search engine
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
  • Final Fantasy XIII s'exhibe sur PS3
3
Likes
Who likes this ?
davidhm, paularna2, tireurfou
posted the 12/30/2006 at 03:49 PM by Gamekyo
comments (90)
xobbos posted the 01/03/2007 at 12:16 AM
Amano est d'abord un grand peintre Japonais avant de bosser pour les jeux-vidéos, Nomura est excellent et convient peut-être mieux aux JV mais Amano le bouffe niveau talent! (Mais pour s'en rendre compte il faut lever la tête de son écran et ouvrir des bouquins d'art...)
mariachi posted the 01/02/2007 at 10:28 AM
Complètement d'accord avec Duncan
duncan posted the 01/01/2007 at 11:12 PM
Vous hallucinez un peu sur le talent d'Amano ! Artistiquement, on voit qu'il maîtrise mais niveau personnages charismatiques, il se fait enterrer par Nomura qui a crée bien plus de personnages marquants qu'Amano ! Perso, j'écris des histoires, on me demande si je préfère que ce soit Nomura ou Amano qui designe mes persos, je signe Nomura sans hésiter ! Amano s'occupera du logo (car il sait bien les faire les logos, ça, rien à dire).
L'art est question de goût mais de mon côté, y a pas photo : vive Tetsuya Nomura-sama
bahamut0 posted the 01/01/2007 at 07:24 PM
Pour un design moins banal comme tu dis il faudrai un retour de Amano-sama ^^
blood posted the 12/31/2006 at 10:47 PM
Heu ouais mais si on part la dessus, tout les gars d'advent children ont la même gueule, et tout les héros de ff aussi(sauf le 9).....vive les androgyne lol....
Enfin moi quand je regarde l'héroine d'ff13, j'y vois pas trop du clad.....j'y vois juste une héroine au desing assez banal. ^^'
sebo posted the 12/31/2006 at 06:43 PM
Blood : Regarde donc le visage de l'héroïne. C'est Cloud de FF7AC avec des cheveux roses. Je trouve ça même très flagrant.
blood posted the 12/31/2006 at 03:28 PM
[Sebo"De même, le charadesign de ces jeux veulent se rapprocher un maximum possible de celui du septième épisode (l'héroïne que l'on peut voir sur ces screens de cinématique doit être un Cloud féminin]

Heu franchement l'héroine n'a absolument aucun rapport point de vu desing avec les persos ff7 o_o !!!!
Le design d'ff7 est beaucoup plus simple et plus classe.

Moi la vidéo m'a plutôt rappellé ff10, avec des personnages(et décors) super colorés, bariolé au possible....
mariachi posted the 12/31/2006 at 02:43 PM
Une tuerie en approche après le fantastique 12, ça fait être tendu!!
residante posted the 12/31/2006 at 02:31 PM
*une très grande majorité de critiques(de test)
biaflex posted the 12/31/2006 at 02:26 PM
Adun, qui dit que je suis un fan de FF?
biaflex posted the 12/31/2006 at 02:23 PM
Vicoalta! Il faut savoir alterner FFXII fait partie de l'univers heroic fantasy! Donc je pense que tu devrais attendre FFXIV qui le sera peut-être
residante posted the 12/31/2006 at 02:22 PM
[Sebo] Oui mais quand t'as une très grande majorité qui disent que le jeux est bon, tu te dit que les dev ont fait le bon choix pour satisfaire la "clientèle"(oui on est que des clients). Si une minorité trouve que c'est "nul", c'est pas si grave dans le fond Tu as des jeux magnifique qui connaissent pas un grand succès car ils ne correspondent qu'a une minorité de "clients"(joueurs) (par exemple ICO et SOTC de Sony)
adun posted the 12/31/2006 at 02:21 PM
Parler avec un fan ne sert à rien : car selon lui, on a tort.
vicoalta posted the 12/31/2006 at 02:18 PM
Vraiment magnifique, mais bon l'important ca sera bien évidemment le scénario (et les musiques^^) et pour le moment on ne sait rien à propos de ceci; donc attendons d'en savoir plus. Pour ce qui est du chara design et de l'univers, c'est vrai que je suis beaucoup plus fan des univers heroic fantasy que neo futuriste mais bon, si y a un public pour ca tant mieux pour SE...
