profile
tokito
3
Likes
articles : 14
visites since opening : 16423
tokito > blog
    tags :
    0
    Like
    Who likes this ?
    posted the 05/25/2013 at 03:45 PM by tokito
    comments (11)
    gunotak posted the 05/25/2013 at 03:50 PM
    Un autre article intéressant



    Si tu es chaud pour traduire et prendre ton temps
    requin posted the 05/25/2013 at 04:29 PM
    NOOOOOO........
    runrunsekai posted the 05/25/2013 at 04:32 PM
    Ah bah, je me serai trompé bon bah ce sera comme avec Phantasia Narikiri Dungeon X sur PSP alors.

    Ils feront un opus pour les 15 ans de Symphonia intitulé Tales of Symphonia: Dawn of the New World X et comme Symphonia est venu en occident sur console Nintendo, j'ose dire sur Wii U ou 3DS.
    tokito posted the 05/25/2013 at 04:42 PM
    Comme l'a rappelé Hideo Baba (après ça peut changer), ils sont uniquement sur console Sony pour le moment, en plus la situation actuelle de la WiiU n'y aide pas, Nintendo pourrait filer un petit billet mais je n'y crois pas trop.
    lemillion posted the 05/25/2013 at 04:43 PM
    Sur wii u pour y jouer au gamepad´ seulement
    runrunsekai posted the 05/25/2013 at 04:59 PM
    tokito ==> Selon moi le billet à déjà été envoyé si tu vois ce que je veux dire...ou alors il est en discussion. Je veux dire ils sont bien proche de Bandai namco sur Smash Bros, après tout. Je pense qu'il n'y a pas que Smash Bros qui est négocié ou qui sera négocié. D'autant plus imaginons s'il y a un perso de la série dans le cross-over de Nintendo.
    gui77aume posted the 05/25/2013 at 05:02 PM
    Y'a quand même des trucs plus intéressants à faire avec l'univers de ToS qu'un remake.
    tokito posted the 05/25/2013 at 05:09 PM
    Lloyd dans Tales Of ça me botterait bien !
    Je serais contraint de vite me dégotter une WiiU dans ce cas.

    Maintenant il pourrait sortir un peu partout (en HD quand même faut pas déconner) ça ne me générai absolument pas bien au contraire.
    runrunsekai posted the 05/25/2013 at 05:10 PM
    Gui77aume ==> Perso je dirai plus,il y a quand même des trucs plus intéressants à faire avec l'univers de Phantasia qu'un remake
    Bah ouai quoi, c'est le même monde avec des millénaire de différence. Et quand je vois le monde de Phantasia, je reste toujours curieux sur les civilisations de Thor, Midgard etc...Ou encore sur Dhaos et Derris Kharlan.
    tokito posted the 05/25/2013 at 05:11 PM
    LLoyd dans Super Smash Bros*...
    gui77aume posted the 05/25/2013 at 06:32 PM
    Ah Tales of Phantasia, le jeu que je dois faire depuis des plombes et que je n'arrive jamais à commencer ^^.