On n'est plus à un report prêt et on imagine d'ailleurs que ce sera loin d'être le dernier de l'année (dire que nous ne sommes qu'en janvier…) : Sony annonce que son ambitieux Iron Man VR n'arrivera pas fin février comme initialement prévu mais pour le 15 mai. Il s'agit d'ailleurs d'un deuxième retard, le titre étant au départ signé pour fin 2019.
Le studio Camouflaj promet tout de même des nouvelles du projet sous peu (State of Play ?) afin d'en savoir plus sur cette adaptation qui offrira une vraie campagne solo à la durée de vie satisfaisante pour une production exclusive à la réalité virtuelle.
Dommage que j'ai trop la gerbe en vr, testé une fois, j'ai compris, soit je suis devenu trop vieux, soit mon corps ne supporte pas, tout simplement. Dommage, le VR c'est un peu fun, mais la nature est la plus forte.Bon, iron man, je raffole pas, mais un mario en vr, un final fantasy, doit être top sympa à faire. Tant pis, déjà cool en 2d, puis les films 3d ça compense.
Mais aussi ce genre de jeux c’est assez nouveau donc normal qu’ils prennent leur temps, surtout que le studio c’est juste son deuxieme jeu Vr.
Sinon si le jeu ne t’intéresse pas ne laisse juste aucun commentaire ;-).
Ça évitera ce ton désobligeant envers des devs qui doivent bien en chier pour nous sortir un jeu de qualité.
Bonne journée.