
Bravely Default s'enfuit sur smartphones
Sentant la bonne licence à succès entre ses pattes, Square Enix a malheureusement joué la carte du recyclage abusif avec Bravely Second : End Layer, et les fans ne s'y sont pas trompés : ce deuxième épisode a fait trois fois moins de ventes que le premier (du moins selon VGChartz).
Honteuse, la série part donc se ressources les bras ballants sur smartphones puisque l'éditeur annonce un certain Bravely Default : Fairy's Effect sur iOS et Android, avec un lancement prévu quelque part en 2017 et l'arrivée d'une bêta fermée entre temps.
Aucun autre détail pour le moment, et reste juste à espérer qu'il ne s'agira pas du vrai troisième épisode qu'on espère voir tout de même arriver sur console, si la qualité suit.
publié le 11/11/2016 à 10:54 par
Gamekyo
Ce serait vraiment décevant et dommage que la série Bravely quitte la 3DS pour être sur la pire "console" qui existe: un téléphone.
Je me demande comment ils vont faire pour le "titre à double sens". Pourquoi modifier le titre?
Mais ouai m'étonnerais que ce soit important
Vivement la suite
Sinon, j'espère bien qu'il sera aussi insignifiant que celui sur navigateur - qui se déroulait dans un monde parallèle d'ailleurs laissant de coté l'histoire principale, bien jouer SE
Sinon c'est loin d'être le premier bravely en spin off sur smartphone ou navigateur hein, et ça a toujours été que des petits spin off...
Jai adorer
C sur il y avait du recyclage mais le système de combat et l'histoire et les jeux au super top !!!
Voilà corrigé