search engine
5
Likes
Who likes this ?
biboys, link49, zabuza, fanlink1, tireurfou
posted the 11/20/2017 at 10:27 AM by Gamekyo
comments (15)
negan posted the 11/20/2017 at 10:39 AM
En tout cas en solo COD c'est un très bonne opus.

J'ai pris une baffe , il y a bien longtemps qu'un Solo sur COD ne m'avait pas fait kiffe a ce point

Je vais le revendre ou tente un échange contre ACO
shincloud posted the 11/20/2017 at 10:51 AM
La mauvaise pub avec les lootbox à du leur faire mal
furtifdor posted the 11/20/2017 at 11:00 AM
shincloud clairement!
supasaiyajin posted the 11/20/2017 at 11:07 AM
En espérant qu'ils vont perdre le deal avec Disney.
justx posted the 11/20/2017 at 11:16 AM
carapuce
je vois pas en quoi ce serait une bonne chose ? Disney a t'il deja fait des bon jeux ?

Surtout que depuis que EA est derreire Battlefront le jeux a quand meme ganger en qualité et ca c'est indeniable, les lootboxe c'est une erreur mais ca remet pas tout en question non plus faut savoir rester modéré et juger ce qui est bon et ce qui est mauvais.

Apres financierement meme avec 60% en moin les recettes de BF sont largement superieur a la periode ou lucas art devellopait le jeux pour info le BF de EA s'est vendu a plus de 12 millions d'exemplaire physique sur PS4 et Xbox One sans parler de season pass et compagnie.

Sur PS2 et Pc les ancien c'etait meme pas 3 million en combinant tout et y avait meme pas de demat.

meme en retirant 60% de leur chiffre ils sont largement beneficiaire le dela est ultra fructueux pour Disney
ritalix posted the 11/20/2017 at 11:32 AM
Il serait temps que lucasarts reprenne le flambeau
ravyxxs posted the 11/20/2017 at 11:54 AM
justx C'est pas Disney qui va développe mais un autre studio et éditeur. Ils ont confié la tâche a EA et DICE, résultat, EA a eu les yeux plus gros que le ventre au lieu d'offrir des alternatives aux joueurs en ligne et non pas du pay2win avec une licence pareil. Ajoute à ça qu'ils ternissent l'image de Star Wars, c'est pas sérieux. Même Actipognon sont pas à ce niveau, eux c'est plus les DLC a prix astronomique, mais quand t'arrive en ligne sur des COD, ton niveau va déterminer le reste et non pas une armure que t'auras acheter 30 dollars pour être devant beaucoup de joueurs le jour-j.
chaussettes posted the 11/20/2017 at 12:00 PM
A mon humble avis, la mauvaise pub des loot box y est certe pour bcp mais la polémique va vite se tasser aussi. Je suis persuader que y a meme une parties des gens qui boycottes plus le lancement du jeu par moutonnisme que par réel convictions ou avis sur le sujet (fout l'influence qu'on certains tocard d'internet, ça m'échappe complètement ce concepte de youtuber/influencer). En plus la période de noël fait que le lancement raté peut largement se rattraper sur le mois qui arrive.
Apres je me fait pas l'avocat d'EA, me fout complètement que ce jeu se vende ou pas
justx posted the 11/20/2017 at 12:26 PM
ravyxxs
Y a les devellopeurs et les editeurs faut quand meme faire la part des choses.

Dice a develloper un super jeux en prenant en compte les remarque sur le premier creant ainsi une experience complete. Et EA impose une modele economique sur le lootbox qui plombe completement tout le travail des dev. et je trouve ca juste incroyable que personne n'arrive a mettre 2 poids 2 mesures dans ce cas de figure.

Je veux bien trouver un ature devellopeur mais je demande jsute qui dans l'industrie propose des maps multijoueur a plus de 64 ultra fluide a la pointe visuellement ( et meme au dela ) et auditivement avec a la fois de la destruction des combat aerien / navale / terrestre / des vehicules etc... Bref c'est des belles phrases mais concretement y a jsute aucun autre devellopeur dans l'industrie capable de proposer ce que DICE propose depuis Battlefield 3. Et c'est exactement pour cette raison qu'ils sont en charge de Battlefront.

a vous lire on croirait qu'avant Battlfefront c'etait un truc extraordinaire. et que le defis est accessible a n'importe qui.

Même Actipognon sont pas à ce niveau
je t'invite a lire ceci :
http://hitek.fr/actualite/brevet-activision-encourage-joueurs-recours-microtransactions_14361

ritalix
Disney a fermer le studio apres son rachat
whookid posted the 11/20/2017 at 03:39 PM
justx Disney va surtout faire un autre deal avec une société beaucoup plus crédible c'est dommage que DICE est dans cette merde car c'est un bon studio...
justx posted the 11/20/2017 at 03:45 PM
whookid
hmm hmmm ca reste votre imagination a aucun moment il a ete question de disney fasse un deal avec une autre societé. arretez d'extrapolé.

Comme je l'ai dit plus haut ca leur rapporte trop d'argent et ce malgré le bad buzz ( corrigeable) d'un systeme dans un jeux a service qui risqued e rapporté gros sur le long terme et nettement plus que la license Battlefront que EA soit en charge.

Mon dieux y a eu du bad buzz on change de devellopeur... c'est pas une cours de récrée.

D'ailleurs qui, quel devellopeur possede la technologie pour refaire un autre BF ? je t'ecoute... C'est pas sous UE 4 que tu vas faire ca
ritalix posted the 11/20/2017 at 04:42 PM
justx ces enflures ...
cyr posted the 11/20/2017 at 05:08 PM
Personnes ne sait dit que beaucoup on était déçu du premier opus, et donc forcément ne désire pas continuer?
Moi c'est mon cas.
Je me suis laisser tenter avec le premier et j'ai regretter.
ravyxxs posted the 11/20/2017 at 05:28 PM
justx Activision. Y a unedif entre vouloir faire et ne pas daire, encourager et aller droit au but. Si je joue ce soir a COD WW2 je serais pas désavantagé. Je parle présent pas au futur.

J'ai jamais dit que la faute était de DICE, mais ils y sont aussi point barre. Y a déjà eu des développeurs qui étaient contre certaines façon de faire par les éditeurs et les devs encourageaient les joueurs a se manifester.

Comment expliques tu que DICE n'est pas réagi alors qu'ils voyaient bien la tempête arriver ? Tu verras pas ça chez les Dogs, CDProject et j'en passe.
justx posted the 11/20/2017 at 08:23 PM
ravyxxs

EA n'est pas Sony et CDproject sont indepenant. La maniere dont EA gere sont staff et son equipe la regarde. Visceral games n'etait aps content avec leur jeux Star wars ( chez EA encore ). EA a fermé le studio...

Ca reste des jeux de commande je crois que y a une nuance entre un projet propriétaire comme Battlefield et Starwars. et ce que l'ont peut se permettre de faire et pas faire dans ce genre de cas de figure. Je pense pas que le modele economique soit vraiment la preocupation de devellopeur dans des projets de si grande envergure avec une aura tres forte. C'est pas comme si y avait eu des precedent dans les jeux de DICE.

Apres activision je ne vais aps en faire l'eloge parce que quand je vois leur jeux et Destiny en l'occurence... ils sont loin de montré le bon exemple. Et ce brevet en dit long sur leur facon de faire en interne