
Pikmin : la fournée du jour
Prévu ce 06 février en Europe, la réédition Wii de
Pikmin prend place par le biais d'une myriade d'images. Remake de l'opus GameCube, le soft se voit bénéficié de contrôles adaptés au support, d'un système de sauvegarde revu et d'un d'affichage 16/9ème tout nouveau, tout beau. Le Capitaine Olimar attend patiemment que vous le (re)découvrez.
publié le 15/01/2009 à 13:00 par
Gamekyo
Pour les insultes ? C'est un style d'expression comme un autre qui prônent la politesse dans leurs sites et forums de JV.
Pour finir : un ou plusieurs bannissements sur Internet ne change jamais la personnalité d'un individu surtout lorsqu'il croit beaucoup avec certitude à ses convictions . Seuls les lâches refusent de reconnaître leurs erreurs en n'acceptant pas mes propos .
Vous esperez que je vais me soumettre aux ordres de mec qui pensent que leurs commentaires sont la stricte vérité ? Je pense plutôt que vous refusez de voir que des jeux PS3 vont cartonner juste parce que ça vous dégoûte de voir un pro-sony tel que moi avoir la dernier mot dans n'importe quel news du site .
Si vous étiez plus " intelligent " que moi ( ce qui n'est pas le cas vu votre réaction ! lol ) alors l'indifférence aurait été la meilleure solution n'est-ce pas ? Mais gros susceptibles que vous êtes : vous faites baisés comme des m***** juste par quelques uns de mes propos alors que je ne fais pas la pluie et le beau temps dans l'industrie du JV.
Réservez-vous un aller simple pour l'asile les kékés , ça calmera votre rage ou frustration en lisant mes commentaires ! D'ailleurs vous pouvez commençer à vous déconner de Internet pour entamer la thérapie ! XD
Damien => T'as voulu me donner une leçon de psychanalyse ? MDR je suis bien portant moralement mais c'est peut-être parce que je kiffe grave la PS3 de Sony que mon comportement agaçe un trés grand nombre parmi vous ! lol
Continuez de vous plaindre car aprés 2 jeux PSP en tête du classement de ventes de jeux au Japon : Sony va gagner le JACKPOT même si beaucoup s'excitent sur la crise financiéte ( et temporaire ! ) que subit actuellement Sony .
A part concevoir un gameplay pseudo-révoutionnaire avec sa Wiimote c'est bien la seule nouveauté que Nintendo a pu montrer depuis 2008 mais en voyant cette news ça confirme que Big N commence à galérer sévere pour les futurs jeux de son catalogue .Je dirai même que ça pue le Square-Enix Style en se contentant de faire plaisir aux fans avec des remakes à gogo tout en se reposant sur leurs lauriers financiérement ! Trop Naze Nintendo au point que l'epoque de la SNES devient regrettable .