Le magazine japonais Famitsu a livré de nombreux détails (ou plutôt un gros résumé de ce qu'il y a à savoir) sur
Final Fantasy XIII-2, titre qui vient de passer officiellement GOLD et qui débarquera sur l'archipel le 22 décembre. L'Europe attendra elle le 3 février 2012, sur PlayStation 3 comme sur Xbox 360.
- Finir le jeu en ligne droite demanderait de 30 à 40 heures. De nombreux secrets et quêtes secondaires sont évidemment au programme pour renforcer la durée de vie.
- L'aventure est divisé en chapitre, chacun prenant de deux à trois heures pour être achevé.
- Il est possible de revenir quand on le souhaite dans n'importe quel chapitre pour découvrir des choses manqués au préalable.
- Le jeu disposera d'un mode New Game + pour accéder dès le début à l'ensemble des chapitres en gardant toute notre expérience et les objets acquis dans la partie précédente.
- Les « puzzles » liés à l'histoire principal seront très accessibles, tandis que ceux liés aux quêtes secondaires seront d'un niveau drastiquement plus élevé.
- Le premier DLC qui arrivera sera un combat contre Omega. Suivra d'autres contenu comme des nouveaux costumes. Certains DLC seront gratuits.
- A partir du printemps 2012,
Square Enix lancera un DLC toutes les deux semaines.
- Une sauvegarde de
Final Fantasy XIII vous permettra de chopper un objet bonus.
- Les personnages peuvent sauter, de même que les chocobos.
- Les joueurs peuvent passer quand ils le souhaitent au mode Easy.
- Temps de chargement amélioré depuis les démos de présentation.
En dehors des Roi Béhémots, et d'un BOSS en particulier, j'ai fini le jeu sans aucune difficulté grâce au bouton X
Non
fluide et rapide
Oui
évolutif
Oui et non, mais plus proche du oui
Concernant FFXIII-2, ça s'annonce pas mal, maintenant reste le scénario/personnage, s'ils sont foireux, le jeu me plaira moyennement.
remakez ff7, merde quoi...
appuyer sur une touche c'est tactique mtn
mais c'est marrant j'ai appris avec le temps que ceux qui aime soit ils ont pas jouer soit il se sont pris plein de game over dans les dents
Rendez-vous dans un an pour la version complète à 30€...
Trop trop hâte, en plus certains DLC seront gratuit, c'est vraiment sympa ça ^^
J'espère qu'on aura droit à plein de costume en DLC