Dans la dernière ligne droite avant son lancement, Split Fiction refait rapidement parler de lui par le biais d'interviews offertes par Josef Fares, où l'on apprend que la durée de vie sera équivalente à celle d'un It Takes Two du même studio, soit environ une douzaine d'heures et même un peu plus par la présence de missions annexes apparemment très travaillées mais qui peuvent être loupées. De quoi auquel cas offrir un peu de replay-value, encore plus par le fait qu'à l'instar d'un A Way Out (là encore de la même boîte), il y aura un minimum d'intérêt à refaire le jeu avec le deuxième personnage pour bénéficier ici d'autres pouvoirs et situations.
Josef Fares note également que comme pour ses précédents titres, Split Fiction sortira comme un jeu 100 % complet, et n'aura donc aucune extension ou DLC. RDV le 6 mars.
Ca a l'air pas mal mais j'ai peur d'une ecriture un peu cringe, apres j'aime bien Josef Fares, si le jeu est aussi WTF que lui quand il est interviewé ca peut etre cool.
Autant jai adoré 2 brothers , apprécié way out, et trainé les pieds avec it takes 2 malgré plein de moments riches en rires familiaux, jai l'impression que cela se répète ici... j'ai peur que cela ne sera pas assez fun
A voir ...
Je fais confiance à Fares vu que j'ai adoré ses précédents jeux, mais j'ai quand même un peu du mal à m'emballer pour Split Fiction... Les 2 personnes ont l'air fades et les 2 univers trop convenus / génériques.
Mais bon, je le prendrai d'office et ça sort bientôt donc je serai vite fixé...
Pour le moment on ne sait pas si tout sera parfait, mais une chose est sure, en coop local, manette en main, se sera trop bien avec mon enfant, d'ailleurs je me demande si il existe mieux dans ce genre, je ne pense pas.
Oui, chelou, le communiqué US met le 4 mars mais ça doit être une erreur vu que ça reste affiché pour le 6 partout en préco. J'ai corrigé.
A voir ...
Mais bon, je le prendrai d'office et ça sort bientôt donc je serai vite fixé...