search engine
  • Dead Rising 2 : Osara explique l'exclusivité 360 des DLC
  • Dead Rising 2 : Osara explique l'exclusivité 360 des DLC
  • Dead Rising 2 : Osara explique l'exclusivité 360 des DLC
  • Dead Rising 2 : Osara explique l'exclusivité 360 des DLC
1
Like
Who likes this ?
tireurfou
posted the 09/22/2010 at 02:45 PM by Gamekyo
comments (57)
nargarn posted the 09/23/2010 at 10:05 AM
"Dead Rising 2 était un jeu 'autonome' et que les deux contenus (prologue et épilogue) sont en quelque sorte un cadeau aux joueurs 360 sans qui la licence n'aurait jamais pu avoir cette ampleur."

Pourquoi diable cherchez la petite bête ?
Microsoft n'est pour rien dans cette histoire des DLC exclu, c'est Capcom ici qui a voulu faire plaisir à ses fans les plus fidèle (donc Xbox 360 ^^), après tant pis pour ceux qui possède d'autre console, à la base Dead Rising est une exclusivité Xbox donc... c'est en quelque sorte un cadeau à MS & les joueurs 360 "voilà vous n'avez pas l'exclu MS mais pour vous remercier, voilà des DLC en exclusivité pour vous et vos joueurs"

Voilà c'est tout ^^


Mais bien sûr... Une chose est sûre c'est que tu as été finie à la pisse.
nargarn posted the 09/23/2010 at 09:59 AM
hihi

Bah vi c'est grâce à nous, si tous les joueurs Playstation ont pris une PS3, bah personne n'a soutenu le jeu en achetant une 360 avec Dead Rising, ce que les joueurs Xbox (ou Nintendo ) ont fait, de ce fait il me semble logique de leur faire des cadeaux (à prix cadeau en plus ^^)

En plus le jeu semble moins bien sur l'autre console, donc tout le monde va prendre Dead Rising 2 sur 360


Sacré concept que de faire payer au protagoniste un cadeau...

Tiens cela me donne une idée : je vais offrir des cadeaux à mes amis, à qui je demanderai quand même de me les rembourser.
dx93 posted the 09/22/2010 at 08:58 PM
Estellise qui troll encore et encore... cela ne changera jamais ...
kira93 posted the 09/22/2010 at 08:25 PM
Je le prenderai quand il sera en occaz a 5 euros pas plus
kekelll posted the 09/22/2010 at 06:49 PM
Darkfox] c'est kekeL et non kekeLL !!!
linkstar posted the 09/22/2010 at 06:11 PM
Tellement drôle Estellise! C'est sûr que faire payer un Prologue et un Épilogue aux soit-disant fans de la première heure ça s'apparente trop à un merveilleux cadeau des Dieux.

"Regarder, comme vous nous kiffer grave, on va rajouter 15 € sur le prix Final. Merci les Fans! On vous aime."


Pis t'as sérieusement cru que Microsoft n'a pas donné de pognon à Capcom pour des DLC ? La bonne blague. En tout cas je sais où ça se finira pour moi cette histoire : Téléchargement sur PC jusqu'à ce qu'un "Super Dead Rising 2 Gold" sorte.
darkfoxx posted the 09/22/2010 at 05:46 PM
Je ne me suis pas intéressé à Mafia 2.
dranacole posted the 09/22/2010 at 05:39 PM
oué sauf que le dlc de mafia 2 personne en a parlé ici tout le monde faisait l'apologie de la version 360 qui était soi disant à des années lumières de la version ps3...
darkfoxx posted the 09/22/2010 at 05:32 PM
Le jeu est plus complet sur 360 et donc, si tu adores Dead Rising, c'est sur 360 qu'il vaut mieux le prendre, c'est tout Kekell.

