friend cloud (1)
groups (1)
profile
kill
0
Likes
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 01/18/1988
country : France
kill the 03/13/19 at 06:24 PM
"Je pense pas que ça soit vrai. Ceci dit il est presque sur qu'il se passe dans le jeu vidéo ce qu'il arrive dans le monde audiovisuel dans un avenir pas si lointain. Le premier qui fait un gros mouvement déclenchera une guerre terrible."
kill the 03/03/19 at 05:33 PM
"@oldies Personne ne dit le contraire. Si le système reste en l'état Sony dominerait "éternellement". Sauf que l'industrie du jeu est elle aussi est impacté par l'évolution technologique, l'évolution de la consommation et j'en passe...des concurrents arrivent, profitent de ces changements pour renverser la table , c'est comme tout secteur, si tu te transformes pas tu meurs, c'est aussi simple. C'est pas Microsoft qui impose cette évolution, peut être que tu en as l'impression car des 3 historiques, c'est les seuls à agir aujourd'hui sur le changement en profondeur qui se passe en ce moment mais ils ne font que muter parce que de nouveau concurrent sont sur le point de s'engouffrer, puis ils y voient aussi une énorme opportunité pour enfin damier le pion au leader Sony. Tu peux souhaiter que ça reste comme avant, que Sony reste comme aujourd'hui, dans 5 ans tu seras en train de pleurer car ils seront alors effacé si il n'évolue pas."
kill the 03/03/19 at 05:17 PM
"@oldies Continue de raisonner en terme de console...vieux monde ! Personne ne comprend rien à la stratégie de Microsoft et le futur qui se dessine actuellement."
kill the 02/24/19 at 01:48 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft X Nintendo: Quelque chose de gros se prépare !.
"J'avais pas vu que Matt de Resetera (modérateur et insider) a dit dans un topic sur le sujet que dans les prochaines années il y aura des changements massifs dans l'industrie :o On va voir flou quand tout se mettra en place :lol:"
kill the 02/24/19 at 01:34 PM
has added a new comment on the blog article Microsoft X Nintendo: Quelque chose de gros se prépare !.
"Imaginons que Nintendo publie ses jeux sur les Xbox, et inversement. Imaginons que Nintendo s'appuie sur Microsoft pour les consoles, imaginons que la fameuse console de 4tflops (lockhart) soit en fait une console pensé pour Nintendo :crazy: :flame: :lol:"
kill the 02/24/19 at 01:19 PM
has added a new comment on the blog article Microsof X Nintendo : Un possible indice supplémentaire.
"@kayl la composante réseau devient indispensable pour le futur du jeu vidéo, les deux possibles nouveaux entrants que son Amazon et Google sont juste numéro 1 et 3 sur ce point, en plus de disposer d'une montagne d'argent, je suis Sony et Nintendo je suis pas serein, d'ailleurs quand tu vois l'investissement de Nadella dans Xbox aujourd'hui, il a bien compris la menace lui...."
kill the 02/24/19 at 12:59 PM
has added a new comment on the blog article Microsof X Nintendo : Un possible indice supplémentaire.
"Vivement le mois prochain pour en savoir davantage sur les ambitions de Google. Tout le bouleversement qui se passe en ce moment et dans le futur c'est à cause de l'entrée de nouveaux acteurs dans le marché (google, amazon....) Aujourd'hui ce "possible" rapprochement entre les deux nous rend dubitatif sauf qu'ils en savent plus que nous."
kill the 02/06/19 at 12:31 PM
"C'est pas Take-two directement qui publie mais Private Division, une filiale de Take-Two, créer pour des jeux entre l'indé et le AAA, comme Hellblade: Senua’s Sacrifice."
kill the 02/04/19 at 02:17 PM
"@lughost30 C'est un peu le problème, difficile de déconnecter le cordon de l'argent facile. Sauf que le gars qui joue sur tablette si il s'abonne au Gamepass et peut jouer à Halo infinite en ligne juste en étant abonné au gamepass, ça risque de très mal passé pour le joueur qui sur sa console doit en plus payer le Live. Il y a un soucis de cohérence. Après MS peut très bien demander au gars sur sa tablette de payer aussi son accès au multijoueur, mais c'est se tirer une balle dans le pied, ça devient toute de suite moins intéressant comme offre."
kill the 02/04/19 at 01:47 PM
"@lughost30 Le Games with gold je lui vois aucun avenir. Le gold doit simplement disparaitre. Plus aucune barrière pour accéder au multijoueur, que tu sois un joueur qui consomme le jeu vidéo de façon traditionnelle, ou à la Netflix avec un abonnement. Le X-cloud pour moi c'est le gamepass accessible au plus grand nombre. Tu t'abonnes sur ton smartphone, pour 9,99€, t'as accès au catalogue de jeu disponible sur le service, tu peux jouer solo ou en ligne sans même y réfléchir. Si il doit y avoir un offre autour de 15€ je pense que ça sera autour des versions deluxe, avec des versions anticipé de jeu, les DLC, etc..."
kill posted the 12/10/2016 at 08:32 AM
1 million de XO en Novembre (US)
kill posted the 12/04/2016 at 06:06 PM
Crackdown 3 plutôt fin 2017...
kill posted the 08/16/2016 at 06:57 PM
Forza Horizon 3 Direct Feed
kill posted the 08/12/2016 at 01:15 PM
La Xbox One S booste les ventes de 75% au Royaume-Uni
kill posted the 08/09/2016 at 06:18 PM
Nouvelle vidéo de gameplay Forza Horizon 3 sur PC