
VGC : le retour de Twisted Metal par Lucid Games
Les rumeurs autour d'un retour de Twisted Metal commencent à être si nombreuses que l'on peut maintenant parler de secret de polichinelle et le site VGC a fait parler ses sources pour dévoiler le studio responsable de cette future résurrection, et il faut avouer que c'est si obvious qu'on aurait dû y penser dès le début : Lucid Games tout simplement, ceux derrière Destruction All-Stars.
Deux autres informations : la sortie serait bien prévue en 2023 pour coïncider avec le lancement de la série TV (par le producteur de Cobrai Kaï) et, surprise, les plans suggéreraient un modèle F2P, histoire d'assurer un minimum de communauté contrairement au précité qui avait pourtant tenté de se lancer avec le PlayStation Plus.
posted the 09/29/2021 at 10:33 PM by
Gamekyo
Et cela n'interdit pas de commercialiser le jeu sur d'autres marchés d'ailleurs.
Ce genre de phrase n'ont tellement aucun sens. C'est à cause de ce genre de mentalité en prime que des licenses comme FF, DQ ou Yakuza entre autres sont resté coincé pendant des années qu'au Japon.
Sony semble vouloir se lancer dans du cross média (JV x série) : qu'ils fassent leurs "tests" sur cette licence, ça ne me dérange pas ! ^^
#notmetoo
Et l'autre problème, c'est que Twisted Metal est un jeu qui a rencontré un certain succès aux "zstates"...
Comme Sony cherche à satisfaire ce marché, je te laisse deviner le reste
Le problème c'est qu'on en a rien à battre.