C'est un peu comme ceux qui disaient que Tales of Eternia était mieux sur PS3 parce que y'avait des bonus en plus. C'est dans le même principe.
dranacole posted the 09/22/2010 at 05:19 PM
le dlc de mafia 2 exclusif à la ps3 était gratuit m'enfin...
kekelll posted the 09/22/2010 at 05:14 PM
Je critique pas les possesseurs de 360, mais uniquement ceux qui ont payé l'épilogue et vont s'acheter le prologue (ou l'inverse).
johnny88 posted the 09/22/2010 at 05:11 PM
Kekel
kekelll posted the 09/22/2010 at 05:08 PM
si y en a qui sont content de payer un prologue et un épilogue, ben tant mieux pour eux, dans ce cas, en effet, Dead rising 2 c'est sur 360 only.

http://photosblog.top-news.fr/pigeon.jpg
darkfoxx posted the 09/22/2010 at 05:02 PM
Dead Rising 2, c'est sur 360 que ça se passe, voilà tout.
waax posted the 09/22/2010 at 05:01 PM
Y en a qui sont d'une naïveté ici. c'est ridicule.

Et prochainement Capcom annoncera une compile Dead Rising incluant le jeu original et les 2 add-ons.
etchi posted the 09/22/2010 at 04:11 PM
On s'en fiche le meilleur DLC c'est celui des précommande avec le costume de ninja et la panoplie de coup qui va avec ( d'ailleurs j'ai vu aucne news ici a propos de ça, normal ?)
megaman posted the 09/22/2010 at 04:08 PM
pour moi capcom n'est pas devenu crapcom a cause des dlc, MAIS A CAUSE DE MEGAMAN UNIVERSE, gah quelle merde, il aurait pu être exclu 360 je m'en serai branlé royal! mwarf
johnny88 posted the 09/22/2010 at 04:04 PM
eh mais moi aussi, même si je l'achète sur ps3 cette fois-ci, j'ai aidé à capcom en achetant le premier. mais comme tout gamer qui se respecte, je suis passé du côté de la ps3. c'est pas juste
johnny88 posted the 09/22/2010 at 04:01 PM
j'adore le premier, mais vu que maintenant je suis plus sur ps3, je prends le deux sur cette dernière, m'en fous des DLC, que de l'arnaque de toute facon...
idd posted the 09/22/2010 at 03:57 PM
Boah, connaissant capcom, y aura une version gold jouable au move/kinect qui sortira l'année prochaine avec tous les DLC et ce sur PS3 et 360. c'est une bonne nouvelle nan ?
Sauf pour ceux qui auront déjà acheté le jeu à sa sortie
charlessobhraj posted the 09/22/2010 at 03:52 PM
Kazey: il est vrai que Kutaragi a raconté pas mal de mensonges.
shido posted the 09/22/2010 at 03:51 PM
kazey77 > tu sens bon l'intelligence dis moi
kazey77 posted the 09/22/2010 at 03:45 PM
tant mieu, trop moisi la ps3 et leur PDG mitoman...
milo42 posted the 09/22/2010 at 03:41 PM
Nan mais tout le monde sait qu'il y a eu chèque sous table, et ca devient courant pour tous les constructeurs, ce que je trouve ridicule, c'est de le justifier ainsi.

Tout à fait, que ce soit MS, Sony ou Nintendo, tout le monde fait en sorte d'avoir les meilleurs exclus pour sa console et je trouve que c'est une bonne chose pour nous.

Vu les coûts de développement des jeux actuels, vous croyez vraiment qu'un éditeur (Capcom de surcroît) va se priver d'un parc aussi étendu de consoles pour vendre son bouzin s'il n y a pas une compensation financière derrière ? Les éditeurs vont là ou il y a du pognon, la fidélité des joueurs étant une chose dont ils se battent royalement la nouille. Si Versus 13 reste exclu PS3, ce ne sera certainement pas pour remercier les joueurs Sony de leur fidélité, c'est une certitude.
itamariisback posted the 09/22/2010 at 03:37 PM
estellise publié le 22/09/2010 à 17:33Ah zut c'est dommage ça Shinobi...

Enfin attends!
Tu l'as réservé sur quel console ?


collector celle la!

Bon allé j'y vais vraiment mais la je pouvais pas m'en empecher.

Profité du beau temps au lieu de rester devant l'ordi.

Bonne fin de journée.
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 03:34 PM
Shino > Oui, grosso-modo, il manque le début et la fin

Mais c'est un sacré cadeau pour les fans :believe:
estellise posted the 09/22/2010 at 03:33 PM
Ah zut c'est dommage ça Shinobi...

