Le royaume du prout
supasaya > blog
    tags : dvd orphelinat juan antonio bayona
    0
    Qui a aimé ?
    publié le 21/08/2008 à 11:03 par supasaya
    commentaires (4)
    yagyuu publié le 21/08/2008 à 11:30
    le dernier film ? non le premier tu veux dire ^^. Sinon oui excellent film qu'est l'orphelinat
    maxou06 publié le 21/08/2008 à 11:31
    Un véritable chef d'oeuvre cet Orphelinat. L'édition ultime est à moi !
    yagyuu publié le 21/08/2008 à 11:31
    pour le "problème du salon" tout dépend de ton installation HC ;-)
    supasaya publié le 21/08/2008 à 11:34
    le premier et aussi le dernier ^^ on pinaille je crois… Mais pour le soucis du salon, c'est le genre en lui même que je trouve mal adapter pour le visionnage TV car les situations y sont moins optimiser qu'au cinéma. Je suis un peu old school mais c'est ce que je ressens face à des films comme REC, ou Blair Witch par exemple. Ce que j'ai vu au cinéma m'a beaucoup plus impressionner que ce que j'ai vu à la TV (même en l'ayant vu plusieurs fois au ciné). Mais c'est un avis typiquement subjectif.