Comme c'est de plus en plus souvent le cas, les éditeurs rivalisent d'ingéniosité pour proposer aux joueurs la meilleure édition collector de l'année.
BioWare n'échappe pas à la règle puisque le développeur vient de détailler le contenu de la sienne.
On apprend donc que les joueurs qui craqueront pour l'édition collector repartiront avec une galette du jeu, un boîtier en métal ainsi qu'un DVD bonus contenant un making of, des trailers et vidéos, quelques wallpapers, ainsi que des astuces et conseils stratégiques. En sus, ils auront droit à une carte du monde du jeu en tissu ainsi qu'à trois items exclusifs (Bergens Honor, Grimoire of the Frozen Wastes et Final Reason). Mais ce n'est pas tout ! À cela, il faudra ajouter du contenu in-game exclusif qui prendra la forme de deux quêtes ainsi qu'un personnage jouable exclusif.
BioWare enfonce définitivement le clou en annonçant qu'un item exclusif pour
Mass Effect 2 sera intégré à la version collector de Dragon Age.
Cette édition collector sera commercialisée 75 dollars aux États-Unis. Il en coûtera 10 dollars de moins pour les joueur PC.