
The Division : Ubi revoit ses plans
C'est bien de vouloir faire perdurer un jeu mais pour cela, il faut savoir consolider les bases. Ubisoft aura mis du temps mais a finalement compris qu'il existait encore des problèmes majeurs dans The Division et annonce revoir ses plans en reportant les sorties des deux prochaines extensions pour se consacrer pleinement au jeu lui-même, avec la promesse d'une MAJ 1.4 prévue pour fin septembre.
Cette dernière s'arrangera pour régler les problèmes de loot, la difficulté parfois sur-abusé de certains ennemis type éponge à PV, tout en revoyant l'équilibrage sur divers secteurs : solo, PVP, armes, etc.
Résultat, la seconde extension arrivera en fin d'année (au lieu de septembre) et la troisième et dernière déboulera début 2017.
posted the 08/26/2016 at 08:59 AM by
Gamekyo
Là depuis quelques temps on assiste a des sortie de triple A qui agissent comme des early acces avec le vrai contenue prévu qui est repoussé car l'optimisation de base n'est même pas au rendez-vous.
Bizarrement j'aurais plus vue le jeu en F2P avec achat in-app, je pense que sur le long terme ça aurait mieux fonctionné.
Par contre Ubi a le mérite d'écouter les joueurs et d'avoir la volonté d'améliorer le jeu
contra d'accord avec toi
stardustx j'ai pas eu cette impression que la mise à jour avait bouleversé la version Vanilla contrairement à un jeu comme Destiny où là c'était abusé
Entièrement d'accord avec toi.
De plus, depuis les dernières mises à jour, ils n'arrêtent pas d'augmenter les chances de loot high score. Trop de loot tue le loot ! Sans parler tous les bugs persistants.
Dommage, ça aurait pu être un grand jeu :/
Je pense que je t'apprends rien non plus...
J'ai lâcher le jeu 2 mois à cause de sa difficulté, quand je suis revenu, c'était encore pire et ça devient limite injouable.....