
Images LittleBigPlanet Karting
Toujours sans date de sortie pour le même même si un 'fin d'année' est clairement envisagée,
LittleBigPlanet Karting revient dans l'actualité avec quelques images inédites pour rappeler son existence.
A l'instar de la saga canonique, la création et le partage feront partie des points forts du jeu.
publié le 02/05/2012 à 16:40 par
Gamekyo
C'est un titre qui pourrait avoir un gros potentiel de vente. Sony aurait du confier au moins la partie technique à un studio plus expérimenté (comme Sony London ou Cambridge). Je suis sûr qu'ils pourraient proposer ce genre d'expérience en 60fps sans faire de compromis sur les graphismes.
Parfois je me dis que cette boite est dirigée par des boulets.
MK tu paye tes 60 boules, tu bouffes tes 32 courses, LBP t'en aura a l'infini et basé sur tout ce qui existe
J'espère qu'il sera bon même si je ne le prendrai jamais je pense, le jeu fun-mutli-en ligne etc ce n'est plus pour moi désormais.
On disait ça à l'époque pour la plate-forme et beaucoup n'ont pas adhéré au gameplay lunaire de LBP. Si LBP Karting n'a pas le feeling et le fun d'un MK, t'auras beau lui mettre 10.000 niveaux, ça ne changera rien.
en même temps nombreux sont ceux qui ont aimé ce gameplay lunaire et si ce jeu se manie différemment ce ne sera qu'une bonne chose.
Quand tu vois des jeux comme GT5 ou WipEout HD/Fury qui moulinent à 1080p/60fps sur la même machine tu te dis qu'il y a un truc qui cloche.
Autrement ils n'arriveront jamais à imposer cette licence et à en faire un concurrent sérieux de Mario Kart (en supposant que c'est leur objectif) qui est peut-être plus simpliste graphiquement mais fluide et sans temps de chargement lourdingues (2 éléments qui contribuent grandement au plaisir de jeu quoiqu'on en dise).
Quand on veut proposer une expérience de jeu de type ''casual" (même si l'aspect création et partage le destine à un plus large public) il faut que ce soit du "plug-and-play" sinon c'est pas la peine. Sony n'a toujours pas compris ça.
Enfin wait and see comme on dit...