
Dragon Ball Z Kakarot : des visuels pour le DLC final, et le jeu de cartes en MAJ gratuite
Bandai Namco propose des visuels pour « A New Power Awakens – Part 2 », ultime DLC de Dragon Ball Z : Kakarot qui se reposera dans les grandes lignes sur le film Resurrection of F afin d'inclure Golden Freezer comme ultime boss, précédé du retour de la Ginyu Force, et bien évidemment la transformation SSB pour Goku et Vegeta.
A noter que le jeu de cartes évoqué dans le magazine Famitsu ne sera pas inclus dans ce DLC mais tout simplement lâché pour tous via une MAJ gratuite. Un mini-jeu qui compte bien faire les choses d'ailleurs : plusieurs modes, du classement en ligne, et des tournois mensuels.
Le DLC comme la MAJ arriveront avant la toute fin d'année.
publié le 28/09/2020 à 06:42 par
Gamekyo
alors si c'était pour les précommande c'était pas dans le season pass :/
Bref c'est louche tout de même ^^
comme dit meaculparetour, les épisodes originaux, je crois que c'était deux quêtes bidons (une avec Aralé, l'autre avec le village des loups-garous).
Et la nouvelle histoire, bah c'est ce qui est décrit, en deux parties.
Pas extra je le reconnais.
Surtout qu'ils auraient largement pu mettre en avant les films (Cooler, Garlic...).
C'est bien préciser, "2 épisodes originaux" et une nouvelle historie
La partie 1 franchement, c'est limite, t'as rien dedans en fait ^^
Bref, j'ai pris le jeu en promo en version "Deluxe" et là sérieux, j'me sens un peu arnaqué... :/
Bah c'est ça.
A New Power Awakens Part 1 : Beerus / Goku SSG
A New Power Awakens Par 2 : Golden Freezer
Après bon, "grosse histoire", c'est vite dit mais faudra s'en contenter.