search engine
  • Far Cry Vengeance scanné
  • Far Cry Vengeance scanné
2
Likes
Who likes this ?
paularna2, johnlaff
posted the 09/29/2006 at 07:58 PM by Gamekyo
comments (74)
titoo09 posted the 12/28/2006 at 09:47 PM
sur les autres site ils disent kil sort en janvier 2007 et en belgique ( chez moi ) il y est déja !!!
darkshao posted the 10/03/2006 at 10:35 AM
Nickos -> oui MP3 est superieur a la cube. MP2 est sans doute l'un des jeux qui exploite le mieux la cube, hors MP3 lui est superieur en tout points. effets graphiques (lumiere, particules, fumée, etc...), finesse des textures, ecran en widescreen et avec portée de vue 2x plus importante. et je souligne la portée de vue qui implique donc pour un meme niveau graphique d'avoir bien plus de polygones. pour sonic oui il a un trillions de polygones en plus sur 360 que sur Wii mais niveau design il pue (ville realiste, princesse, robotnik version degueux), la version wii est bien plus attirante, sans compter l'avis de tous ceux qui ont testé la version next-gen et qui sont tous plus ou moins du memem avis: la maniabilité est bancale. question Far cry, y'a quoi 2-3 gars qui ont critiqué la version 360 (va revoir les diffferentes news) alors que la chacun s'en donne a coeur joie pour le casser parce qu'il est justement sur Wii (je te laisse reire les comm pour t'en rendre compte) alors que bon comment se faire un veritable avis lorsqu'on a eu pour tout compte que 4 screens du tout debut de dvlp et presque autant de screens sur ces scans de mauvaises qualité. meme pas une petite video.
mais meme ainsi, en comparant plus ou moins avec les screens xbox, on peut voir qu'il semble au moins au meme niveau. Wiland -> je te retourne tes dires, c toi qui en a besoin. trouve moi un jeu de plate forme sur cube plus beau que Mario galaxy, trouve moi un FPS plus beau que MP3, trouve moi un jeu de course plus beau que Excite truck, compare donc Sonic heroes avec Sonic secret ring. compare (avec le peu de screen) la finesse des textures de RE4 avec RE umbrella... well utilisez donc un peu votre cerveau avant de casser du sucre sur le dos de la Wii sans prendre seulement quelques secondes pour bien regarder les screens (et encore mieux les video).
wailand posted the 10/02/2006 at 08:26 PM
"ça va faire comme pour Red Steel, screens moches au départ, puis, au fur et à mesure, des images de plus en plus belles! " ce qu'il faut pas entendre... alors la je veux bien que tu me donnes des liens (autre que des renders) stp ........... [Darkshao] les jeux tendo que tu cites sont plus laid que des jeux NGC dsl mais va chez l'ophtalmo t'en as besoin
nickos posted the 10/02/2006 at 08:21 PM
Darkshao > quand je vois des commentaires du genres ''le jeu a l'air cool'', ca me fait sourire, parce que les gens se permettent de juger sur 2 scans !!!! Alors que quand il sortait sur 360, tout le monde disait ''encore un portage de la version PC, il va être nul''.... bravo la mentalité ! Metroid 3 niveau supérieur à la GC ? Je suis sur qu'il y a 2 ans la Xbox aurait pu faire tourner un tel jeu... Pour Sonic, quand on voit les versions next-gen, ca n'a rien à voir du tout, c'est même pas comparable.... Sums > GTA est passé aussi à la 3D en 2001, il était en 2D avant Et puis explique moi la différence entre Mario 64 et le prochain Mario 128 ? A part de nouveau graphisme et un nouveau monde, rien ne sera nouveau, comme GTA. Voila quoi il faut arrêter de prendre Mario comme le dieu du JV, depuis 10 ans on ne se tape que des suites, sans la moindre innovation....
myau posted the 10/02/2006 at 11:32 AM
Baudoin Carnot : mais c'est une réunion de boulet sur cette news ma parole ! tir cgroupé on s'en passerait bien...
ing09 posted the 10/02/2006 at 06:50 AM
ça va faire comme pour Red Steel, screens moches au départ, puis, au fur et à mesure, des images de plus en plus belles!
carnot posted the 10/01/2006 at 11:31 PM
Ce far cry wii est plus laid que sur xbox, tu parles d'une console next gen. Même la xbox, voir la gc font mieux. Il faut etre un mouton pro tendo pour trouver des louanges à faire à cette daube graphique.
