search engine
  • PS Vita : un bundle avec Madden NFL 13
1
Like
Who likes this ?
johnlaff
posted the 06/24/2012 at 03:52 PM by Gamekyo
comments (14)
dokorama posted the 06/25/2012 at 08:02 AM
Fifa 13 ps vita identique à celui de la ps3 ? vous rêver la hein ! C'est impossible. Ce sera un copier coller de fifa football avec ecrit fifa 13.
fenek posted the 06/24/2012 at 11:38 PM
Trop drôle j'étais présent à Time Square quand ils ont pris les photos pour la jaquette de madden 13!
thor posted the 06/24/2012 at 08:27 PM
Question de puissance, c'est EA lui-même qui le dit. Et niveaux concessions graphique je pense qu'on peut difficilement faire quelque chose. Si tu regardes bien Fifa Football, seuls les joueurs sont excellemment bien modélisés. Les terrains sont moches et le public est dans une 2D immonde.
Après ils ont eu un an supplémentaire pour maitriser la machine donc on verra bien.
eljugadordelaplaya posted the 06/24/2012 at 08:06 PM
Ah ok comme quoi faut pas toujours se fier aux soi disant sites spécialisés lol. Par contre je ne vois pas pourquoi EA ne pourrait pas implanter l Impact Engine sur Vita , on se rappelle que quand EA s est décidé à porter la version HD sur PC , les pcistes avaient eu droit à une version hybride de FIFA 11 qui était un mix entre FWC 2010 et FIFA 11 consoles HD . Puis pour avoir finalement un FIFA 12 PC " complet " l année d après. Je pense que ça devrait être le même cas sur Vita d autant plus qu EA s est préssé pour avoir FIFA de dispo au lancement. Et puis il ne faut pas oublier que la Vita a plus de Ram dediée que la PS3 , ce qui devrait pouvoir faciliter le portage de l Impact Engine tout en faisant des concessions graphique
thor posted the 06/24/2012 at 06:44 PM
eljugadordelaplaya > ton "info" vient de ce site de merde qu'est PSVitagen.

Fifa 13 est bien prévu cette année et il sortira bien en fin d'année.
C'est PES qui ne sortira pas sur Vita cette année. Konami bosse sur une version Vita mais ils savent pas quand elle sortira. Par contre, je ne pense pas que les versions consoles de salon et Vita seront identiques, la console n'est pas assez puissante pour supporter l'Impact Engine de Fifa 12 par exemple, donc il y aura forcément des concessions.
eljugadordelaplaya posted the 06/24/2012 at 06:34 PM
Je viens de chercher sur le web on trouve plein d infos contradictoires. Y en a qui annoncent que le jeu sortirait qu en février 2013 sur Vita mais d autres l annoncent en octobre. En tout y a juste qu à espérer que ce sera une version identique aux consoles de salon
kayama posted the 06/24/2012 at 06:28 PM
C'est une bonne chose ces bundles, ça fera du bien à la Vita en attendant une baisse de prix
sieu69 posted the 06/24/2012 at 06:01 PM
sieu69 posted the 06/24/2012 at 05:57 PM
non je suis sur que pendant tout l e3 j'ai vu beaucoup de pub sur les sites de jeux video ou il y avait bien le logo ps3 et vita
eljugadordelaplaya posted the 06/24/2012 at 05:40 PM
Je reste persuadé d avoir lu des news comme quoi en cette fin d année il n y aurait pas de jeux de foot sur Vita, d autant qu elle a déjà eu droit à son FIFA à son lancement qui est tout simplement le meilleur jeu de foot portable.
sieu69 posted the 06/24/2012 at 05:17 PM
si si il sort quand ta une pub de fifa 13 tu as la vita avec la jaquette dedans
eljugadordelaplaya posted the 06/24/2012 at 05:11 PM
Il me semble que FIFA 13 ne devrait pas sortir sur PS Vita cette année d après David Rutter , producteur de FIFA .

En tout cas cette nouvelle ne peut faire que du bien à la console si en plus Sony avait la bonne idée d annoncer une baisse de prix à la GamesCon ou annoncer des packs avec carte mémoire
shanks posted the 06/24/2012 at 04:07 PM
249$... Pourquoi ne pas avoir fait la même chose avec Gravity...
thor posted the 06/24/2012 at 04:01 PM
Probablement un bundle FIFA oui. Ça ferait au moins 3 bundles en fin d'année (AC 3 et COD ayant déjà été confirmés).
profile
Madden NFL 13
0
platform : PS Vita
developer : EA Sports
genre : sport
multiplayer : oui (online)
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3