recherche
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
  • The Last Rebellion : Une dernière rébellion en images
1
J'aime
Qui a aimé ?
tireurfou
publié le 03/07/2009 à 15:15 par Gamekyo
commentaires (39)
jesrowweakman publié le 03/07/2009 à 15:18
sympa, sortira-t-il en france?
kekell publié le 03/07/2009 à 15:18
LE MEILLEUR RPG EST SUR PS3 ONLY [ en mode fanboy pigeon]
kekell publié le 03/07/2009 à 15:20
pour être sérieux , graphiquement le jeu craint
kalas28 publié le 03/07/2009 à 15:20
il n'y a aps que les graph kekel et cote interet les rpg ps3 sont ce qu'iul y de mieux
kekell publié le 03/07/2009 à 15:25
t'as raison mais bon , quand tu vois que FF12 est plus beau que ce jeu ... mais bon W8 and see en attendant une vidéo
angelheart publié le 03/07/2009 à 15:28
Non mais là, c'est plus que moche, y'a mieux sur Dreamcast. C'est vraiment honteux de faire ça, quelque soit l'intérêt du jeu. Disgaea PS3, dans son genre, est bien plus beau et agréable à regarder ! Et pourtant il est pas non plus du niveau de la PS3;
ajukix publié le 03/07/2009 à 15:29
En tout cas j'aime beaucoup le design du jeu, ça fait un peu oublier que le jeu est pas très beau XD
kalas28 publié le 03/07/2009 à 15:33
vous etes drole les gars parce que franchement je me souviens encore quand je voyais les images de rororna c'etait bien moche et une fois pad en main ben les graph dechire surtt la ou je suis arrive. donc perso j'attend au minimum une video avant de l'abattre betement surtt que les jap on tendances a mettre des medias qui reflete pas du tt leurs jeu (oublie de photoshopage peute tere lol) et pareille qu'ajukix le design est vraiment tres bon
frionel publié le 03/07/2009 à 16:12
Oué mais là les graph sont revus à la hausse par rapport aux premières images
wpworld publié le 03/07/2009 à 16:40
C'est vraiment très laid. Wks -> Oui Disgea est excellent. Ca n'empêche que techniquement c'est une honte. C'est le genre de jeu qui devrait être vendu 30€ sur PS3 sincèrement, voir commercialisé sur le PSN.
karbon publié le 03/07/2009 à 16:50
C'est la version PS2 non ? *_*
eldrick publié le 03/07/2009 à 17:08
Ouais media maniak Disgaea est peut-être moche mais compense amplement par son charme,sa durée de vie et son gameplay qui est nettement au dessus des jeux HD qui dure seulement 5 heures. Donc, on suivant ta logique les jeux wii devraient coûter 30$ aussi parce qu'ils sont moins beau que console HD ,? Tu sais dans un jeu, il y a d'autre chose que l'aspect graphique et il y a aussi le fait qu'ils existent des compagnies qui n'ont pas les moyens de faire des jeux graphiquement comme killzone,gears of war,final fantasy et cie. Bref, de dire qu'on devrait baser le prix d'un jeu sur sa qualité graphique c'est une des plus grosses conneries que j'ai pu lire sur ce site donc, merci pour ce bon moment de rigolade Bref, j'aime bien mieux débouser 60$ pour un jeu complet et pas top techniquement(je ne parle pas nécessairement de ce jeu puisqu'il ne m'inspire pas confiance), qu'un jeu magnifique mais vide
kirk publié le 03/07/2009 à 17:15
Oauh géniale les graphismes ça valait le coup d'investir dans une console à 400€ John Carmack sort de mon cooooorp aAAAaargh
keo publié le 03/07/2009 à 17:34
En fait NIS, il ferait de putains de bons jeux PSP avec leurs jeux PS3, personne n'est d'accord ? xD
Je précise que j'adore leurs productions.
zabuza publié le 03/07/2009 à 18:07
pour une fois que l'on dit pas que c'est un jeu wii qui est laid ?! mais bon faut voir aussi le fond du jeux, le scénar, la musique etc...
polo35000 publié le 03/07/2009 à 18:15
Comparé aux précédents screens c'est largement mieux même si c'est toujours très moche, ça reste du "work in progress" on verra bien ce que ça donne à l'arrivée
cubia publié le 03/07/2009 à 18:37
Personnellement j'ai fini White Knight Chronicles et je suis en train de faire Disgaea 3, mais il faut quand même avouer que malgrès le fait qu'on base pas un jeu sur ses graphismes, c'est quand même bien laid... :S
dedad publié le 03/07/2009 à 19:13
Bon la les mec faudrai revenir a la réalité méme si le jeux est bon, un standar visuelle devrai étre respcter par les dev...ou alor qu'il soit a petit budget direct.
minchou publié le 03/07/2009 à 19:15
horrrible grave !!!!!!!!!!!!!!!!
bartholomew publié le 03/07/2009 à 19:18
pas mal, pour un titre ps1 ,il sort quand sur le psn
wpworld publié le 03/07/2009 à 20:17
Ho; et tu sais que ça existe la gamme budget ? Sans blague ? Tu sais que les jeux wii sont vendus moins cher aussi ? Tu sais qu'activision a une gamme petit prix pour ses jeux merdiques ? Tu sais que les petits jeux US ou jap sortent généralement à 30-40€ ? Non?Bah ça m'étonne pas, t'as pas l'air de savoir grand chose...
lover publié le 03/07/2009 à 20:46
Je veux bien qu'un jeu ne se résume pas a ses graphismes,mais il y a des limite,car si les graphs n'avaient aucune importance,on jouerait encore sur colécovision.