guiguiii posted the 10/01/2006 at 08:50 PM
Ben moi quand je vois ca j'ai envie de dire ....wiiiii !!! Voila et puis les le gangs des moutons de Sony peut retouner poster sur les annonces de DMC 49 eme du nom ou MGS 37 .... -_-
darkshao posted the 10/01/2006 at 06:41 PM
ah bon, Mario galaxy, Excite truck, Metroid 3, Sonic, RE umbrella et j'en passe sont deja 'un niveau sup a la NGC. ah non c'est Baudoin l'anti-N normale. oui ce jeu est "moche" mais pas plus (si ce n'est moins) que la version Xbox.
baudouin posted the 10/01/2006 at 05:14 PM
Mcquay: bien parlé Il faut etre soit aveugle soit etre un fan boy nintendo pour trouver ce jeu beau. On a déjà vu des screens avant ces scans et ce jeu est graphiquement moche. Les textures laissent à désirer. Il y a de quoi avoir peur pour la wii car avec tout ce qu'on nous a montré, on a majoritairement des jeux encore plus moches que sur gc, un comble pour une becane à 250 euros
darkshao posted the 10/01/2006 at 03:44 PM
pas autant que toi Mcquay puisque ici personne ne le dit comme etant un jeu "genial" parce qu'il est sur Wii.
tu te repete et maheureusement, suffit de suivre les comm pour voir que tu parle dans le vide.
mcquay posted the 10/01/2006 at 01:38 PM
Darshao : Oui t'es bête. Sur Wii tous les commentaires sont différents, un jeu de merde ailleurs deviendrait génial, une licence usée jusqu'à la moëlle deviendrait extra sur Wii. J'espère pour vous parce que jusqu'à présent le LineUp excepté Zelda et RE est plutôt pauvre, des portages et des jeux à l'intérêt moindre montrent le bout de leur nez
toniktoy posted the 10/01/2006 at 12:18 PM
oups problème de post....

on sait pas ce que la wii a vraiment dans le ventre graphiquement....on sait juste qu' il y a de fortes chances pour quels soit en dessous de ses deux rivales...je ne pense pas quels sera moins puissant que la cube...car il y a une rétrocompatibilité normalement...
toniktoy posted the 10/01/2006 at 12:15 PM
on sait pas encore....on sait pas....il faut attendre...on ne sait pas vraiment ce que la wwi a da
falcon50 posted the 10/01/2006 at 10:27 AM
Red steel n'est pas super beau non plus... [Bigouf] Tu aurais plutôt du dire SM Galaxy!! [Guibluk] Le problème ne tiens pas tant du fait que les jeux Wii seront moins beau que les jeux X360, mais qu'ils sont moins beaux que les jeux GameCube!!!!!
guibluk posted the 10/01/2006 at 10:15 AM
Rah mais ça fait un bail qu'on sait que les jeux Wii seront loin du niveau des autres jeux next gen au niveau des graphismes,c'est bon,c'est officiel.Maintenant essayez de le digérer,quoi.
bigouf posted the 09/30/2006 at 11:27 PM
le probleme c'est qu'il est moche (du moin pour le moment) alors que l'on peut avoir de super jeux super beau comme red steel mais la...sa reste perplex.Mais la sortie n'est pas pour demain donc epérons
darkshao posted the 09/30/2006 at 11:11 PM
Mcquay est sa vieille rengaine a 50 centimes. bizzare de te voir toujours dire ca quand on parle d'un jeu Wii, surtout qu'apres avoir un peu regarder dans les differents articles Far cry (Xbox ou Xbox360), le jeu n'a jamais ete traité de merde. surtout au final que la ou il y a le plus de critiques "ce jeu est une merde" c'est bien sur cette version Wii. va savoir pourquoi, ah oui c'est un jeu Wii, suis-je bete
foxforce posted the 09/30/2006 at 11:03 PM
En tout cas ce ne sera pas le jeu le plus marquant de la line-up, même si on ne prend pas en compte Zelda qui est hors concours.
mcquay posted the 09/30/2006 at 05:52 PM
Lorsqu'il y a eu portage sur d'autres consoles c'était de la merde, maintenant qu'il débarque sur Wii il va être génial ... Faudra m'expliquer la différence entre la Wiimote et la souris d'un PC ...