biaflex posted the 12/31/2006 at 02:18 PM
Adun, je parlais de fond! Dis moi quels sont les points communs entres les opus de FF car moi je ne les vois pas à part de ses touches habituelles comme les chocobos, les cinématiques de qualité, l'interrogation sur l'existentialisme,le système de combat ( c'est la touche de FF)! Gameplay différent, univers différent, scénario différent, personnages différents etc... Je ne vois pas en quoi cela se répète...
adun posted the 12/31/2006 at 02:15 PM
Enfin, moi, je reste sur mes positions ...
adun posted the 12/31/2006 at 02:12 PM
ET puis, non, certains ne s'en tapent pas : il y a les fan de ff, et les fan de rpg ... Moi je suis fan des 2, mais il faut tout de même garder une certaine objectivité dans nos propos : ff, c'est "différend", et au final, là même chose ... ça reste de qualité, mais çà se répète.
biaflex posted the 12/31/2006 at 02:11 PM
Adun, même genre mais pas de même catégorie! Nuance! Il faut savoir les différencier et tous les connaisseurs de RPGs nippons pourront le confirmer! Sebo, c'est ce qu'il ne faut pas entendre! Tu ne sais rien de FFXIII et tu donne le ton de manière froide et seche!
sebo posted the 12/31/2006 at 02:06 PM
"Si non pour les autres FF, je sais pas toi, mais je préfère lire les critiques(les différents tests) et de ce que l'ont lire, aucun test parle de FF de "merde""
Je ne me fie pas aux critiques. Parce que les critiques sont subjectives, et ne reflète jamais la qualité d'un jeu. Moi, je dis tout simplement ce que je ressens en jouant au jeu. C'est subjectif. Quand je parle de FF de merde, ce ne sont que mes préférences personnelles, pas celle de la majorité, comme l'as si bien dit Zefling. Enfin, le temps nous dira si ce Final Fantasy, développé par la même équipe qui s'est occupée des épisodes X et X-2 (avec des fonctions différentes pour certains membres du staff toutefois), sera meilleur que ses précédents. Mais le trailer nous indique la voie qu'ont préféré choisir ses développeurs, et ça ne présage rien de bon.
adun posted the 12/31/2006 at 02:05 PM
Rpg américain, ou nippon, ça reste du rpg, non ?
biaflex posted the 12/31/2006 at 02:03 PM
Alors tu devrais avoir aimé FFIX avec son univers très enchanteur!
scout posted the 12/31/2006 at 02:00 PM
c est joli si c du ingame mais je n aime toujours pas le design adulte dans les ff........
biaflex posted the 12/31/2006 at 01:55 PM
Mais là ça commence à être n'importe quoi! Certains mélangent entre les RPGs nippons et américains! Ce sont deux choses très différentes!
Ensuite concernant de la surexploitation de la licence, alors là, c'est bizarre car au fond on s'en fout non? Le plus important, c'est que S-E nous pond un vrai FF de qualité! Et le reste on s'en tape,non car ce que l'on veut, c'est d'avoir un opus de FF digne de ses prédécesseurs!
residante posted the 12/31/2006 at 01:55 PM
[Sebo] : FFXIII et Versus XIII sont différents et développe en même temps. Moi je reste confiants même si ce FFXIII ne me dit pas grand chose a cause du trailer qui fait pitié...par contre FF Versus XIII quant a lui est vraiment intéressant et promet beaucoup..

Si non pour les autres FF, je sais pas toi, mais je préfère lire les critiques(les différents tests) et de ce que l'ont lire, aucun test parle de FF de "merde"...

Si non si ce n'est déjà fait, je te conseil de jouer a FFXII qui est vraiment extra : un retour au source tout en évoluant.
sebo posted the 12/31/2006 at 12:17 PM
"Après pour ceux qui ont préférer les anciens FF, sachez que vous n'êtes mas majoritaires."
