Warhammer 40.000 - Space Marine : Saber a déjà les idées pour une extension scénarisée ou une suite
Warhammer 40.000 : Space Marine II était attendu pour bien des raisons mais pas forcément liées au statut de suite quand on sait que le premier était loin d'avoir la même aura… et surtout qu'il date quand même de 2011.
Et alors que la majorité de l'équipe prend un rapide repos avant de retourner à la mine pour un copieux suivi, le directeur créatif en chef de Saber Interactive (Tim Willits) évoque un point absent de la feuille de route : le directeur du jeu a déjà posé de premières idées pour du contenu narratif, à exploiter « soit dans une extension, soit dans une suite ».
Les deux sont possibles mais contrairement au reste, une extension scénarisée aurait elle toutes les chances d'être payante, ce qui n'est pas trop raccord avec la volonté de retenter l'effet World War Z voulu par Saber, donc du contenu exclusivement gratuit pour permettre de constants pics d'audience les années avançant. A voir donc pour un Space Marine III, qui dans tous les cas ne devrait lui pas se faire attendre 13 ans vu l'énorme succès du 2.
Le lore est tellement immense ya vraiment de quoi faire. Ils pourraient meme adapter si ils ont fait la flemme de faire un scénario. Ya vraiment un énorme potentiel
Les cinématiques sont une honte. Les transitions. Le nombre d'ennemis différents.la mise en scène inexistante.
Mais il est beau et bien animé.