poufchka posted the 09/30/2006 at 02:42 PM
Ouai mais bon ça ressemble au premières images et c'est moche comparé à d'autres jeux WII, si on commence à excuser des graphismes moches comme pas possible je sais pas à quoi m'attendre dans 2 ou 3 ans :/
selphie posted the 09/30/2006 at 01:22 PM
""[Bosscolo]
j'ai l'impression que ces bras sont en décomposition -_-"

Oui, c'est un revenant^^Enfin, mieux vaut attendre des belles vidéos, parceque les scans...jamais adhéré, vu la qualité rendue^^
sharku posted the 09/30/2006 at 01:17 PM
Ca va c'est presque du niveau de Far Cry premier du nom sur certaines images . Mais bon moi qui m'attendait a une XBOX boostée pour l'instant je suis un peu déçu . Pour l'instant tous les jeux Wii auraient pu sortir sur X BOX . J'attends qu'un studio utilise vraiment les capacitées graphiques de la Wii ...
wailand posted the 09/30/2006 at 10:10 AM
c'est pas si catastrophique que ca
flom posted the 09/30/2006 at 06:41 AM
encore un jeu pas pour moi ... et j'en suis ravit!!! la wii acceuille tous genre et seduit les editeur. sony doit etre bien fatigué et doit se tordret l'esprit pour eviter de perdre sa 1er place mondial. quand a nintendo il doit faire de doux reve sur son avenir. un grand choix pour la sortis de la wii !! moi je dis WIII !! en plus l'europe et servit en meme temps que tout le monde ou presque.merci nintendo d'enfin respecter tes joueurs
bosscolo posted the 09/30/2006 at 04:58 AM
j'ai l'impression que ces bras sont en décomposition -_-
linkgoku posted the 09/30/2006 at 02:05 AM
franchement les graphismes de Far Cry sont bien fait et surtout correctes quoi. Sinon ça doit être passionnant avec la Wiimote.
damdam posted the 09/30/2006 at 01:36 AM
pour ce jeu, l'interet sera pas d'avoir des brins d'herbe realiste avec affichage de coccinelles, mais de viser avec la wiimote. Je tripe toujours sur le premier Doom, alors, bon les graphs, moi c pas la priorité...il pourra etre super beau, si il est pas jouable, je le prendrais pas. Et vice-versa!
morfin posted the 09/30/2006 at 12:19 AM
Bof...je préfère la version 360
sums posted the 09/29/2006 at 11:42 PM
[Watasu]>cela s'appelle les etapes de developpement d'un jeu de l'alpha au beta au gold avec transition.C'est sur ailleurs pas de prob on te montre des cinematiques, ta l'impression que le jeu sera comme ça des le depart
[Fubuki] > un pe boulet qd meme de la a dire quil ny a aucune innovation reelle entre les mario.Du 3D, a la pompe a eau, au niveau de galaxy juste pr l'action, c'est tout un gameplay qui a ete retravailler.Il y a surement plus de diffenrence que dans des suite final fantaisie, GTA, ok dautre magie... dautremission mais apart ça.. Nempeche que ces jeux sont excellent qd meme
climou posted the 09/29/2006 at 11:27 PM
Pas l'air terrible c'machin. Red Steel est nettement mieux, et déjà que Red Steel c'est pas une lumière :/
akirasan posted the 09/29/2006 at 11:15 PM
[Fubuki] ca te fait quoi les exploitations de licenses du moment que les jeux sont bon? oh mon dieu il y a une 30 ene de jeux final fantasy!! et alor? qui sen plaint?...
segateau posted the 09/29/2006 at 11:06 PM
Si il est online , je fonce encore plus vite l'acheter
thomass posted the 09/29/2006 at 10:31 PM
en meme temps Fubuki tu viens poster pour faire du foin donc.. faut pas t'etonner, en plus vu la facon dont tu restes sur le sujet , ca prouve bien que tu savais qu'il y allait avoir des reactions houleuses.
fubuki posted the 09/29/2006 at 10:19 PM
Avouez donc que ya tout de meme de l'exploitation a la mario...
J'attaque personne la et wanda a le culot de me traiter de boulet parceque je pense qu'ils y a beaucoup de mario... ya pas moyen de discuter quand cest comme ca.. Je ne dis que mon avis et je sur quil ya beaucoup d'autre qui pense comme moi..
arrrghl posted the 09/29/2006 at 10:14 PM
aucune inovation hé bé .... deja quand mario est passer a la 3D il a innover dans sont genre mario sunshine est completement different des autre mario et mario galaxy va etre a premiere vu lui aussi completement different donc arrete de dire des conneri . Apret sur les mario party je suis daccord il y en a tro mais bon mario fait vendre ^^
fubuki posted the 09/29/2006 at 10:10 PM
certains mario sont différent mais les suites a la mario s,étende a perte de vue.. Aucune innovation réelle.. Pour moi ce nest que de l'exploitation exagérer du petit bonhomme pour promouvoir les jeux et le cash quils en retire..Je pense pas qune suite de far cry devrait changer de style de jeux comme pour jouer au foot.. Far cry est un jeux de tir et il a droit a des suites avec de nouvelle fonctions et missions. Je pense pas quon devrait mettre jack carver en train de jouer au foot pour justifier une suite a un jeux...