Dingue, un scoop Plus sérieusement, tant que Nomura sera là pour faire de l'argent, jamais Final Fantasy ne redeviendra ce qu'il était autrefois. Amano et Yoshida, eux aussi, ont créé énormément de personnages ambigus (par leur physique, comme Faris dans FFV, Vaan dans FFXII plus récemment, ou bien Ashley Riot de Vagrant Story, qui porte un nom plus communément féminin). Cependant, la plupart de leurs personnages étaient intéressants, avec leur style particulier. Nous autres, nous sommes des joueurs. Nous aimons jouer, et pas fantasmer devant une histoire supercomplexe et des cinématiques incroyables. La littérature et le cinéma s'en chargent. Ce que je n'apprécie plus chez Square, c'est qu'ils surexploitent cette license (tout comme celle des Seiken Densetsu plus récemment). Plusieurs jeux basés sur l'univers de FF XIII, ça pue le marketing et le syndrôme FF VII (pauvre de lui). De même, le charadesign de ces jeux veulent se rapprocher un maximum possible de celui du septième épisode (l'héroïne que l'on peut voir sur ces screens de cinématique doit être un Cloud féminin, et c'est la direction qui le veut, pas le charadesigner). Bref, un jeu principal et des spin-off de merde qui tournent autour, voilà ce que sera Final Fantasy XIII. Mais il y aura toujours les fans, très nombreux, pour acheter. Et on ne peut pas leur en vouloir. Argent, ce n'est que ce qui intéresse cette grosse boite, désormais. Oui, la vidéo est impressionnante, oui elle ne laisse en aucun cas un jeu minable. Mais ce n'est pas assez pour me convaincre en tout cas. Un jeu se joue et ne se regarde pas. Voilà pourquoi malgré mes appréhensions, j'attends plus d'informations sur ce jeu.
zefling posted the 12/31/2006 at 11:20 AM
Il y en a qui connaissent mal le japon on dirait ^_^
Un personnage androgyne est l'idéale de beauté au japon (j'ai jamais compris pourquoi les filles aimes les mecs qui ressemble quasiment à des filles ^^') Après pour ceux qui ont préférer les anciens FF, sachez que vous n'êtes mas majoritaires. FFX et X-2 ont plus a beaucoup de monde, un public qui n'aimait pas vraiment les FF jusque là. Et pour la vidéo interactive, il y en a qui vont être contenant avec FFXII sachant qu'il quasiment pas de vidéos précalculées.
blood posted the 12/31/2006 at 10:59 AM
Bah Adun a pas tort, c'est vrai que la plupart des rpg console sont assez limité en comparaison d'un baldur's gate ou d'un Oblivion par exemple...mais perso je m'attache plus aux personnages dans un rpg "classique" que dans un jeu ou tu choisis tes héros. Et puis bon c'est pas le meme trip ^^
tetsu75 posted the 12/31/2006 at 05:17 AM
a mon souvenir apres la sortie de la video j'ai entendu dire que le jeux etait a 1% la vache comme meme 1% et y en a pour critiquer comme meme la vraiment RESPECT.
