
Gearbox tease un deuxième projet (28 mars)
Sauf mauvaise surprise, il est désormais acté que nous verrons enfin la tronche de Borderlands 3 le 28 mars lors d'une conférence Gearbox à l'occasion de la PAX East de Boston, mais l'éditeur ne s'en tiendra pas à cela et tease d'ailleurs une deuxième annonce qui se contentera pour l'heure du mystérieux visuel ci-dessous.
Bon déjà, ça ne ressemble ni à Brothers in Arms ni à Duke Nukem (et que personne ne parle de Battleborn svp) et si l'on serait tenté d'attendre sagement les deux semaines restantes, de fins analystes évoquent le fait (par le design) qu'il pourrait tout à fait s'agir d'un DLC pour We Happy Few, le jeu restant sous contrat avec Gearbox Publishing même si son studio appartient aujourd'hui à Microsoft.
publié le 13/03/2019 à 21:42 par
Gamekyo
Bah on va quand même attendre d'avoir une vidéo de Gameplay pour voir comment ils vont faire et si il est ambitieux
''Mais plus important, avec le premier Borderlands, ils furent l'un des premiers ambassadeurs du genre "shoot & loot". On appelait même ça "Diablo avec des guns". C'était presque unique au départ et ils ont attiré du monde avec ça.''
Oui, mais la communauté de Borderlands est fidèle et il suffit de voir les serveurs encore à l'heure actuelle et les clubs qui sont bien remplis.
Je ne dis pas qu'il fera des tonnes de ventes hein, mais il sera loin d’être ridicule .
Surtout avec la place du dématérialiser a l'heure actuelle + promo il fonctionnera très bien, car borderlands c'est un gros suivi a coup de vrai dlc donc les gens vont privilégier le dématérialiser car pour moi un Borderlands ça ne se vend pas .
Après le temps d'attente, ne me rassure pas non plus pour être honnête .
Bah je sais pas...
Déjà techniquement, les Borderlands ont toujours employé la technique du cache-misère avec ce cell-shading et pas sûr que ça fonctionne aussi bien aujourd'hui.
Mais plus important, avec le premier Borderlands, ils furent l'un des premiers ambassadeurs du genre "shoot & loot". On appelait même ça "Diablo avec des guns". C'était presque unique au départ et ils ont attiré du monde avec ça.
Mais aujourd'hui ?
Des shoot & loot, t'en as toutes les deux semaines. Sans aller jusqu'à Far Cry ou Wildlands, t'as quand même des The Division, Destiny et Anthem qui jouent maintenant dans la même catégorie, avec d'énormes moyens mis sur le suivi.
Donc si Borderlands 3 se contente juste d'être une "suite", j'ai peur que le public réponde pas aussi présent. Et si c'est le cas pour leur IP principal, alors le studio est mort.
(mais ça permettra ptéte à Bethesda de racheter Duke Nukem au moins
Tu craqueras.
Rejoins le clan des "manettes à stick gauche en bas", c'est trop bien
(plus sincèrement, j'ai un mauvais pressentiment pour Borderlands 3)
exclu PS4 en plus depuis que Sony a racheté T2, n'oublies pas.