search engine
  • Pokémon GO : la nouvelle MAJ disponible
  • Pokémon GO : la nouvelle MAJ disponible
5
Likes
Who likes this ?
link49, furtifdor, fanlink1, cijfer, mickurt
posted the 08/09/2016 at 10:18 AM by Gamekyo
comments (31)
bigboy3 posted the 08/09/2016 at 10:37 AM
Je pensais que les news parlé des jeux videos
gamerez posted the 08/09/2016 at 10:40 AM
Ce "jeu" est vraiment d'une nullité absolue... J'ai du mal à comprendre l'engouement général.
Ok capturer qqs pokemons en se baladant est fun, mais bordel, c'est quoi ce gameplay pourri? Tu lances une pokéball t'as que ca à faire !
Idem les combats tu esquives en swapant ton ecran et tu attaques en appuyant dessus... C'est une blague?
0 histoire, gameplay archi pauvre et basique, j'ai du mal à comprendre comment ce jeu à été developpé... Grosse déception pour ma part
raf535 posted the 08/09/2016 at 10:43 AM
moi aussi decu c'est la licence qui fait vendre, la gameplay aurait pu etre choisi au hasard
chronos posted the 08/09/2016 at 10:55 AM
gamerez Tu comprends pas ou tu veux pas comprendre? xD

C'est le même principe que la Wii, ça attire en masse ceux qui joue pas aux jeux vidéo ou qui ont arrêté depuis longtemps.
La c'est un jeu qui est gratuit et se joue sur un smartphone, chose possédé par une bonne majorité de personne

Ces gens la n'aiment pas se prendre la tête et un jeu aussi simplet que celui-ci leur convient.

Et tu as aussi les fans de pokémon qui crèvent la dalle entre 2 opus
gamerez posted the 08/09/2016 at 10:58 AM
chronos
Y jouer 5 min ok, pour le grand public, mais je comprends pas comment on peut jouer autant de temps à ce genre de jeu ou au final y a rien à faire.
waurius59 posted the 08/09/2016 at 11:00 AM
Je ne comprend pas les image ????
superpanda posted the 08/09/2016 at 11:28 AM
Moi qui y joue un peu je dirais que c'est comme les figurines panini c'est le plaisir de la collection gamerez
koji posted the 08/09/2016 at 11:42 AM
Gamerez cherche pas non plus un gros jeu sa reste un jeu gratuit perso pour moi c'est plus l'aspect collection et partage entre amis qui est cool.
rbz posted the 08/09/2016 at 11:54 AM
gamerez en même temps si t'y joue tout seul dans ton coin c'est normal que tu trouve ça pourrave ...
c'est un jeu de collectionnites mais surtout un jeu sociable.
nmariodk posted the 08/09/2016 at 01:51 PM
minimaxx posted the 08/09/2016 at 01:53 PM
i8 posted the 08/09/2016 at 01:56 PM
La fonction « Aperçu » se fait progressivement et n'est pas encore disponible pour tout le monde.
zomg posted the 08/09/2016 at 03:57 PM
gamerez ya rien a faire ? Capturer les 150 pokemon c'est rien pour toi ? Capturer les pokemon est enfin devenu fun et on peut partager l'experience avec des centaines de personnes dans les lieux publiques, c'est un aspect dont je me foutais completement dans les jeux précédent mais la on a réellement du plaisir a tous les trouver...

Et je me suis marré quand ta dit 0 histoire... Genre les jeux pokemon ont une histoire en general ?
davidsexking posted the 08/09/2016 at 05:02 PM
gamerez +1, c'est désespérant qu'une création aussi médiocre, gratuite ou pas, ait autant de succès.
monz666 posted the 08/09/2016 at 06:40 PM
Trop bon .Depuis Pokemon go je deviens enfin un pro S (pro smartphone )
chronos posted the 08/09/2016 at 07:27 PM
gamerez Si les gens peuvent passer énormément de temps et d'argent sur candy crush et ses dérivés, ils peuvent en passer autant voir plus sur pokémon

Après je suis d'accord avec le fait que le travail et ou le service derrière le jeu ne mérite pas son succès. Surtout que c'est une béta.
Tu vas voir que dans 1 an on aura toujours pas passé la version 1.0.0
monz666 posted the 08/09/2016 at 08:22 PM
En même temps les gens qui critique le "gameplay" je rapelle que le gameplay de pokemon c'est toi dans la rue qui cherche donc sauf ereur de ma part c'est quand même très nouveau . Le lancer de pokeball c'est infime dans le "gameplay" .

Bref c'est nouveau, c'est frais, c'est accessible, ça donne un nouvel angle au jeu vidéo, ca utilise une licence archi connue et c'est gratuit (et vraiment gratuit le payant est vraiment useless et je suis niveau 20 donc j'ai eu le loisir de juger).... ca cartonne , normal (après sur le long terme j'ai un doute mais on verra)

Franchement faut arreter de faire les aigris ou les elites du JV vous êtes ridicules . Après si vous trouvez que ça fait "bonhomme" de tailler lachez vous ^^
victornewman posted the 08/09/2016 at 08:56 PM
monz666 oui sauf qu'à 30 ans passé la chasse aux petits monstres mignons et rigolos ça va un temps , à un moment donné il faut grandir un peu et laissé ça au gosse ... par exemple
davidsexking posted the 08/09/2016 at 09:29 PM
monz666 Ca n'a rien de nouveau, c'est un concept qui existait déjà bien juste avec d'autres choses que des pokémon, et quand bien même, la nouveauté ne serait jamais synonyme de qualité ou une excuse a une telle médiocrité.