sebo posted the 12/31/2006 at 02:31 AM
Adun : Les RPG consoles ne sont pas comme des RPG plateau. Il faut le comprendre. Cependant, les Final Fantasy sont devenus de plus en plus des films interractifs, bourrés de cinématiques troue-le-cul et de personnages pour le fan-service. Les épisodes NES étaient intéressant, ceux de la SNES avançaient vers l'apothéose, Final Fantasy VII parvint à être de qualité semblable à celle de son prédécesseur sur SNES, et puis, la dégringolade, malgré l'essai d'un retour aux sources avec Final Fantasy IX (le jeu est trop dirigiste malgré tout). Après quoi on a eu droit aux Final Fantasy moyens de la PS2 , qui n'étaient là que pour se vendre et exploiter la série créé par Sakaguchi. Et spin-off à foison, suites, etc. Le XII, semble être un véritable retour aux sources, l'équipe de développement voulant à tout prix un jeu, un vrai, pas un film. J'attends d'y jouer avec impatience. Mais les autres épisodes gavent. Et surtout, Tetusya Nomura, qui a des compétences incroyables pour tout ce qui est graphismes, etc. Mais en tant que charadesigner, il est vraiment limité, avec son fétichisme pour les ceintures, son goût pour la mode (qui n'a rien à faire dans un RPG qui se veut sérieux et dramatique), stéréotypés (le héros principal tourmenté, sa fiancé, le garçon-manqué, la brute, le méchant classieux et top-model, enfin, ce qui revient le plus souvent dans la plupart des manga). De même, le GameDesign en a vraiment prix un coup : ennemis faciles, quête linéaire, donjons limités, etc. Bref, tout ce qui faisait la force d'un Final Fantasy s'est dissipé jusqu'à la PS2. Seul le nom de cette série la fait vendre. Et oui, car quand une série a acquis une certaine notoriété, et que ses responsables ont quasiment tous déserté la maison d'origine, pas besoin d'être de qualité pour se faire vendre. Les Final Fantasy en sont un exemple parmis d'autres. Final Fantasy XIII sera un succès, on peut s'y attendre, et des milliers de fans se jetteront dessus à sa sortie. Et tout cela grâce au nom magique de Final Fantasy. Sakaguchi, regarde ce qu'est devenu la série que tu as créé, et pleure.
adun posted the 12/31/2006 at 02:18 AM
Mes excuses pour les vilaines fautes et le manque de smiley
adun posted the 12/31/2006 at 02:15 AM
Attention, je n'ai jamais dit "FF, ça pue la chiasse". Bien au contraire : mon probleme, c'est ce genre de "rpg", pas seulement les ff. Des rpg, il y a a d'autres : les Elder scroll, baldur's gate, Kotor ... c'est un autre genre, pour d'autres gouts. Mais il e faut pas les oublier, car eux sont loins d'être des merdes : ce sont tous des chez-d'oeuvre à mon gout. Après; des jeux; c'est comme des avis : il y en a pour tout le monde. Aussi, un point de vue de fan hystérique ne peut pas être objectif. Moi, le chagement, je l'attends toujours. Il était déjà promis dans ff10. Peut être dans lr 12. Surement dan le 12, mais dans celui là ...
Sion, pour les rpg de qualités : Star Ocean, Hack. Gu, Xenosaga, Dragon quest.KINGDO HEARTS 1 et 2 (parce que dans arpg, il y a RPG) Pour les plus anciens, Jade Cocoon, Koudelka, OMIKRON (OUI, c'est un RPG) ... alors, qui a des horizons limités ? Bieen sur qu'elle est de qualité exeptionnelle, mais il n'y a pas qu'elle. Dire qu'elle est un cran au dessus des autres est un mensonge de nos jours ...
biaflex posted the 12/31/2006 at 01:47 AM
Je vois que certains sont vraiment limités comme horizon! La série de FF est toujours de qualité exceptionnelle! Et la critiquer seulement pour une ou deux points et non dans son ensemble! Allez trouvez moi un RPG de qualité comme FF à part Shadow Heart... Vivement les infos de FFXIII et Versus XIII!
blood posted the 12/31/2006 at 12:22 AM
Rs4570: heu visionne les vidéos d'ou sont tirés les visuels, car c'est loin de la première xbox. M'enfin je sais pas, même sur ces screen je trouve ça bien au dessu d'un halo2 ou d'un ninja gaiden pour ne citer qu'eux.... Je pense sincèrement qu'on aura le droit à notre claque graphique quand SE dévoilera le jeu plus en profondeur(avec du gameplay quoi). Mais ce que j'espère surtout, et même si ça me semble être illusoir, que SE ne fera plus passer le visuel avant les scénario...depuis ff7, et même si ff8 et 9 s'en tirait plutôt bien, je n'ai pas encore retrouvé le mêm plaisir à suivre une histoire. Remarque, c'est peut être l'effet nostalgie lié à mon premier rpg.