Enfin attends!
Tu l'as réservé sur quel console ?
dranacole posted the 09/22/2010 at 03:32 PM
En même temps personne leur a dit de sortir le premier exclusivement sur 360...
Des vrais pleureuses chez capcom
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 03:32 PM
Non c'est pas la vie. C'est CRAPCOM et sa politique de merde.

Ah et pour ta gouverne, on ne "gaspille" rien, quand on fait un portage sur plates-formes de dématérialisé
itamariisback posted the 09/22/2010 at 03:32 PM
estellise publié le 22/09/2010 à 17:30C'est la vie Prinny
Peut-être qu'Inafune est déjà content des ventes 360 et n'a pas besoin d'argent en plus, et en gaspiller pour un portage qui lui rapporterait que trop peu

Capcom
Ils ont un peu tout compris


tu parle de Capcom la.

bon je vous laisse vous chamailler.
tvirus posted the 09/22/2010 at 03:32 PM
que les deux contenus (prologue et épilogue)



. . . Donc en gros..il manque un bon bout d'histoire dans le jeu final ?..si ont paye pas pour les 2 cochonneries en dehors ?


Si c'est le cas, ils vont se le foutre dans le cul leur jeu, vais canceller mon box zombrex 84$+ tx ...tant qu'a me taper un jeu pas fini a ce prix déjà abusif...autant le ré-investir sur le box de castle.
estellise posted the 09/22/2010 at 03:30 PM
C'est la vie Prinny
Peut-être qu'Inafune est déjà content des ventes 360 et n'a pas besoin d'argent en plus, et en gaspiller pour un portage qui lui rapporterait que trop peu

Capcom
Ils ont un peu tout compris
itamariisback posted the 09/22/2010 at 03:27 PM
ichigo38 publié le 22/09/2010 à 17:20Et alors? D'une rien ne vous prouve que c'est le cas

D'accord avec toi mais a tu la preuve de l'inverse?

Et tu commence aussi à gonfler pas mal de personnes d'ailleurs...

Tu parle de moi la?

estellise publié le 22/09/2010 à 17:20

Pourquoi diable cherchez la petite bête ?
Microsoft n'est pour rien dans cette histoire des DLC exclu


D'accord avec toi aussi mais a tu la preuve du contraire aussi.

Je ne cherche qu'a les croirent mais le jv pue la thune de nos jours donc désolé de ne pas etre forcement de votre avis et si sa vous plait pas c'est pareil.
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 03:27 PM
Surtout que les joueurs PS3 n'ont justement pas touché au premier. C'est une décision qui ne leur appartenait même pas, et sous ce prétexte, on les prive de DLC?
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 03:25 PM
"Microsoft n'est pour rien dans cette histoire des DLC exclu, c'est Capcom ici qui a voulu faire plaisir à ses fans les plus fidèle (donc Xbox 360 ^^)"

:mauvaisefoi:
Tu crois que simplement pour "remercier" les joueurs 360, ils se priveraient des achats potentiels du PSN? Qui en plus seraient rentabilisés a 100% par un simple portage

Nan mais stop le believe.

Nan mais tout le monde sait qu'il y a eu chèque sous table, et ca devient courant pour tous les constructeurs, ce que je trouve ridicule, c'est de le justifier ainsi.
idd posted the 09/22/2010 at 03:23 PM
Ce sont en partie les ventes de DR2 sur chaque plate-forme permettront d'interpréter l'attachement de l'une ou l'autre des communautés de joueurs (PS3 ou 360) à la licence.
Les joueurs 360 resteront-il aussi fidèles à la série qu'eux seuls connaissaient jusqu'alors ?
Les joueurs PS3 vont ils accrocher à cette licence dont tout le monde parle mais qui vient d'ailleurs ?
ichigoo posted the 09/22/2010 at 03:20 PM
Et alors? D'une rien ne vous prouve que c'est le cas, de deux il est ou le problème? Sony et Nintendo ne financent jamais rien peut être? Il n'y a jamais de chèques sous la table de leur part? Vive la mauvaise foi alors...
Et tu commence aussi à gonfler pas mal de personnes d'ailleurs...
estellise posted the 09/22/2010 at 03:20 PM
"Dead Rising 2 était un jeu 'autonome' et que les deux contenus (prologue et épilogue) sont en quelque sorte un cadeau aux joueurs 360 sans qui la licence n'aurait jamais pu avoir cette ampleur."

