
Avengers : une édition Digitale Deluxe en vue
C'est par le biais du Xbox Store que l'on découvre sans annonce préalable que le futur Marvel's Avengers bénéficiera d'une édition Digitale Deluxe qui sans en connaître parfaitement le contenu (imaginons des boosts divers) offrira surtout un accès anticipé de tout de même 5 jours, permettant donc de se lancer dans l'aventure dès le 31 août au lieu du 4 septembre.
Toujours ça de pris pour les intéressés qui ne refuseront pas cette miette d'avance, surtout quand ils étaient censés pouvoir y jouer dès le mois de mai.
posted the 02/13/2020 at 11:11 AM by
Gamekyo
Plus ou moins.
Si dans "1 ou 2 ans", t'as plus personne sur les serveurs, l'expérience risque d'en prendre un sacré coup puisque, passé la campagne qui risque comme d'hab de ressembler à une entrée, les missions les plus nerveuses risquent d'être moyennes en solo si elles sont fait pour le coop.
C'est certain, mais bon rien ne les empêchera de rebooter le jeu, un peu comme ils l'ont fait avec FF14.
Après de là à ce que ça prenne, rien n'est moins sur, quoiqu'il en soit, j'ai été vacciné par ce type de jeu, merci Anthem, malgré le fait que ce soit l'un de mes studios préféré, ça ne les a pas empêcher de se foirer.
Du coup, j'ai encore moins confiance en ce futur titre, déjà qu'ils sont même pas fichu de se payer des chara designers digne de ce nom, vu la gueule des perso qu'on croirait issu d'un vulgaire jeu indé lambda.