Bonjour on m’a hack mon email (surement par rapport à la fuite de free) et mes comptes associer (PlayStation, Steam) j’ai réussi à sauve epic et Nintendo mais les autres le mec à changer mes e-mail et mot de passe
Pour steam j’ai fait un deuxième compte pour pouvoir transmettre mon ticket avec l’explication et les preuves genre les factures des jeux que j’ai acheté et heureusement parce que le mec a supprimé juste après ma plainte tout mes mail de c’est 4 dernières années
Et pour PlayStation le service client est fermé ça me saoule je peux même pas me connecter
Si vous avez des solutions ou des conseils je suis toute oui

tags :
publié le 26/07/2025 à 11:50 par
leyth
Mais tant que l'on laissera les hacker tranquille
.
.
Parfois je me dit, qu'on devrait couper l'hémisphère sud d'internet, ça permettrait de réduire ce genre de chose
tu as pu récup l'accès à ta messagerie ?
Je crois que Sony a moyen de t'aider.
Steam j'ai pu récupérer mon compte une fois j'avais plus le mot de passe et pas encore la double anthentif, il a fallu que je leur envoie le code d'un jeu physique que j'avais acheté qui a l'époque s'enregistrait dans steam. regarde si t'as pas un truc de ce genre.
Leyth ne surtout pas enregistrer ses mails, ses comptes dans son navigateur ou celui d'autrui.
en fait à l'époque quand j'ai contacté le support il m'ont demandé de prouver à partir d'un code que j'avais enregistré dans mon compte et qui venait d'un jeu en version cd/dvd avec un code à enregsitrer. Je l'ai fait avec le jeu Dawn of war. Ce que je dis ça date quand même de pas mal d'années mais je pense que cette méthode doit être encore utilisée.Par contre les mails de preuve d'achat etc ça n'a pas servi.
Après en Afrique, c'est plus les brouteur.
J'ai pas d'info concernant l'Amérique du Sud.
Après oui, les pays de l'est.....ils sont pas loin.
Après tous est revendu sur l'interner obscure. Ce qui complique beaucoup les choses pour retrouver les ordures pour les exécuter....enfin les mettre en prison a vie. Au minimum.