Ça donne surtout un nouvel angle au pigeonnage oui, niveau gameplay 0 , une accessibilite inexistante et inégale selon les endroits , grand favoritisme des métropoles ( tout l'inverse de lesprit de la licence quoi ) pour la variété, le nombre et la puissance des pokémons ou le nombre de pokestop , les deux seuls éléments qui auraient pu constituer un gameplay sont soit buggés soit extrêmement limités le plus possible ( l'arène), cette appli fait honte au nom de pokémon, la gratuité n'excuse en rien la médiocrité, encore heureux que ce soit gratuit.
minouz posted the 08/09/2016 at 11:08 PM
monz666 posted the 08/10/2016 at 04:46 AM
davidsexking Tu parles clairement sans connaitre . J'habite à la campagne et ca ne m'empeche pas d'apprecier pokemon go . Et peux tu me donner les exemple de jeux du meme genre (pas ingress vu que c'est la base de pokemon go et que ingress c'etait uniquement la collec des "pokestop) ? Et je le redis le gameplay c'est toi qui bouge au lieu de bouger un personnage virtuel, la map c'est ta planete au lieu d'un "open world". Et ça ca fait parti integrante du gameplay .

victornewman Désolé je n'ai pas ton égo surdimensionné et du coup je peux jouer a pokemon go ET avoir construis ma maison, avoir une femme, un enfant et un travail .J'en ai de la chance de pas être comme toi
davidsexking posted the 08/10/2016 at 06:19 AM
monz666 Ça c'est parce que ton niveau d'exigence sur une licence Nintendo est vraiment bas de base, tu es l'un des seuls campagnards, si tu dis vrai, à ne pas cracher sur le jeu.

Sors de chez toi, des applis de collecte, de chasse au trésor en réalité augmenté sur une map, c'est tout sauf original et nouveau.
zomg posted the 08/10/2016 at 07:34 AM
davidsexking clairement t'as pas l'air de comprendre ce qui fait le succès de l'appli. En y réfléchissant tu vas peut-être y arriver.
monsieurbleu posted the 08/10/2016 at 12:14 PM
Victornewman Au mieux c'est un mauvais troll...
Non car si tu pense vraiment cela tu ignores tout de pokemon. Le jeux a un aspect stratégique complexe et passionnant. Apres si ça te gène que ça convienne aussi aux enfants, va jouer a candy crush, car je crois que c'est bien le jeux joué le plus par les 'adultes' comme toi...
En fait arrête même le jeu video, car comme tu le dis si bien, à 30 ans passé, les jeux vidéo, ça va un temps, à un moment donné il faut grandir un peu et laissé ça au gosse ..
Mais bon, on va dire que c’était un mauvais troll...
davidsexking posted the 08/10/2016 at 03:31 PM
zomg Si j'ai très vien compris qur seul le phénomène de masse et le nom de pokémon fait le succès de lappli, essaye d'utiliser quelques neurones et tu le comprendras peut être.
zomg posted the 08/10/2016 at 05:42 PM
davidsexking biensur juste en ayant le nom pokemon on obtient un phénomène de masse et une populatité incroyable, t'as tout compris toi tu ferais un sacré game designer
monz666 posted the 08/10/2016 at 07:23 PM
davidsexking Ben ecoute encore une fois ce soir chez moi devant ma tele un elktek pc1150 qui se pointe ... après si tu me crois pas je m'en tape .
davidsexking posted the 08/10/2016 at 09:02 PM
monz666 Cool pour toi mais cela n'enlève rien à la majorité des campagnards/petites villes qui se tapent la trinité de merde roocoul/aspicot/rattata avec comme seul pokemon rare un magicarpe
itise posted the 08/11/2016 at 06:54 AM
davidsexking J'ai suivi ton débat avec l'ami monz666 et j'ai bien rigolé, j'ai jamais compris les gens qui n'aiment pas un truc et qui sont on ne sait pas pourquoi obligé de le crié partout juste pour le fun et je ne sais quelle raison. Perso Pokemon Go m'a permis de rencontré des gens bien sympa que je n'aurai jamais rencontré en temps normal... L'échange humain se fait très facilement et ça permet à certain de ce faire des amis... Rien que c'est génial.
Ensuite j'habite dans la campagne proche de Paris ou j'y travail... et je reviens sur ce que disait Monz666 j'ai beaucoup plus de pokemon dans la ''campagne'' que dans le centre de Paris alors que chez moi les Pokestop sont aux nombre de 3 !! et une arène l’église de la ville, mais ça ne m'empêche pas de capture la masse de bestioles...
monz666 posted the 08/11/2016 at 04:41 PM
davidsexking Ben ecoute ok toi qui n'y joue pas tu as raison et moi qui y joue et qui va dans beaucoup d'endroit differend j'ai tort ca va t'es content ?

Et itise résume bien t'as un besoin si fort que ça de dire que c'est nul car tu n'aimes pas ??? OU c'est juste parceque ca fait le buzz et du coup ca fait le mec qui suis pas les modes et t'as l'impression d'être un vrai ?