Pourquoi diable cherchez la petite bête ?
Microsoft n'est pour rien dans cette histoire des DLC exclu, c'est Capcom ici qui a voulu faire plaisir à ses fans les plus fidèle (donc Xbox 360 ^^), après tant pis pour ceux qui possède d'autre console, à la base Dead Rising est une exclusivité Xbox donc... c'est en quelque sorte un cadeau à MS & les joueurs 360 "voilà vous n'avez pas l'exclu MS mais pour vous remercier, voilà des DLC en exclusivité pour vous et vos joueurs"

Voilà c'est tout ^^
kenrock posted the 09/22/2010 at 03:20 PM
ba vla le cadeau des dlc payant pfff
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 03:18 PM
Non Estellise, t'as pas compris. J'ai déjà réservé le jeu sur 360, et dans sa meilleure édition.

Ce qui me gène ici, c'est la justification. Encore plus minable que pour RE5.

Mais ca m'étonne pas, c'est CRAPCOM.
itamariisback posted the 09/22/2010 at 03:18 PM
estellise publié le 22/09/2010 à 17:13Ah d'accord, donc maintenant quand Capcom fait plaisir à ses fans les plus fidèle qui ont soutenu Dead Rising sur Xbox 360 et qui en ont fait une très grande licence qui risque de compter dans le paysage vidéoludique, bah non c'est "CRAPCOM" ?

Où est la logique ?
Je ne comprends pas, Capcom remercie ses fans 360 sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, et visiblement les joueurs sont content, plus de 500 000 ventes, donc pourquoi autant de haine?
J'ai ma petite idée... je crois que ce qui gêne c'est l'exclu cadeau 360, et ça c'est qui est triste...


j'ai le 1 que j'aime bien mais le 2 non merci,il ne m'interesse pas du tout sur 360 comme sur ps3.

Sa sens le cadeau a MS a plein nez c'est pour sa que l'on dis sa.

En plus cadeau payant,voila le cadeau quoi.
shido posted the 09/22/2010 at 03:13 PM
greg > ils n'ont pas connu les consoles Nintendo auparavant et ont commencé les jeux vidéo avec la ps1 ou pire la ps2.

sa te fait quoi si les gens on commencer les jeux video sur la ps1 ???
estellise posted the 09/22/2010 at 03:13 PM
Ah d'accord, donc maintenant quand Capcom fait plaisir à ses fans les plus fidèle qui ont soutenu Dead Rising sur Xbox 360 et qui en ont fait une très grande licence qui risque de compter dans le paysage vidéoludique, bah non c'est "CRAPCOM" ?

Où est la logique ?
Je ne comprends pas, Capcom remercie ses fans 360 sans qui rien de tout cela n'aurait été possible, et visiblement les joueurs sont content, plus de 500 000 ventes, donc pourquoi autant de haine?
J'ai ma petite idée... je crois que ce qui gêne c'est l'exclu cadeau 360, et ça c'est qui est triste...
itamariisback posted the 09/22/2010 at 03:12 PM
shanks publié le 22/09/2010 à 17:04"Oui bien sur, d'ailleurs MGS 4 reste exclu PS3 pour faire plaisir aux joueurs Playstation qui sont resté fidèle à la série"
la série existe depuis la NES et le MSX


je pense qu'il parle de mgs1,2,3 sortis sur ps1 et ps2 et le 4 qui est sortit sur ps3 en parlant de fidele a la serie.

Il ne faut pas chercher la petite bete a chaque fois.

greg publié le 22/09/2010 à 17:09Et oui Shanks, beaucoup de joueurs Sony ont cette croyance que Metal Gear appartient à la Playstation mais c'est normal, ils n'ont pas connu les consoles Nintendo auparavant et ont commencé les jeux vidéo avec la ps1 ou pire la ps2.

