search engine
  • Harvest Moon DS : Scans Famitsu
  • Harvest Moon DS : Scans Famitsu
0
Like
Who likes this ?
posted the 02/24/2005 at 05:27 PM by Antoine Morcos
comments (31)
guile007 posted the 02/24/2005 at 05:31 PM
c'est old school!! c'est génial!! moi je vomis sur tous les putains de polygones!!! vive la 2d! vive la ds et que du bonheur....
looping posted the 02/24/2005 at 05:46 PM
c'est trop mimi !!!!!!!!!!!
toons posted the 02/24/2005 at 05:46 PM
tiens je ne suis pas le seul a detester la 3d ^^
kwak posted the 02/24/2005 at 05:56 PM
Simple , beau , je pense que l'utilisation du stylet va être bien utilisée ... Que du bohneur ..
entoni posted the 02/24/2005 at 05:56 PM
A quand un harvest moon online,se serais canon essayer d'avoir la meilleure ferme sur sa DS
pyou posted the 02/24/2005 at 05:58 PM
oui c'est mimi ca ressemble bcp aux autres tout çà!!!!
Dubitatif quand à l'innovation dans ce jeu????
mais bon....on pourrait faire ce jeu sur game and watch (humour lol )
sutter2 posted the 02/24/2005 at 06:07 PM
[mode pro nintendo on] pff encore un jeu de la gc sur la ds, aucun interet, c'est de la merde [mode pro nintendo off]
myau posted the 02/24/2005 at 06:23 PM
ça va être génial avec l'utilisation du stylet....sauf pour SUTTER2 qui lui n'arriverait même pas à gérer le jeu : trop compliqué pour lui !!
petou posted the 02/24/2005 at 06:56 PM
Dommage un peu de 3D arait été la bienvenue quand même mais bon tant que l'interet du jeu est là...
akirasan posted the 02/24/2005 at 07:06 PM
lol mais Sutter tu te rend compte de ce que tu dis?? c normal que certaine license revienne sur chaques consoles!! : si gran turismo ou wipout ou dinasty warrior ou tou les autres etaient abandonés.. tu ferai koi boulet?? dans ce cas la on peut dire aussi : " oh il va y avoir un Final fantasy sur PS3.. oulala encore un jeu de la PS2 sur PS3".. t vraiment trop bete!
darkshao posted the 02/24/2005 at 07:10 PM
sutter qui possede toujours une culture videoludique proche du neant.
sache petit mouton sonyen que harvest moon a debuté sa carriere sur super nintendo, donc encore une fois tu te casse tout seul comme avec kirby sur DS, le premier kirby est nee sur la toute premiere gameboy si ce n'est meme sur la Nes.
on voit bien les petits joueurs qui ont commencés a jouer qu'a partir de la ps1 voir la ps2.
mikey posted the 02/24/2005 at 07:12 PM
tu fait plus honte a tes potes pro-sony qu'a toi même en disant sa -_-

ceci dit si il devient on-ine (avec le wifi sa serais bien se faire une ferme "celibrité" lol mdr

j'apelerais deja mon perso "Maximo©"

ptdr
spark posted the 02/24/2005 at 07:18 PM
j aurais tellement voulu quel a version DS reprenne le moteur de la version n64

