
The Division : en attendant le 3, un peu de recyclage en vue pour le premier épisode
A ce stade, on ne peut pas parler de leak ni de bourde, mais davantage d'un élément marketing placé en douce pour faire parler de lui avant une annonce officielle : en plein event eSport APAC Cup (Japon), Ubisoft a affiché dans les couloirs une grosse bannière pour « Definitive Edition » de The Division, probablement pour les 10 ans du jeu.
On ignore un peu la plus-value d'une réédition d'un jeu qui a d'ailleurs récemment accueilli un patch 60FPS sur PS5 (préalablement dispo sur Xbox Series via le mode boost), et cela se limitera peut-être qu'à une simple version boîte réunissant la totale, avec pourquoi pas une version Switch 2 pour la route.
Bref, le but est de gratter un billet en attendant The Division 3 (dont on nous promet un impact équivalent au premier), dans une année 2026 pour l'heure placée sous le signe du recyclage intensif chez Ubisoft entre les sorties proches de Prince of Persia Remake et AC4 Black Flag Remake, sans oublier à venir la même chose pour Splinter Cell et Rayman.
posted the 01/12/2026 at 09:31 AM by
Gamekyo
Aucun souvenir. Peut-être que je l'ai jamais fait.
Ou avec le psn+.....
Ça me dit quelque chose, et a la fois rien.
Par contre le 2, je suis sur a 2000% de l'avoir jamais eu.(j'ai eu un collègue qui m'a assez casser les c...... avec ce jeux. Va s'y achète le, on fera partie du même crew......
C'est malin de leur part, le 1 a une aura et fut une franche réussite. Avec le mode PVP aucun doute que le jeu bénéficiera d'un regain de hype cette année.