Et puis toi serieux comme beaucoup tu commence a nous gonfler a casser du sucre sur les sois disant joueurs Sony.
zackfair59plus posted the 09/22/2010 at 03:10 PM
on peut encore une fois, remercie CAPcommision.....
xxxxxxxxxxxxxxxx posted the 09/22/2010 at 03:09 PM
"les deux contenus (prologue et épilogue) sont en quelque sorte un cadeau aux joueurs 360 sans qui la licence n'aurait jamais pu avoir cette ampleur"

Je crois que cette fois on peut le dire: CRAPCOM
shido posted the 09/22/2010 at 03:07 PM
wanda357 > vu qu'elle recoit son cheque tout les mois de la part de MS faut bien qu'elle leur fait de la pub nan
milo42 posted the 09/22/2010 at 03:07 PM
la série existe depuis la NES et le MSX

Et après ? Le 4ème reste quand même une exclu PS3 et je ne pense pas qu'il le soit pour des raisons d'amour et d'amitié entre Konami et Sony.

Bah vi c'est grâce à nous, si tous les joueurs Playstation ont pris une PS3, bah personne n'a soutenu le jeu en achetant une 360 avec Dead Rising, ce que les joueurs Xbox (ou Nintendo ) ont fait, de ce fait il me semble logique de leur faire des cadeaux (à prix cadeau en plus ^^)

En plus le jeu semble moins bien sur l'autre console, donc tout le monde va prendre Dead Rising 2 sur 360


Là on touche le fond...
kenrock posted the 09/22/2010 at 03:04 PM
estelise qui raconte de la merde comme toujours
shanks posted the 09/22/2010 at 03:04 PM
"Oui bien sur, d'ailleurs MGS 4 reste exclu PS3 pour faire plaisir aux joueurs Playstation qui sont resté fidèle à la série"

la série existe depuis la NES et le MSX
pytos posted the 09/22/2010 at 03:02 PM
Il oublie de dire que M$ leur à donné un cadeau eux aussi, "pour les remercier de leur soutient"
op4 posted the 09/22/2010 at 03:02 PM
+1 itanata
et je rajouterai "un cadeau" chez moi le je ne fais pas payer , donc ces dlc ne sont pas des cadeaux !
je precise pour eviter tout troll j'ai les 2 consoles mais marre du dlc payer payant "cadeaux "
milo42 posted the 09/22/2010 at 03:01 PM
Oui bien sur, d'ailleurs MGS 4 reste exclu PS3 pour faire plaisir aux joueurs Playstation qui sont resté fidèle à la série et il n y a aucune considération financière dans ce geste :bisounours:
itamariisback posted the 09/22/2010 at 03:01 PM
estellise publié le 22/09/2010 à 16:57

Bah vi c'est grâce à nous, si tous les joueurs Playstation ont pris une PS3, bah personne n'a soutenu le jeu en achetant une 360 avec Dead Rising, ce que les joueurs Xbox (ou Nintendo ) ont fait, de ce fait il me semble logique de leur faire des cadeaux (à prix cadeau en plus ^^)


???
itamariisback posted the 09/22/2010 at 02:59 PM
sont en quelque sorte un cadeau aux joueurs 360 sans qui la licence n'aurait jamais pu avoir cette ampleur.

Il avait qu'a le sortir sur ps3 le 1 en meme temps que sur 360 et ne pas en faire une exclu .
C'est surtout un cadeau pour Ms sans etre de mauvaise foi.
estellise posted the 09/22/2010 at 02:57 PM
hihi

Bah vi c'est grâce à nous, si tous les joueurs Playstation ont pris une PS3, bah personne n'a soutenu le jeu en achetant une 360 avec Dead Rising, ce que les joueurs Xbox (ou Nintendo ) ont fait, de ce fait il me semble logique de leur faire des cadeaux (à prix cadeau en plus ^^)

En plus le jeu semble moins bien sur l'autre console, donc tout le monde va prendre Dead Rising 2 sur 360
kenrock posted the 09/22/2010 at 02:56 PM
ou de la thune que crosoft vous a filer ..
profile
Dead Rising 2
1
platform : PC
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : survival horror
multiplayer : non
european release date : 09/28/2010
us release date : 09/28/2010
japanese release date : 09/30/2010
other versions : Xbox 360 - PlayStation 3