Fiche descriptif
Gears of War 3
15
Support : Xbox 360
Editeur : Microsoft
Développeur : Epic Games
Genre : action
Multijoueur : 1 à 4 (coop) - 1 à 10 (multi)
Sortie européenne : 20/09/2011
Sortie américaine : 20/09/2011
Sortie japonaise : 22/09/2011
informations du groupe
Gears of War Official GAMEKYO GROUP
26
titre : Gears of War Official GAMEKYO GROUP
pseudonyme : gow
créateur : neosolidsnake
date de création : 22/04/2009
dernière mise à jour : 07/11/2010
description : Neosolidsnake: Voici le groupe Gears of War sur GAMEKYO. Vous trouverez premièrement les cinématiques intégrale du 1 et du 2 comme je l'ai fait pour mon blog très complet METAL GEAR, ainsi qu'un résumé de l'histoire pour chaque jeu. Ensuite viendra des montages vidéos fait par des internautes notamment par ma petite mais efficace liste d'ami XBOXLIVE. Les bloggeurs sont les bienvenues afin de compléter ce blog, que ce soit des vidéos de GOW ou bien encore des rencontres pour des match en ligne. D'autres contenus viendront ultérieurement. Cuthbert: NOUVELLE ADRESSE DU GROUPE: http://www.gamekyo.com/group412.html
articles : 66
visites depuis l'ouverture : 401150
inscrits : 68
blogueurs : 5
    tags : apocalypse horreur gears of war anya gow chaos adam marcus survival gears of war 3 gow3 locuste marcus fénix souverain jace baird cole dom ashes to ashes adam fenix clay carmine prescott lambent overpass trashball arena sera émergence humanité sovereign
    4
    Qui a aimé ?
    supatony, sacks, milo42, kizito5
    publié le 27/07/2010 à 09:58 par cuthbert
    commentaires (13)
    idd publié le 27/07/2010 à 10:23
    Le sketch de l'assurance est bien marrant.
    nawak publié le 27/07/2010 à 11:18
    Vraiment dommage qu'il n'y ait pas eu de nouvelle démo durant cette Comic-con...
    A la Games-com ?
    cuthbert publié le 27/07/2010 à 11:22
    Nawak, c'est où et quand la Games-com?
    cuthbert publié le 27/07/2010 à 11:28
    Fin août en Allemagne, ouai, c'est possible, en tout cas ils continueront de dévoiller des infos au compte goutte d'ici la sortie, il faut s'armer de patiente
    milo42 publié le 27/07/2010 à 12:36
    Ca ca être chiant d'attendre jusqu'en 2011, mais ça en vaudra la peine
    etchi publié le 27/07/2010 à 12:58
    Faut voir, moi j'en es un peu marre de ses jeux "copier/coller, voila ta suite" qui en plus n'ont aucune trame scénaristique reliant un opus a un autre.
    denton publié le 27/07/2010 à 13:06
    C'est sur l'histoire de Gow est tellement interessante on veut en savoir +
    estellise publié le 27/07/2010 à 13:06
    Tant mieux pour toi alors vu que le 3 est la suite direct du 2 et nous permettra d'en apprendre plus sur le père à Marcus qui était déjà dans le tout premier Gears !

    C'est pas un multi millions seller pour rien, y a un control qualité digne d'un Halo derrière

    Vivement en tout cas, le mode Horde avec les méchants risque d'être genial xD
    idd publié le 27/07/2010 à 13:07
    Bon la question que tout le monde se pose : Bernadette, elle sera jouable avec quel sac à main ?
    milo42 publié le 27/07/2010 à 13:08
    shiks publié le 27/07/2010 à 13:27
    Denton le scénario pas trop intéressant mais le background, l'univers et les référence à d'ancien lieu/guerre oui ça c'est très intéressant.

    En tous cas je l'attends beaucoup, le 2 je l'avais adoré le solo était extra. Là il faut qu'ils mettent la gomme pour que je jeu en vaux la peine (solo ET multi).
    cuthbert publié le 27/07/2010 à 16:57
    Etchi et si ( ), la trame scénaristique suis les évênements des épisodes précédents. A la fin du premier la bombe lumière de Timgad met un coup aux Locustes mais ne les anéantis pas, loin de là. Ils reviennent en force dans la suite, ce qui oblige la CGU a recruté en masse parmis les parias (en leurs offrant l'amnistie) et à lancer l'opération Hollow Storm qui a pour but d'atteindre les Locustes au coeur même de leur capitale: Nexus.

    La conséquence de la bombe lumière du premier jeu entraîne donc la maladie de Rust Lung qui affecte toute l'organisation de la CGU.
    L'explosion de la bombe lumière a permit la disparition des Krills.

    Les Locustes eux-même changent de stratégie avec l'utilisation d'un vers géant capable d'engloutir des villes entières (Tollen, Montevado et IIima).


    Là je te parle des conséquences entre les deux premiers jeux. On connait aussi certains éléments qui sont lié entre Gears 2 et Gears 3:

    Durant le second jour de l'infiltration de la capitale Nexus, l'escouade Delta découvre la guerre civil entre les Locustes et les Lambents (mutants Locustes à cause de l'infection de l'imulsion). Cette troisième faction aura un rôle plus qu'important dans le déroulemnt de Gears of War 3 et elle a bien été présenté dans le second opus.

    Une fois encore obligé de faire un sacrifice pour sauver l'humanité, la CGU décide le sabordage de la dernière ville de Sera, ultime représentante de la civilistion humaine. Jacinto s'effondre a son tour, encore une action qui aura une conséquence direct sur la suite lors de Gears of war 3.

    Dom (Dominic Santiago) est perturbé par ce qu'il a fait à Maria (sa femme) dans les mines Locustes. L'adrénaline de la mission qu'il menait jusqu'à son départ de Jacinto lui permetait de tenir le coup mais une fois arrivé à Port Farrall, il entre dans une dépression qui le fait agir suicidèrement. Il est désespéré d'avoir cherché sa femme des années durant, pour au final être obligé de l'exécuté lors de leurs retrouvailles.

    On voit bien que son look a changé, il a une barbe, la mine renfrogné, encore une conséquence direct du deuxième épisode qui sera répercuté dans l'épisode final.

    Tout est lié, tout s'enchaîne contrairement a ce que tu dis Etchi et je n'ai même pas parlé d'Adam Fenix censé être mort mais que l'on découvre dans un des ordinateurs Locuste de Nexus, m'enfin quand on sait pas de quoi on parle, il vaut mieux pas raconter des conneries


    Denton le scénario de Gears est énorme, autant la trame générale: les vestiges d'un ancien monde prospère complètement détruit où les derniers humains lutent ardemment pour leur survie, que les trames des personnages: les liens fraternels qui lient l'équipe Delta, les émotions fortes (anéantissement de familles entières -Dom subit la mort de Maria mais aussi de ses deux enfants Benedicto et Sylvia lors de l'émergence Locuste, ainsi que la perte de son frère Carlos dans la bataille d'Aspho Fields-).

    Le passé des personnages est lourd, on en apprend beaucoup dans les romans et grâce à la nomination de Karen Traviss aux commandes du scénario de Gears 3, il est fort à parier que le scénario deviendra un des points forts de Gears 3
    vjgvukvukhb publié le 27/07/2010 à 20:42
    que je l'attend celui la...je me suis mis a jouer le 1 et 2 encore..