Et pour ceux qui parle de ff comme une série trop "classqie", je rappelle que le 12ième opus apporte bien plus de changements que certaines autres séries de rpg que je ne citérerais pas...et qu'ff12 est à priori représentatif du renouveau de la série, en matière de gameplay au moins.
adun posted the 12/31/2006 at 12:07 AM
Je vais vous expliquez, de mon avis, pourquoi les ff sont d'un classisisme absolu : la définition du rpg devrait se rapprocher de l'esprit : "ce jeu dont VOUS êtes le héros". Hors, qui s'est déjà identifié à une seule des gueules d'ange de la série ? Comment peut-o parler de jeux de rôle d'un jeu qui vous dicte de A à Z ce que vous DEVEZ faire, une jeu qui vous raconte une histoire sur laquellle vous n'avez AUCUNE éspèce d'influence ? Les ff sont pour moi des histoires interactives, et non des "rpg". C'est trop prétentieux de leur part. Si seulement ils offraient plusieurs fins dans leurs jeux, selon le cheminement choisie, les actes entrepris, alors ça serait du rpg. Un jour peut-être, sqare Enix, Tetsuya Numora et toute sa clique comprendront. Ils nous racontent des histoires magnifiques dans leurs jeux. Magnifiques, cetrtes, mais que nous sommes obligez de subir. On ne les "vit" pas. C'est bien dommage, mais pas encore sans issues. Pour en revenir au sujet, ce ff ne m'emballe PAS DU TOUT. On a beau trouver cela magnifique ou non, je ne ressens rien à la vue de ces images. Esperons que Square-Enix soit mois radine à la prochaine grosse video, qu'ils nous montrent enfin quelque chose d'interessant concernant ce projet. Versus à l'air ... je sais pa comment dire ... ah si : mieux. Mais bon, c'est mon avis.
ijv posted the 12/30/2006 at 10:55 PM
Un seul mot me vient à l'esprit pour qualifier ces visuels : SUPERBES !
sebo posted the 12/30/2006 at 10:32 PM
Le classique n'est pas une question d'évolution ou pas. Final Fantasy se plante largement, on se demande encore se que signifie encore le terme Fantasy. Depuis pas mal de temps, on a le droit à des univers cyberpunk, et le cyberpunk, c'est de la science-fiction, pas de la fantasy.
Concernant le jeu lui-même, j'ai de grosses craintes par rapport à sa qualité. Primo, le design de Nomura qui se montre plus fétichiste que jamais et nous ponds des personnages manga ultrastéréotypés (enfin, c'est la mode quoi, tant que le plublic aimera, ça ne changera pas). Ensuite, l'équipe de développement, à peu près semblable à celle de l'épisode X-2... enfin, on verra bien. Je peux très bien me tromper.
squallleonhart posted the 12/30/2006 at 10:25 PM
[Nin] et [Blood] Laissons de côté les scènes cinématiques, elles ne veulent strictement rien dire. N'importequelle console, même la DS, peut faire de jolies cinématiques. Ce qui compte c'est le in-game, qui démontre la véritable puissance d'une console et qui constitue plus de 95 % du jeu. Alors regardez les 3e, 7e, 15e, et 19e images. Ce sont des images in-game. Désolé, mais une Xbox 1 peut en faire autant. La PS3 est capable de beaucoup mieux.
poufchka posted the 12/30/2006 at 09:58 PM
Ppatoc-->Ca c'est ton avis, je préfère les FF aux DQ qui sont d'un classicisime abusif, si vous ne savez pas evoluer avec les jeux, tant pis pour vous!
Et puis ces images sont un mélange de CG et in-game...
sdkios posted the 12/30/2006 at 09:44 PM
Ppatoc: exact, quelqu'un qui n'aimait deja pas les episode sur PSone (rahhh FF7
ppatoc posted the 12/30/2006 at 09:27 PM
a part les pôvres images in-games moches comme pas possible qui font tache à côté des images de synthèses, de plus l'univers de FF s'est considérablement détérioré depuis la sortie des épisodes sur ps2 (déjà que sur psx c'était mal partie) Franchement rien a voir avec les Dragon Quest qui sont de purs RPG eux ! M'enfin il en faut pour tous les goûts...
ppatoc posted the 12/30/2006 at 09:21 PM
cinématiques, cinématiques, cinématique... très belles mais cinématiques quoi !
blood posted the 12/30/2006 at 09:03 PM
De toute façon, vu que chaque ff a un univers différent, y aura toujours des gens pour ou contre. C'est presque impossible de faire plaisir à tout le monde. En tout cas, ff12 a l'air terrible. Mais c'est un peu tôt pour se prononcer sur ce 13ième opus.

