
Lords of the Fallen 2 perd son producteur
Même pas encore dévoilé que Lords of the Fallen 2 accuse déjà un premier coup : la perte de son producteur Tomasz Gop, déjà à l'origine du premier après s'être fait la main sur un certain The Witcher 2.
Pour autant, CI Games tient à tempérer la mauvaise nouvelle puisque ce n'est son départ qui va provoquer un chamboulement mais plutôt un chamboulement qui a provoqué son départ. Nuance donc. En effet, malgré un certain succès d'estime au regard du genre et de son statut de nouvelle licence (un peu moins d'un million de ventes), la nouvelle équipe ne souhaite pas se reposer sur les premiers acquis et comptent ainsi s'ouvrir davantage au public tout en développant la narration (sous la houlette de Jess Lebow, connu pour les Guild Wars), ce qui lui permettrait au moins de ne plus être comparé à la série des Souls. Moins en tout cas.
Le titre n'arrivera qu'en 2017 et il faudra patienter pour en voir la couleur avec un développement qui passera à plein régime à partir de la fin d'année seulement.
publié le 24/07/2015 à 08:43 par
Gamekyo
J'espères ça empêchera pas une suite.
Franchement jolie surprise, l'univers, le scénario, le gameplay je pense que tu aimeras
Je l'ai acheté day one Remember me à l'époque, j'ai adoré
Il me fait pensé un peu à Omikron tu trouves pas, surtout le delire de l'univers, le côté aventure et le gameplay des combat
Et alors avec Life is strange je suis definitivement fan du Studio
Merci les Russes de me permettre de découvrir ce studio
Le prochain un jeu gothique sur les vampire faut voir ouais