liberty > blog
    tags :
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 22/03/2024 à 20:27 par liberty
    commentaires (6)
    kurosu publié le 22/03/2024 à 20:48
    Des dégénérés
    amario publié le 22/03/2024 à 20:49
    Je kiffe l'ambiance sonore dans cette scène
    22 publié le 22/03/2024 à 20:58
    Bizarre mais j'ai l'impression ceux qui ont fait ça on vraiment eu l'idée en voyant cette scène...Quoi que un opéra est souvent un rassemblement des super riches.
    victornewman publié le 22/03/2024 à 21:16
    l3andr3 publié le 23/03/2024 à 09:04
    marcelpatulacci c'est très stéréotypé comme point de vue.
    Un opéra tout comme un concert, un spectacle ou autre à des places de différentes catégories . A l'opéra de Liège cela va de 10 euros à 100 euros
    22 publié le 23/03/2024 à 12:19
    l3andr3 Peut étre mais faut avoué sur ce point ce n'est aussi stéréotypé que ça. Dans les films ou dans la vrai vie, les gens sont sur leurs 31 pour l'opéra avec des bagnoles de luxe. Mais après oui peut étre il y a des opéra pour classe moyenne je sais pas^^