Les machines ont des capacités,autant les utiliser,ce n'est pas parce qu'un jeu a un bon gameplay ou une bonne durée de vie,que graphiquement et techniquement,il est légitime que les developpeurs ne fassent pas d'éfforts.
La on dirait limite un jeu PS2 au début de sa carrière,faut pas abuser quand meme.
sunwoo publié le 03/07/2009 à 21:53
Wahhh Ail Ail ! J'prensais pas que l'on pouvais toujours faire des graphismes bien moche sur ces consoles !
kalas28 publié le 03/07/2009 à 22:10
c laid pour des screen comme wks comme roroba mais in game ca a largement une autre gueuele mais bon ca sert a rien de discuter vu que c troll land -_-"
dedad publié le 04/07/2009 à 08:24
L4D 2 ne fait pas mieu que se jeux, ya des dev qui prénne vraiment les joueurs pour des cabines.
hayatevibritania publié le 04/07/2009 à 09:18
Sa a une meilleur gueule que les 1er screens, perso sa me va comme ça
zboobi publié le 04/07/2009 à 09:26
Dedad >> Non mais RIEN A VOIR quoi !! T'es encore hors sujet...D'autant plus que L4D2 le poutre ce jeu graphiquement et de loin, mais on s'en cogne, tant cette comparaison est ridicule, elle n'a même pas lieu d'être...Tu crains de plus en plus toi . Pour ce jeu j'attends de voir une vidéo pour mieux juger, moi en voyant sa, je trouve sa moche mais j'aime assez le design...
bladagun publié le 04/07/2009 à 09:41
ben faut voir des images HD ou une video pour pouvoir parler quoi...
carter publié le 04/07/2009 à 10:38
alalala sè incroyablement laid!!! y aurai du le sortir sur ps2 franchement!! s'est encore une exclu fait ala va vite!! lol bref je pense pas qu'il sortira en france et d'ici qui sorte on aura déja FF13
eldrick publié le 04/07/2009 à 12:22
Media maniak les jeux wii se vendent moins cher ouais mais pas deux fois moins cher vu qu'ils ne sont pas HD et c'est bien normal vu qu'ils compensent amplement ailleurs. Les jeux "petits budgets" au usa je suis bien placé pour en parler vu que je suis canadien donc je peux facilement te dire que c'est loin d'être le cas. Tu te trompes royalement les petits jeux que tu parles qui se vendent moins cher ce sont des jeux ps2/ds donc normal qui se vendent a 40$(et ces jeux sortaient plein prix les 5 premières années de la ps2).La majorité des jeux sur consoles HD qui soit moche/petit budget ou pas se vende le même prix sauf NIS america qui a décidé de le vendre disgaea 3 10$ de moins cher. Mais pour activision tu as dit le terme exact "ses jeux MERDIQUES" et ce n’est pas parce que c'est moche que le jeu est obligé d'être mauvais et perd de l'intérêt pour autant. Donc, n'ose pas comparer des jeux comme disgaea a ce genre de truc parce que la tu viens de perdre toute crédibilité. Bref, dire qu'on devrait baser le prix d'un jeu sur les graphismes c'est du gros n'importe quoi vu que c'est seulement un élément d'un jeu et cela ne réflète en rien la qualité globale d'un jeu mais cela je pense que tu ne le comprendras jamais.
lexodia publié le 04/07/2009 à 13:15
c'est moi ... ou il est vraiment moche ce jeu ... parce que bon on dirait de la play II ... enfin sinon ça as l'air sympa l'ambiance.
jgr publié le 04/07/2009 à 13:20
+1000 mais laisse faire MM avec sa branlette graphique vu qu'il doit avoir le zizi tout dur devant des jeux vides comme Crysis. Sur ce je retourne a persona psp qui est absolument immonde graphiquement mais reste le meilleurs jeux que j'ai eu la chance de jouer et qui vaut absolument le prix de n'importe quel blockbuster qui vont être au final oublier dans 1-2 ans
hayatevibritania publié le 04/07/2009 à 14:02
Crysis vide, ce qu'il ne faut pas lire, c'est juste le meilleur FPS sandbox et très riche.
kekell publié le 04/07/2009 à 14:42
"crysis le meilleur" FPS ... c'est juste le plus beau FPS qui existe mais pas le meilleur .
laolyth publié le 04/07/2009 à 17:42
nippon ichi on veux de la 2D svp
hayatevibritania publié le 04/07/2009 à 18:39
Kekel: toi tu prends les morceau qui te convienne, car tu veux jouer au con, mais j'ai dis meilleur FPS SANDBOX, car oui Crysis est le meilleur FPS SANDBOX
wpworld publié le 05/07/2009 à 11:10
Eldrick -> sur HD c'est vrai que c'est souvent les jeux merdiques, mais à l'époque de la PS2 et de la xbox y avait un paquet de jeux budget. Maintenant si t'es assez fou pour payer 60€ un jeu aussi moche, tant pis pour toi ^^
eldrick publié le 05/07/2009 à 13:28
J'ai déjà dit que ce jeu ne m'intéressait absolument pas :P.C'était plutôt ta réflexion sur le prix des jeux qui devrait être basé sur la qualité technique que j'étais en désaccord.
kalas28 publié le 06/07/2009 à 12:47
si l'interet est la media perso je mettrait les 70e de repu tranquile
Fiche descriptif
The Last Rebellion
2
J'aime
Support : PlayStation 3
Développeur : Hitmaker
Genre : RPG
Multijoueur : non
Sortie japonaise : 28/01/2010