RS4570: impossible de dire que ça ressemble à de la xbox(la 1 je précide) sans être d'une épaisse mauvaise foi. C'est soit de la cinématique, soit du temps réel de très haute volée(la je préfère attendre d'en voir plus). A vrai dire c'est au dessus de la plupart des jeux déjà présenté, mais il faut attendre de savoir si y a vraiment du temps réel la dedans.
D'après certains des concepteurs, le jeu sera équivalent à la phase dans la forêt ou les combats, qui ne seraient pas des cinématiques...mais je suis moi même assez sceptique. ^^'
vjgvukvukhb posted the 12/30/2006 at 08:46 PM
meme images deja vu des millions des fois..ya rirn new ici...
nin posted the 12/30/2006 at 08:38 PM
lol mais ça n'a rien avoir ,
t'a deja vu la video de ff13 ? ça ressemble a de la synthese
tu as vu la modelisation des cheveux , effets de lumiere des yeux des decors ?

c'est a des année lumiere de conker et c'est surement le plus beau jeu que j'ai vu actuellement

decidement la mauvaise foie rend totalement aveugle
galcian posted the 12/30/2006 at 08:21 PM
Nin : Va voir Conker .
yssan posted the 12/30/2006 at 08:15 PM
C'est pas finit vos disputes entre les consoles ? Ralala vla les gamins lol.
Je trouve qu'il n'y a pas assez d'image pour juger comment sera ce FF...
Et désolé ces graphismes valent largement mieux que ceux de la Xbox.
tetsu75 posted the 12/30/2006 at 08:10 PM
"encore des images mito pour les fanboys sony... c'est comme GTHD, les phases ingame seront aliasées et plutot genre ps 2.5" LOL LOL c'est un rigolo celui la.
nin posted the 12/30/2006 at 08:09 PM
[Rs4570] --> hum ? de la xbox ? cite moi un screen qui ressemble a de la xbox serieux c'est quoi ces degouté , le jeu offre un rendu jamais egaler a ce jour
squallleonhart posted the 12/30/2006 at 08:06 PM
Graphiquement je m'attendais à beaucoup mieux pour les phases in-game. On dirait de la Xbox. Square-Enix ne maîtrise visiblement pas la PS3 à ce stade.
nin posted the 12/30/2006 at 07:49 PM
elle me rapelel squall et clad ils ont le meme regards
duncan posted the 12/30/2006 at 07:41 PM
Yep ! Depuis le trailer on a une image du gameplay avec la phase de combat ou encore, aussi étonnant que cela soit, le passage dans la forêt qui est lui aussi du ingame selon une interview de l'équipe. Moi ce FF me plaît bien d'autant que la présence de la dite forêt laisse quand même à penser qu'on aura pas que du futuriste dans ce FF. Pour l'héroïne (qui tjrs selon l'interview n'est pas le personnage que l'on contrôlera principalement),son côté garçon manqué me plaît bien !
nin posted the 12/30/2006 at 07:36 PM
ya vraiment pas mal de degouté ici , plus du 3/4 des image sont au moins en temps reel ou ingam
faudrait voir la video les gars
sonata posted the 12/30/2006 at 06:51 PM
encore des images mito pour les fanboys sony... c'est comme GTHD, les phases ingame seront aliasées et plutot genre ps 2.5
alexkidd posted the 12/30/2006 at 06:49 PM
Ce sont certainement des cinematiques. Mais bon, je pense que le resultat final s'en rapprochera. En tout cas, c'est pas nouveau tout çà
dejo posted the 12/30/2006 at 06:26 PM
connaissant Sony il faut se mefier des images meme si je ne doute pas des capacités de la PS3. par contre ce n'est pas la peine de s'enflamer pour un jeu qui sortira chez nous au mieux en 2009
toadodou posted the 12/30/2006 at 06:13 PM
J'aime pas l'ambiance, je préfère celles du XII et du VIII.
