
Ninety-Nine Nights à l'affiche
Une nouvelle fois repoussé au Japon à une date inconnue,
Ninety-Nine Nights ne se laisse pas abattre et s'affirme de nouveau sur ces quelques photos. Dans son style assez peu original,
Ninety-Nine Nights tirera son épingle du jeu de ses vastes zones d'actions et du nombre impressionnant d'adversaires visibles à l'écran. Pour le reste, il nous suffira grossièrement d'enchaîner les attaques spéciales et les combos bien bourrins afin de s'émerveiller devant le spectacle offert par la puissance de la Xbox 360.
publié le 10/01/2006 à 21:23 par
Gamekyo
Pour la ps2 comparez God of War avec le dernier Dynasty Warriors ou sur XBOX comparez Otogi 2 avec Kingdom Under Fire Heroes !!! Une machine qui mouline 100 000 polygones (c un exemple alors me sortez pas des "ma machine elle en fait plus"), ben sur 5 persos ce sera tres beau et automatiquement sur 2000 ca rend moins !!!
Mais critiquer les graphismes ou dire "les persos sont tous identiques donc pas tres dur a calculer" (d'autant plus ridicule car identiques ou pas 1000 a 2000 persos a animer simultanément c la meme galere), la c assez fort tout de meme !!!
A l'heure actuelle, meme des titres comme Otogi 2, Ninja Gaiden, ou Doom 3 n'ont pas une modelisation de personnages aussi poussés !!! Alors avant de s'enflammer a critiquer sur ce point, zieutez bien les videos ou regardez de vraies images du titre et pas des scans !!!
Qu'on attende pleins de choses des nouvelles consoles c'est normal,mais faudrait quand même laisser aux devs le temps de maitriser les outils de develloppement,les moteurs de jeux,pour voir en quoi ils exploitent ces supports.
C'est pareil pour tous les supports,faut attendre 2 ans pour voir réellement des jeux tirant parti des capacités d'une console.
Biensur comme d'autres,j'imagine et j'espère qu'au final le rendu des jeux auquels on jouera dans 2/3,se rapprochera des magnifiques cinematiques,qui ponctuent nos jeux.
Belgario c sur qu'en mouvement ca calme mechant j'ai hate qu'il sorte en europe et vive les jeux d'action !