arrrghl posted the 09/29/2006 at 09:54 PM
fubuki les mario que tu site sont tous different mdr dans se que tu site du a du rpg ( paper mario ) de la plate forme ( mario galaxy et sunshine ) du parti game ( mario party bon la ya pas mal de suite ... ) du foot ( mario foot ) enfin bref se sont tous des jeux dfifferent mais qui utilise simplement mario comme perso c est tout sa se vend mieu apret ^^
wanda111 posted the 09/29/2006 at 09:53 PM
Heu mon coco, on parle pas du nombre d eMario mais de l'originalité, tous les Mario Plate-forme sont les meilleurs jeux de plate-forme, les jeux de sport font parti...ba des meilleurs jeux de sport, les Mario Kart sont considérés comme les jeux les plus fun jamais fait, et pour les Mario Party, ils s'en sortent un par an, exactement comme les FIFA, les PES, tout sa, personne s'en plain sauf les boulets qui n'y connaissent rien.
fubuki posted the 09/29/2006 at 09:50 PM
wanda je m'y connais rien ?.. tape mario sur la barre de recherche ta une centaine de mario... Des suites a en mourir.. il serait temps que nintendo est le courage.

Petit exemple: Mario party 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Super mario sunshine
Super paper mario
Super mario ball
Super mario Bros
Super mario galaxy
=1/4 des jeux mario sur ngc
fais moi rire ! Quil se gene pas a sortir un autre far cry !!
faboom posted the 09/29/2006 at 09:43 PM
Ce qui est sur c'est qu'il y a une amelioration net des graphismes (suffit de regarder la vegetation, le detail des armes, ou encore l'eau) et je suis sur que ce sera encore plus beau plus tard
seph posted the 09/29/2006 at 09:40 PM
exellente nouvelle pour les amateurs d'fps , ben les images sont vraiment de mauvaise qualité , j'espere quand meme qu'il nous lacheront des images un peu plus representatives du rendu finale du jeu , il serait temps , la sortie du jeu est prevue pour dans 2 mois et demi .
berny38 posted the 09/29/2006 at 09:39 PM
non viewti37 tu n'est pas le seul moi aussi je trouve ca plus tres beau!!
wanda111 posted the 09/29/2006 at 09:38 PM
A oue ? Comme quels Mario ?
RLB des gars qui ni connaissent rien.
fubuki posted the 09/29/2006 at 09:30 PM
cest drole d'entendre du monde en avoir déja marre de far cry alors quil y a des miliers de titre mario qui sort sans innovation régulièrement...
watasu posted the 09/29/2006 at 09:17 PM
Wii semble avoir un probleme avec les graphismes. Non pas que le jeu soit moche mais Red Steel aussi etait tres moche au debut. La difference entre les etapes d ameliorations graphiques est tres visibles, ce qui n est pas un mal, mais qui n aide pas a promouvoir des jeux tres tot ds leur developement.
On verra bien ce que ca donnera au final.
near07 posted the 09/29/2006 at 09:09 PM
lol mais c'est quoi ce bras??? lol c'est prison break il a le plan de l'île sur son bras ! Ok je sors...
pgreg posted the 09/29/2006 at 09:08 PM
c'est plutot jolie bien plus beau que les scans vus qu'il y a une dizaine de jours.
shima posted the 09/29/2006 at 09:05 PM
Même si les scans sont pas terribles, on devine aisément que ça a l'air beau côté graphismes. C mon avis, et je pense vraiment que ça va se vérifier dans les semaines qui arrivent.
attednev posted the 09/29/2006 at 08:58 PM
non quand même les détail on voit pas trop mais on remarque la végétation bien fourni
viewti37 posted the 09/29/2006 at 08:55 PM
Suis-je le seul à trouver ca vachement beau?
ntown posted the 09/29/2006 at 08:50 PM
les fps sont deja de legion sur wii
benoitds posted the 09/29/2006 at 08:46 PM
génial encore un bon fps sur wii je pense que cette console en sera innonder
ijv posted the 09/29/2006 at 08:44 PM
ça a l'air plutôt cool
linkya posted the 09/29/2006 at 08:36 PM
je suis sur que ce jeux sur Wii prendra un nouveau souffle!!
