du 15 au 19 janvier 2015. On pourra y essayer le mode évacuation, l'un des cinq modes de jeu annoncés avec Chasse (le classique), Nid (détruire les œufs protéger par la Créature), Sauvetage (fuite des quatre alliés) et Défense (destruction/maintien des réacteurs selon le clan).
UP :
- La bêta Xbox One proposera 8 classes et les 12 maps du jeu (on rappelle que toutes les futures cartes en DLC seront gratuites).
- Les joueurs PC et PS4 qui ont déjà joué à l'Alpha sont susceptibles de recevoir un code pour accéder dès le 16 janvier à une phase d'essai (sans le mode évacuation). Comme souvent, ces phases techniques serviront surtout pour tester les serveurs en vue du lancement.
Si c'est pour y jouer en public, le constat sera comme pour L4D : inutile !