Présenté il y a quelques jours comme le premier jeu exploitant l'Unreal Engine 4,
Fortnite se livre un peu plus aux travers d'explications fournies par Tanya Jessen, productrice du projet attendu pour 2013 sur PC et « probablement plus tard » sur d'autres plates-formes, sous entendant la next-gen.
Ainsi, on apprend que chaque « monde » où pourront se rejoindre de multiples joueurs pour construire et survivre, seront soit public, soit privé. Vous pouvez par exemple, dans le votre, laisser les vannes ouvertes pour que vos amis ou autres interviennent sans être devant votre PC, ou alors désactiver la fonction pour gérer au mieux l'ensemble.
Dans un cas comme dans l'autre, Epic tient à ce que l'environnement soit dynamique comme jamais grâce à l'inclusion de multiples objets avec des changements dont la programmation est désormais très simples grâce au nouveau moteur : des lampadaires qui s'allument tous à un moment précis, des horloges qui donnent l'heure en temps réel, etc...
Pour l'heure, le titre n'est prévu que sur PC pour la bonne et simple raison que
Fortnine sera sujet à un paquet de mises à jour pour renouveler l'expérience, chose bien moins facile à gérer avec les consoles (actuelles en tout cas).
Quant aux questions sur le système de progression, Tanya Jessen reste pour le moment muette, sauf pour dire que les équipes ne manquent pas d'idées pour garantir une expérience vraiment fun.
(Source : RockPaperShotgun)
La preuve en est, Epic n'a plus fais aucun exclu PC et comme tu le dis il se contente e lecer le cul de MS a la place....lamenable....comme tous le reste depuis la génération PS2/NGC/bobox
C'était cool Epic avant c'est clair. Unreal Tournament 2004 était vraiment le meilleur. C'était la bonne époque d'Epic games.
Après ils ont tout lâché pour sucer M$ en ne fessant que du Gears. Triste.
Et puis Epic sur PC c'est quand même le must... me souviendrai toujours d'Unreal Tournament 3.