search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/24/2015 at 11:18 PM by Gamekyo
comments (6)
justx posted the 02/25/2015 at 02:20 AM
zabuza

qui dit plus d'ambition, de projet de partenariat. dit aussi plus gros budget et donc plus grosse equipe. si justement Lionsgate est derriere les serie precité au dessus. et qu'ils parlent de cross media. Faut voir ce que ca implique mais dans la realisation de Walking dead. Ce qui a rendu le projet interessant c'est que les gars derrieres le comics on participer a la narration du titre.

Je pense au contraire le crenaux qu'ils ont choisi est peut etre vraiment le plus adapté. Ils raconte des histoires quoi de mieux que de s'allier a des gens qui travail dans le domaine. De tirer ce qu'il y a de mieux du cinema pour l'amener dans le jeux video ^^

C'est un belle evolution pourle studio
shanks posted the 02/24/2015 at 11:44 PM
zabuza
Il y a un investissement et un partenariat ici.

Dans ce cas de figure, Telltale peut embaucher pour produire une équipe spécialisée dans les jeux LionsGate.

Après, le vrai problème c'est que le moteur est très vieux et un petit coup de polish ne ferait pas de mal mais dans les faits, la chose la plus importante pour Telltale, c'est les scénaristes. Plus ils auront de scénaristes de qualité, plus ils pourront produire.
zekk posted the 02/24/2015 at 11:42 PM
Zabuza pour une fois je suis d'accord avec et j'ai envie de dire que c'est déjà en partie le cas, ils ont du mal retrouvé le niveau de walking dead saison 1
zabuza posted the 02/24/2015 at 11:38 PM
shanks

Je ne parle pas de leurs nouvelles activité, mais regarde sur ces derniers temps comment la société ne fait que grossir et élargir sa zone d"influence. Regarde le travail à accomplir, pense tu réellement que tous vont aller vers le succès critique et qu'ils vont avoir droit à la même finition que par le passé.

Ils ont à présent des cahiers de charge très pointu et donc un temps impartit et cela veut dire souvent suite à un soucis technique ou interne que l'on rush un travail. Ca ne vas qu'être un éffet domino et par la chute critique, ils subiront une chute des ventes.

Comme toute boite qui veut devenir une usine à production finis droit dans le mur, Teltall va dans la même direction...
shanks posted the 02/24/2015 at 11:31 PM
zabuza
Je dirais l'inverse.
Eux au moins ont compris qu'on pouvait faire un jeu cinématographique sans proposer forcément des graphismes à la pointe pour ainsi proposer des produits à 20-25 balles.
zabuza posted the 02/24/2015 at 11:29 PM
A cette allure je donne 3 ans pour que la boite perde toute valeurs auprès du publique.
profile