parrain59 > blog
    tags :
    3
    Qui a aimé ?
    macbeal, plistter, darksly
    publié le 07/12/2015 à 22:29 par parrain59
    commentaires (10)
    parrain59 publié le 07/12/2015 à 22:32
    Bien sur je parle des "grosses" sorties en Europe.
    escobar publié le 07/12/2015 à 22:35
    Nfs most wanted une tuerie sur x360
    darksly publié le 07/12/2015 à 22:36
    Quake 4
    apollokami publié le 07/12/2015 à 22:38
    Condemned, Kameo, PGR 3
    galneryus publié le 07/12/2015 à 22:42
    PGR 3
    madfadet publié le 07/12/2015 à 23:06
    Bonne idée de faire ça ! ça peut permettre de découvrir des jeux qu'on a loupé à l'époque.
    demon publié le 08/12/2015 à 00:49
    Après les remasters de jeux, voici les remasters d'articles
    Sinon sympa l'idée
    ulmeyda publié le 08/12/2015 à 09:35
    Je me rappel, à l'époque j'avais fait la démo de Condemned et j'avais eu du mal à la finir (j'avais trop peur )
    macbeal publié le 08/12/2015 à 09:47
    Tu as oublié le call of duty 2 que j'avais trouvé excellent
    Je l'avais acheté avec la 360 et PGR3 de la bombe tout ça
    parrain59 publié le 08/12/2015 à 10:31
    macbeal En effet, merci c'est ajouté.