Le quotidien japonais Yomiuri Shimbun annonce dans sa rubrique 'This Week' qu'une présentation de Dragon Quest sera à l'ordre du jour durant la conférence Square Enix qui se déroulera le mardi 12 décembre. Le Yomiuri Shimbun ne précise toutefois pas s'il s'agira d'un nouvel épisode de la série ou d'une présentation de Dragon Quest Monsters J et Dragon Quest Swords : The Masked Queen and The Tower of Mirrors.
peu importe le dragon, pourvu qu'on ait la quete...ok c nul, tout ça pour dire que un DQ avec vue a la FPS, ou joué avec la wiimote, ou en cellshading... ... aura toujours la magie qui fait qu'on accroche le jeu et qu'on y va a fond!!
Lover, t'es encore plus incompréhensible que moi, mais en tout cas je vois pas pourquoi tu fais ton boulet a parler de "raler", car je rale pas et il n'en etait meme pas question, d'ailleur je rale jamais sauf si jme suis fait arnaquer et donc que j'ai consommer. Mais ce que tu dis me semble n'avoir aucun rapport meme de loin avec ce que je disais.Je disais juste que je vois pas pourquoi developper un draque sur psp, ya aucune nouvelle sensation et pour ce qui est des sensations classiques, les consoles de salon sont la avec un plus gros parc, c'est tout, le seule avantage de la psp aurait été un parc conséquent et un public de roliste old school. C'est bien pour ça que je trouve que la remarque de thor est completement a coté de la plaque d'ailleur mais bon comme je kiffe son pseudo alors c pas grave.
Yaura pas d'annonce DQ 9, meme si j'en reve d'un sur wii comme vous. DraQue sortira qd les jeux seront fait au Japon, et qu'il n'y aura plus de doute sur l'identité du vainqueur de cette génération-là.
HIMURA,DQ8 est sorti y a quasiment 2 ans au japon,donc je trouve pas que ce soit trop tôt.
PETHOR,il ne me semble pas que WARIO(mais y en a d'autres) exploitait la GC,et pourtant une version WII est également prévu,donc j'imagine de ça doit te faire raler..
On saura demain de quel titre il s'agit,de toute façon,c'est une bonne chose quelque soit le support.
Je vois pas l'interet sur psp, deja que les autres drfagon quest exploitent pas a puissance des consoles sur lesquelles ils sont, je vois pas l'interet technique de le faire sur psp, alors que pluss de gens ont la ps2 par exemple
C'est encore trop tôt pour Dragon Quest IX, mais sait-on jamais, DQ VIII avait pas eu le temps de profiter de la fusion, peut-être que ce sera pas le cas pour DQ IX
PETHOR,il ne me semble pas que WARIO(mais y en a d'autres) exploitait la GC,et pourtant une version WII est également prévu,donc j'imagine de ça doit te faire raler..
On saura demain de quel titre il s'agit,de toute façon,c'est une bonne chose quelque soit le support.
1UP pense à un opus PSP qui plus est.