friend cloud (1)
groups (1)
profile
kazugaya
1
Like
friends : 1
followers : 1
following : 0
sex : male
birthday : 07/07/1998
country : France
description : ajouter une description
activities : ajouter vos activités
relationship status : in a relationship
social interest : searching for friendship
company name : ajouter le nom de la société de votre employeur
company position : ajouter votre position dans l'entreprise
company position description : ajouter la description de votre poste
kazugaya the 12/26/17 at 11:38 AM
has added a new comment on the blog article Ce soir sur Gulli.
"J'ai regardé le film. Il est pas mal, mais pas génial non plus. Beaucoup de choses de la première saison qui ne sont pas respectés (manque de tristesse de Sacha en relâchant Papillusion, Dracaufeu/Reptincel qui obéit à Sacha,...). La présence de Marshadow n'est pas justifiée : il est dit que c'est le guide de l'ombre, il agit que de temps en temps, et d'une façon qui donne l'impression qu'il est le méchant alors que non. Sacha est encore plus stupide (notamment sa requête démesurée à la fin du film), et les deux protagonistes introduits sont simplement des Max et Aurore 2.0 avec encore moins ds background : Justine est la fille de Cynthia, va à Kanto, mais pourquoi, ça on sait pas. Quand Sacha demande elle répond juste que sa mère est stricte, et que c'est compliqué à expliquer. C'est Aurore en moins utile. Le film est beau, sympa, mais trop gentil, et développe pas assez, en allant beaucoup trop vite. Plus décevant que les anciens, et pourtant j'ai eu du mal avec celui de Lugia. Même la scène "la plus triste" du film ne l'est pas. Et le Pikachu qui parle... Il sort n'importe quoi. Faire parler Pikachu pour lui faire dire des âneries... Hérésie amplifiée."
kazugaya the 12/20/17 at 08:48 PM
"@Raph64 Les autres jeux n'ont pas d'identité propre ? Les jeux Touhou traitent aussi des histoires plutôt intéressantes : l'un d'eux laisse supposer que nos vies ne sont au final que le rêve d'un être supérieur. Il faut avoir joué à d'autres jeux, et t'as pas l'air de connaître les VN vu comme tu en parles. Entre Rewrite qui possède plus d'une 20aines de fins différentes, et plein d'autres mais trop nombreux... Chacun a son thème, plus ou moins intéressant. De plus le thème de Undertale, le fait que ça parle de régler les problèmes par les mots, ou la violence au choix, c'est du déjà fait. Mais le plus gros souci est, à mon goût, que dans un jeu c'est pas adapté. Les idées, les motivations, le message est celui du développeur. Ce n'est qu'un seul avis, et je trouve que, comme chacun a le sien, le jeu vidéo n'est pas un bon support pour en parler. Il est bon, certes, mais de là à en dire QUE du bien, et dire que c'est le meilleur jeu, ou le plus fascinant c'est juste se bercer d'illusions. Le thème est fascinant, le jeu pas spécialement. Évidemment tu as ton avis, je respecte. Mais c'est simplement qu'après avoir vu beaucoup de gamins (j'ai l'impression que c'est la majeure partie de la fanbase, avec un avis plutôt limité, et n'ayant aucune référence pour comparer Undertale) dire que c'est le meilleur jeu du monde... Non. Bon jeu, mais chacun ses goûts. Tout comme BotW, game of the year, qui a mes yeux ne vaut qu'un 7/10 au plus. Et j'ai vu que tu veux faire partie de mon cercle ou je ne sais quoi... Mais je connais pas vraiment Gamekyo. Je sais pas en quoi ça consiste,... ^^" et j'ai aussi vu des gens avec des précisions sur leur profil concernant les consoles jouées,... Mais je vois pas quoi mettre sur mon profil, et je sais pas comment rajouter les supports de jeu..."
kazugaya the 12/20/17 at 11:40 AM
"Bon, je me suis créé un compte juste pour cet article. Honnêtement, j'ai rigolé en voyant le titre, et en lisant le reste. Haha ! Undertale, indé le plus fascinant ? Personnellement je le trouve basique. Il n'a rien de particulier. Les musiques sont très souvent inspirée des jeux Touhou Project (on peut retrouver des passages du thème de Flandre dans plusieurs musiques de Undertale), les fins alternatives soit disant original pour un jeu c'est déjà fait (il suffit de jouer aux VN japonais), la difficulté n'est pas particulièrement élevée, et si, le créateur a tout de même sollicité l'aide de quelques personnes : plusieurs personnages ont été créés par des gens sur internet. La seule chose intéressante avec Undertale c'est qu'il regroupe plusieurs particularités d'autres jeux en un seul. Mais c'est tout. Fascinant, pas spécialement. Le plus gros problème étant sa fanbase vraiment lourde qui ne se limite qu'à ce jeu et en font l'éloge alors qu'il ne le mérite pas. Vous voulez des fins alternatives nombreuses ? Les VN japonais. Vous voulez des combats hard avec bullet hell et vraies bonnes musiques ? Touhou Project (fait par une seule personne, et là, vraiment intégralement : musique, scénarios, personnages,...) ou même les fangames, gratuits en plus, et magnifiques. Vous voulez du rythme un peu ? Les Project Diva. Ce jeu n'a rien d'exceptionnel, et de loin. Ceux qui diront que si n'ont simplement jamais vu d'autres jeux du genre. Cordialement."