profil
uram
5
articles : 101
visites depuis l'ouverture : 199764
uram > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 09/12/2024 à 19:15 par uram
    commentaires (9)
    uram publié le 09/12/2024 à 19:28
    Vous avez quatre heures.
    uram publié le 09/12/2024 à 20:05
    Ma question n'est pas très claire ou peut-être que je l'ai déjà posée ? Hmmm.
    jaune publié le 09/12/2024 à 20:22
    Un truc qui me vient, pas le plus important mais qui m'a fait arrêter cette catégorie de jeu ce sont les modes type My Team ou Ultimate Team sur les jeux de sports. Ça a pris une telle part dans les revenus des éditeurs qu'ils se sont lancés dans une espèce de surenchère permanente afin de conserver leur public au détriment de tout ce qui fait l'essence d'un jeu de foot à savoir ce qu'il se passe manette en mains quand on contrôle les joueurs. Les micro transactions dans Gran Turismo ou Football Manager aussi, une hérésie.

    L'époque bénie de PES me manque terriblement.
    spencer publié le 09/12/2024 à 20:44
    Les armes qui cassent dans breath of the wild étaient pas mal. Mais jaurais aimer que chaque peuple nous permette d'avoir un arme incassable.
    Genre les gorons apres une gros quete secondaire on aurait gagner una masse incassable, les zoras une lance incassable , les piafs un arc, les gerudo une lame.
    Fin bref yavais moyens de garder les armes qui cassent et aussi avoir des incassable.
    victornewman publié le 09/12/2024 à 21:59
    spencer ça aurait cassé le jeu
    momotaros publié le 09/12/2024 à 22:10
    Il y en a beaucoup :

    TLOU 2 : Choisir si on tue ou épargne Conan le barbare à la fin.

    FF8 : Avoir Edea et Seifer dans notre équipe pendant le CD4. Pouvoir continuer à jouer après la fin, on revient dans le présent et là, on peut se balader partout et finir les quêtes qu'on a pas fait.

    Dans Kingdom Come Delivrance, si on a sur nous des objets volés, les gardes vont systématiquement vouloir nous fouiller. Ils ne le font jamais quand on a pas d'objets volés. J'aurais aimé que les gardes souhaitent nous fouiller uniquement si on nous a vu voler ou si, on est près du lieu du vol, le jour où le vol à eu lieu.

    COD : Pas de SBMM, pas de spawn kill. J'aurais aussi aimé que l'exp gagnée soit divisée par 2 si on perd la partie, pourquoi ? Simplement parcequ'en mode domination/point stratégique, tous les sagouins du monde ne jouent pas l'objectif et préfèrent jouer les kills.

    Zelda TOTK : la possibilité de réparer les armes cassées ou alors avoir une meilleure durabilité pour les armes.

    Dark Souls 2 : la stat adaptabilité
    sdkios publié le 09/12/2024 à 22:21
    momotaros tellement d'accord pour ff8 ! C'etait tellement frustrant de pas pouvoir aller terminer les quetes au dernier cd
    momotaros publié le 09/12/2024 à 22:29
    sdkios Surtout qu'à la fin, ils reviennent dans le présent, il y avait grave moyen de le faire mais bon, à l'époque la fin c'était la fin dans tous les sens du termes donc fallait tout faire avant (très frustrant).
    spencer publié le 10/12/2024 à 11:39
    victornewman je ne suis pas daccord lol.
    Jai dit davoir des armes incassablenpas avoir les plus fortes.