ajouter un titre
lion93 > blog
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    karbage, tvirus
    posted the 03/12/2019 at 11:22 PM by lion93
    comments (8)
    apollokami posted the 03/12/2019 at 11:37 PM
    Il m'a foutu un stress pas possible sur ma première partie mais ensuite quand on connaît le commissariat on le balade comme on veut ce cher Mr X
    mrvince posted the 03/12/2019 at 11:43 PM
    Il fait flippé mais il est qd meme bien facile a balader.
    opthomas posted the 03/13/2019 at 12:59 AM
    Il fonctionne en mode porno Mister X

    Je vois laisse à votre imagination après ça ce que peux signifier RE2 si on reste dans la suite logique
    cyr posted the 03/13/2019 at 06:21 AM
    Il est cheaté, sa c'est sur.

    J'ouvre une porte, je voit qu'il emprunte l'autre porte au fond de la pièce, et 3 seconde après il est derrière moi, alors que tu dois faire un sacré chemin...

    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pester contre résident evil 2.... invulnérable, et cheater...
    momotaros posted the 03/13/2019 at 06:58 AM
    lien hs

    Sinon pour le tyran c'est simple, il fonctionne de la manière suivante :

    1 recherche au bruit, tirez ou courez et c'est fini

    2 recherche aléatoire, genre il regarde un peu partout mais dans un ordre complètement aléatoire en faisant des allez retour au pif

    3 recherche scriptée, celle-la est la pire, en gros à certains event scénarisé, le tyran pointe son nez à 100% il y a par exemple sa première apparitio mais aussi :

    quand on récupère le levier qui permet se descendre une bibliothèque
    quand on quitte le parking (claire)
    quand on dévérouille les cellulles (Leon)
    quand on descend l'échelle à l'orphelinat (Claire)

    Ce qu'il faut bien retenir c'est :

    1 ça sert a rien de tuer cet enculé, on ne gagne rien et il revient tout le temps donc c'est de la perte de temps et munitions.

    2 il est trés facile à balader, en gros faut le faire tourner en rond autour d'un obstacle ou dans une grande pièce et c'est bon.

    3 sa vitesse de déplacement est comme pour les autres ennemis du jeu, influencée par la difficultée donc en hardcore, il est au max de sa vitesse.

    4 il a 2 vitesses de déplacement, une quand vous etes proche de lui et une autre plus rapide si il vous repère mais que vous êtes loin.

    5 il ne peut pas pénétrer dans certaines salles comme par exemple les salles de sauvegarde ou le bureau des STARS. il ne rentre pas non plus dans la salle d'interogation ni la salle avec la grande cloche.

    dernière chose, avec Leon quand vous sortez de la salle d'interogation, si vous parcourez le couloir en courant, le tyran défoncera le mur et vous attaquera, c'est scripté et c'est sympa car ça créer un racourci. Si vous ne voulez pas le voir à ce moment, parcourez le couloir simplement en marchant.
    hijikatamayora13 posted the 03/13/2019 at 07:47 AM
    Autre chose la clé une fois le jeu bouclé c'est de bien préparé son run

    exemple dans la bibliothèque préparé les étagères dès le premier passage et éliminer les zombies en tirant dans les jambes

    De la même manière prévoir son itinéraire,ne pas surcharger l'inventaire, éliminé les ennemis pouvant barrer le chemin sur les endroits tendu et surtout garder son calme esquivé quand c'est possible ne tiré qu'en dernier recours et favorisé la marche.

    Il est possible de parcourir le commissariat d'une traite sans se retrouver face a mister x hors script de cette manière.
    shiranui posted the 03/13/2019 at 02:31 PM
    X don't give it to ya vitesse x4
    tvirus posted the 03/14/2019 at 03:01 AM