Pour ma part le XII, IX et le VIII, se différencie beaucoup des autres FF a niveau character design ! Je suis très déçu par ce XIIIème opus ! En sachant qu'il n'est qu'à 5% de dévellopement environ... Bref, sans moi ! (J'aime pas l'héroïne, elle se la pète avec ses poses idiotes (c'est mon avis), et surtout elle fait des bons de partout, décidémment les FF ne sont plus ce qu'ils étaient, c'est alarmant, surtout pour les fans de la première heure ! Moi je suis fan depuis FF5). :/
flom posted the 12/30/2006 at 06:04 PM
vaudrait mieux pour microsoft que ce jeu reste exclusif à la PS3...
theangel posted the 12/30/2006 at 05:55 PM
moi j'accroche à fond ! même si le versus me fait encore plus d'effet ! tout ceux qui jouent les blasés du jeux vidéo me font bien rire ici SE nous pond toujours des jeux immenses sur tous les critères, de vraies merveilles, mais comme c'est sur ps3 il est forcément navrant ! suis sûr qu'il serait sur le cube on aurait droit qu'à des partout et des "SE est un dieu, vive les ff" ... vivement sa sortie
posted the 12/30/2006 at 05:39 PM
Ouah elle est bien b.... l'héroine mais le l'environnement futuriste du soft me fait un peu peur...Enfin we'll see j'espère que le jeu n'aura pas de protection territoriale à sa sortie jap histoire qu'on puisse en profiter
zefi posted the 12/30/2006 at 05:36 PM
Un système de jeu plus dynamique que ceux des précédents opus? je prend FF9 avait des personnages SD beaucoup moins convaincant que les personnes originaux (que l'on retrouvait sur des artworks)... Quand au 10, il possède tout simplement le personnage le plus réussi de la série pour ma part AURON !... J'attends de voir, mais avant ça le Douze me fera attendre encore quelques temps ^^
raphy26 posted the 12/30/2006 at 05:24 PM
toujours les memes himages sa deviens gonflant tout de meme et c'est pareil pour tous les jeux ps3 rien de nouveau que du vieu depui au moin 6mois forcément que les gens sont pas motivé pour acheter la console!
muse posted the 12/30/2006 at 05:19 PM
oui mais dans FFX, il y a aussi de très bonne chose comme Kimahri, Lulu ou Auron, bref
blood posted the 12/30/2006 at 05:10 PM
Ouais le chara design tourne en rond....heuresement y a eu ff9 qui a un peu tranché avec les autres opus sur ce point. L'apogé de la nullité étant ff10 pour le desing des persos, d'après moi.
kowensyo posted the 12/30/2006 at 05:04 PM
pff tjrs des scene cinématique c'est saoulant ces FF-_-
bovvser posted the 12/30/2006 at 04:57 PM
Je n'accrocherai jamais à ce charac-design des Final Fantasy depuis le 7 (peut etre le 9...). Ca se ressmeble trop. Je préfére bien plus Lost Odyssey. Qui n'a pas un super gel DOP et du maquillage pliens à la gueule avec un eteinture de cheveu l'oreal . Cela n'engage que moi.
blakguy posted the 12/30/2006 at 04:52 PM
l'image avec les vaisseaux me fait penser à wipeout en tous cas, oui vivement d'en voir plus même si l'on se doute que l'on verra pas le jeu avant 2008 voir 2009 ...
ragdoll posted the 12/30/2006 at 04:45 PM
Ouais bon on repassera, j'ai déjà assez vu ce trailers...
gemini posted the 12/30/2006 at 04:43 PM
il va etre tres bon, je fais confiance à square là-dessus
pentacle posted the 12/30/2006 at 04:41 PM
Mouais se sont des images issues de la vidéo qu'on a déjà pu voir ya quelques mois... Jsais pas déjà le XII me dit pas grand chose et celui là moyen... De toute façon j'ai pas 600 balles à dépenser pour jouer à un jeu...