mais bon je le veux quand meme
akirasan posted the 02/24/2005 at 07:21 PM
moi la 2D me convient!
mikey posted the 02/24/2005 at 07:24 PM
juste une remarque (avant que sa dégénere)=> je m'adressé a Sutter biensure ne vous meprenez pas ;-)
akinen posted the 02/24/2005 at 08:19 PM
Sutter est vraiment bête lol!Partout où y'a ses posts,c'est du pure délire de vomis pro-sonyien lol!Sinon il suffit de jouer le même jeu ke lui lol!Bientôt il y aura devil may cry sur psp.On verra bien ce k'il dira lol!Franchement on se demande comment on aurait fait sans manga totallement kawaii avec des blagues et des stories totallement loufoque.Non mais tu ne te rends pas compte ke disgaea et la pucelle sont sortis sur PS2?Le style kawaii n'est pas comparable au style télétubies de mario.Encore des mecs ki n'ont pas grandit avec "le collége fou fou fouf".Il faut de toute pour faire un monde...Un gc,une ps2 et même des sutter lol!Tu t pas trompé dans ton pseudo au fait?Ct pas sucker?LOL!
kiochiro posted the 02/24/2005 at 08:22 PM
Comme ca pue, et pourquoi ne pas le sortir sur gba car graphiquement, il a l'air pourri.
wolfgenn posted the 02/24/2005 at 08:31 PM
parce que la GBA n'a pas l'écran tactil Kiochiro ni le wi-fi pour le multijoueur, c tout ! ce jeu va utiliser le stylet, ce quii nous permettra à nous joueur qui aimons harvest moon d'y jouer d'une autre manière, alors ferme ta gueule !merci
myau posted the 02/24/2005 at 09:16 PM
WOLFGENN : pas mal : parler d'Harvest Moon et dire la ferme !!LOL
draculaxxx posted the 02/24/2005 at 09:52 PM
oufff c'est bien très moche tout ca, arfffffffffffff berk
petou posted the 02/24/2005 at 09:54 PM
Kiochiro si tu te base sur les graphismes pour juger l'interet et le plaisir d'un jeu, c'est que franchement tu as du manquer un tres tres trs gros chapitre de l'histoire videoludique.
joul posted the 02/24/2005 at 09:55 PM
Pour ma part je n'aime pas du tout ces graphismes en 2D. Mais je sais qu'il plaira aux fans de 2D et de ce genre de jeu.
oyoel posted the 02/24/2005 at 10:15 PM
Ouaiu j'espère que ce jeu sortra enfin en France...
wolfgenn posted the 02/24/2005 at 10:51 PM
bah oui Myau, le tout en un, on gagne du temps !
akinen posted the 02/25/2005 at 02:09 AM
Lol!Depuis ke la psp est là,tout ce ki se fait en 2D est moche lol!Voilà des types ki vomirait sur baldur's gate et age of empire.Moi le trouve bien réalisé et il posséde des graphismes ki lui sont propre.Je ne sais pas si vous le savez mais il est comparable à un sims sur ordi niveau "données à gérer".C'est un monstre de la simulation de ferme.Je me demande si la psp pourrait fournir assez de polygone pour atteindre le niveau graphique de la GC.Que des boulets ici....
boten posted the 02/25/2005 at 09:08 AM
vaut mieux avvoir de la 2d ki déchire ke de la 3d super pixélé, la ds n'est pas trop faite pour ca (à en voir les jeux 3d actuel)
myau posted the 02/25/2005 at 10:28 AM
BOTEN : tout à fait : de toute façon vive la 2D et la 3D et pourvu qu'ils cohabitent encore longtemps !!
petou posted the 02/25/2005 at 02:07 PM
Faut aussi se dire que les jeux en 3D qui peuvent être tres reussis au niveau graphique (même si ce n'est pas le cas de tous comme EA), font partie de la premiere generation...alors a suite risque de nous surprendre.
darkshao posted the 02/26/2005 at 04:57 AM
moi je verrai bien, si jamais il font un 2e episode sur DS, que les graph soit en 3D du meme niveau que Animal crossing DS.
discrety posted the 02/27/2005 at 05:56 PM
OAHHHH! les sims a la ferme , ah nan tiens , bizarre j aurai cru. Mouai a la limite , ya lair bien(hum! hum!) mais cest pas un jeu que j acheterais en priorité. deja 1 paske meme si ya des jeux puissant en 2d, j prefererais le 3d pour ce genre de jeu et 2 paske si jdoi acheter un jeu ou on doit vivre sa vie , je prendrais FABLE,sur xbox
elpuka posted the 03/05/2005 at 01:39 PM
C'EST GENIALEEEEEEEEE!!!!!!!! HARVEST MOON ET ANIMAL CROSSING C'EST POUR MOI MES JEUX FAVORIS (PARDONEZ-MOI MON FRANÇAIS JE SUIS ESPAGNOLE ET IL FAIT BEAOCOUP DE TEMPS QUE JE NE PARLE LE FRANÇAIS) ^_^u
profile
Harvest Moon DS
1
Like
platform : Nintendo DS
editor : Natsume
developer : Natsume
genre : RPG
european release date : 04/13/2007
us release date : 09/12/2006
japanese release date : 03/17/2005