Comme tous grands jeux (?), le reboot de Devil May Cry assurera une partie de sa promotion avec une fournée de carnet de développeur. Le premier vient justement d'arriver, sous-titré en français, et traitant de la motion capture et du doublage.
Tiens Guiguif tu m'as donné une idée : j'achèterai DmC s'ils annoncent un DMC 5. Mon boycott est toujours en place et je n'aime pas trop le style du jeu, mais je reconnais ses les qualités.
De toute façon c'est sur et certains qu'il y'aura du DLC pour changer le skin du perso ou jouer avec un autre... donc même si le hero à toujours le charisme d'une huitre, l'ambiance est quand même suffisemment intéressante pour justifier l'achat. Pas en day one par contre..
Ca a l'air cool si tu te dit que c'est pas un devil may cry en fait. C'est un peu comme Super Mario Bros the movie niveau respect de l'original quoi, mais bon.
Ce changement était voulu du côté de Capcom Japon, je les vois mal revenir en arrière. Y a déjà la compil' HD pour ça
Vivement la démo .
Au pire ils font comme COD, un ep de chaque univers tout les 2 ans
Fullbuster, Shincloud, sors de ce corps!!
Nan mais Mundus quoi