xenos posted the 12/30/2006 at 04:39 PM
d accord avec nickie depuis le 6 ( le 7 a la limite) je ne trouve plus les ff aussi exellelent. mais on ne peut pas nier que les image sont sublimes
ayuniverse posted the 12/30/2006 at 04:36 PM
Vive FFIX quoi... : /
nickie posted the 12/30/2006 at 04:32 PM
C'est triste de voir ce que devienne les FF ...
teeda posted the 12/30/2006 at 04:27 PM
Ce sont de simages innoficielles de la version " coupée " du trailer de l' E32006.
Elles sont entre autre apparues il y a fort longtemps dans les scans de magazines.
pharrell posted the 12/30/2006 at 04:26 PM
vaudrait mieux pour sony que ce jeu reste exclusif à la PS3...
baka31 posted the 12/30/2006 at 04:24 PM
Je prefere ce personnage que vous dites androgine qu'une qui resemble a toutes les autres Final Fantasy,elles se ressemblaient casiment toute a force,alors un peu de changement fait du bien.
minimaru posted the 12/30/2006 at 04:20 PM
En tout cas, y'a de fort belles images dans le lot!
cubavnir posted the 12/30/2006 at 04:18 PM
Uiop2 >> c'est les dommages qu'elle a infligé après avoir utilisé une magie de type feu il me semble.
uiop2 posted the 12/30/2006 at 04:14 PM
D'accord avec Dooku Oui c'est une femme,mais si tu lui coupes les cheveux (et encore...) et lui retire sa poitrine,tu n'es plus en mesure de dire si c'est un gars ou une fille,ou en tout cas beaucoup seraient partagés...A part ça,c'est quoi tous ces chiffres à la 15ème image?
darke posted the 12/30/2006 at 04:13 PM
Il me dit rien ce jeu à première vue :s alors que ej suis fan des FF... Mais bon l'épisode versus lui m'attire vraiment avec so, ambiance style FF VII AC...
cubavnir posted the 12/30/2006 at 04:13 PM
Perso, depuis l'époque de l'E3 avec la première diffusion du trailer je trouve le perso ultra charismatique, je suis conquis. Sinon depuis plusieurs mois on sait déjà qu'elle utilise un "truc" qui annule la gravité et donc elle peut "léviter" d'ailleurs dans le train au début elle l'utilise y'a même une onde de choc bleue
shu posted the 12/30/2006 at 04:11 PM
dooku la fois que je verai un androgine avec de la poitrine
muse posted the 12/30/2006 at 04:08 PM
ce n'est pas un androgine, mais bel et bien UNE FEMME ... moi je la trouve assez superbe...
dooku posted the 12/30/2006 at 04:06 PM
Techniquement, c'est superbe. Par contre, je trouve le caract design vraiment "à chier". La mode des persos androgines post puberté bloniniais me fatigue...
muse posted the 12/30/2006 at 04:04 PM
Non, elles sont issue du trailer de l'E3 2006... bonjour la nouveauté :s
genfu posted the 12/30/2006 at 04:02 PM
elle sont vraiment nouvelles ces images?
symphony posted the 12/30/2006 at 04:01 PM
Mon dieu elle est sublime la fille °° Love °°
kenshin posted the 12/30/2006 at 04:00 PM
c le jeu ki me fera acheté une ps3
cedricc posted the 12/30/2006 at 03:55 PM
avec mg4 et dmc4 rare jeux exclu qui donerait envie de kla prendre
bastos92 posted the 12/30/2006 at 03:55 PM
perso il me dit vraiment rien (il me dise plus rien les ff depuis le 10 et le 10-2)
muse posted the 12/30/2006 at 03:51 PM
franchement, ce sont toujours les mêmes images :s
profile
Final Fantasy XIII
18
platform : PlayStation 3
editor : Square Enix
developer : Square Enix
genre : RPG
multiplayer : non
european release date : 03/09/2010
us release date : 03/09/2010
japanese release date : 12/17/2009
other versions : Xbox 360