il fera partit de mon line up!! je suis heureux de voir des jeux comme ca sur Wii
thana13 posted the 09/29/2006 at 08:32 PM
Mais qu'est-ce que c'est que ces bras... On dirait un feuille froissée..
akirasan posted the 09/29/2006 at 08:32 PM
"C'est a peine du niveau d'une xbox, on se moque de nous !" Aldebara qui a acheter des lunettes bioniques pour comparé un jeu qui est deja sorti a des scans d'une qualitée particulièrement douteuse....
fotoshop posted the 09/29/2006 at 08:31 PM
en fait la wii ne sait pas faire grand chose coté gfx. les devs l'ont dit et nintendo l'a deja accepter. ils sont tout misé sur le gameplay mais je le commence a douter
combien de temps ce nouveau gameplay va marcher? qui osera sauter le pas avec ces gfx quand tu vois gears of war ou assassin s creed sur les autres consoles? l'avenir nous le dira.
moi rien que pour les jeux nintendo, la wii fera parti de ma collection et si les autres dev s'y collent, tant mieux
enders posted the 09/29/2006 at 08:30 PM
Aldebara > il etait deja tres beau sur xbox (puis sur 360 mis à par l'eau ct quasi pareil)
aldebara posted the 09/29/2006 at 08:28 PM
C'est a peine du niveau d'une xbox, on se moque de nous !
kebsama posted the 09/29/2006 at 08:24 PM
ah oue zang ben je te la laisse ton idee moi j ose pas faire de pronostiques
sinox posted the 09/29/2006 at 08:20 PM
hum, j'aimerais savoir quel type de scanner fournit un résultat pareil ? Il semblerait que les images dans ce magazine semble mieux finis que celles diffusèes dernièrement, m'enfin le jeu graphiquement ne semble pas être un titre qui montrera ce que c'est faire la Wii.
yo999 posted the 09/29/2006 at 08:17 PM
ptain mais ses mains il a les tendon et les nerfs a fleur de peau quoi on dirait du bois
tyler33 posted the 09/29/2006 at 08:16 PM
j'espere que c'est graphique;ent du niveau de lq xbox, avec les ralentissements en moins et une profondeur de champ plus grande (que l'herbe apparaisse a plus de 3 metres quoi)
dejo posted the 09/29/2006 at 08:15 PM
en ce qui concerne les graphismes c'est difficile de juger meme si le jeu est semble plutot joli. par contre on peut dire que les premiers jeux Wii sont du niveau graphique du Gamecube a 70% mais la console est 3 ou 4 fois plus puissante que le cube donc avec le temps les graphismes des jeux Wii devraient etre meilleurs meme si deja Resident Evil 4 est magnifique (pour comparer). je pense que les jeux Wii seront plutot joli mais immersives comme jamais vue
wanda111 posted the 09/29/2006 at 08:12 PM
Oui, les rpemières images, c'était de la PS2, là c'est quand meme de la Xbox en bonne forme donc pour le résultat final, sa semble que se serà quand meme un beau jeu.
vitto posted the 09/29/2006 at 08:11 PM
sava c'est assez beau quand meme
midsaru posted the 09/29/2006 at 08:10 PM
Il a l'air fun, il fera parti de mes achats le 8 décembre.
blakguy posted the 09/29/2006 at 08:08 PM
ouais m'enfin à quelques semaines de la sortie je trouve qu'ubisoft pourrait quand même laisser filtrer plus d'images officielles ... sinon ça se présente pas mal je trouve moi
zang posted the 09/29/2006 at 08:03 PM
faut s'acheter des lunettes alors, ce n'est pas forcément super lisse mais c'est largement visible pour se faire une idée.
mcpunk posted the 09/29/2006 at 08:02 PM
à première vue ça a l'air plus beau (décors etc) que les 1eres images présentées, mais les scans sont d'une telle qualité qu'on ne peut affirmer quoi que ce soit
alex59 posted the 09/29/2006 at 08:01 PM
bah les scans sont de mauvaises qualités oui mais bon c'est pas si moche que sa je trouve
kebsama posted the 09/29/2006 at 08:00 PM
c est surtout que pour voir qq chose avec des scans aussi pourri faut etre fort
denton posted the 09/29/2006 at 07:59 PM
Encore far cry la c'est l'overdose de ce jeu..
profile
Far Cry Vengeance
0
platform : Nintendo Wii
editor : Ubisoft
developer : Ubisoft
genre : FPS
multiplayer : 1 à 2 joueurs
european release date : 01/04/2006
us release date : 11/19/2006