
Game Informer : FIFA 17 abandonnera l'EA Ignite pour le Frostbite Engine de DICE
A quelques jours de la présentation officielle de FIFA 17, Electronic Arts se fait griller la priorité par le magazine Game Informer qui lâche l'une des nouveautés majeures de cet épisode : le changement de moteur.
Le fameux EA Ignite utilisé dans la majorité des simulations sportives de l'éditeur (ce sera d'ailleurs le cas pour les éditions à venir de Madden, NHL et NBA Live) passera donc à la trappe pour le nouveau cru footballistique, avec cette fois une mise en avant du désormais indispensable Frostbite Engine de DICE.
Une rehausse graphique à prévoir donc, mais une légère crainte légitime pour les joueurs Xbox One, l'éditeur ayant un mal fou à adapter son moteur sur la machine de Microsoft (se cantonnant généralement au 720p).
publié le 02/06/2016 à 23:06 par
Gamekyo
Les persos ne ressembleront peut etre enfin plus a des pantins sans vie, et l'animation sera peut etre bien meilleure avec egalement des raccordement plus naturel entre elles.
Aura t-il enfin le niveau technique d'un NBA 2K??
Bon on va pas trop s'emballer ça reste Fifa donc...
En espérant de grosses nouveautés et améliorations cette année en commençant par virer le duo Mathoux-Sauzée.
Plus d'options pour le mode carrière et FUT moins mis en avant.
La J-League ce serait bien aussi mais pour ça je rêve.
Graphiquement on est loin de ce qu'un jeu de foot qui est archi dominateur et sur new-gen doit-être, cette news me redonne envie de croire qu'enfin, un fifa, sera beau et bon.
le jeu ressemblera peut être enfin a quelques chose ...