
Final Fantasy XVI : Yoshida sous-entend la possibilité d'autres supports après le PC
Bourde ou pas, c'est durant une interview accordée à Noisypixel que Naoki Yoshida a lâché une potentielle information remettant en question le statut d'exclusivité de Final Fantasy XVI sur « console » (ça arrive sur PC dans tous les cas) :
« Une fois la version PC publiée, nous envisagerons, espérons-le, de le porter sur d'autres plates-formes. »
Les joueurs Xbox peuvent donc avoir un petit espoir, sauf si Yoshida a des informations plus concrètes concernant la Switch 2. Bref dans tous les cas, espérons autre chose qu'un simple accès « Switch Cloud ».
Les possesseurs de la version PlayStation 5 continueront eux d'attendre la sortie de la deuxième et dernière extension, désormais datée au 18 avril.
publié le 25/03/2024 à 14:28 par
Gamekyo