"Vu que Gon Et Kirua n'apparaissent pas pour le moment dans la suite du manga, ça ne risque pas d'être une adaptation du prochain arc, sans compter qu'il n'est pas fini."
"Très bon shonen qui, passé les premiers épisodes très classiques et l'animation limitée, offre un excellent récit pleins de rebondissements et de personnages attachants aux très bons chara-design.
Par contre, je ne pense pas que l'anime va s'arrêter définitivement. En fait, ils sont en train de rattrapper le manga à vitesse grand v ( un épisode adaptant en moyenne deux ou trois chapitres ). Ils ont pu profiter d'un timeskip dans le manga pour insérer quelques fillers, mais maintenant qu'ils sont revenus à la trame principale, ils vont se retrouver rapidement bloqués.
A mon avis, l'anime reviendra dans un an ou deux, quand le manga aura pris plus d'avance."
"Le pire, c'est qu'il y a un paquet de jeux indés intéressants qu'étaient prévus pour 2020 et dont on n'a plus aucune nouvelle depuis pas mal de temps.
Pour cet Indie World, j'espérais du Baldo, du Hollow Knight, du Eastward, ou encore du Sports Story. Déçu..."
"Beaucoup trop de trucs ce mois-ci, mon portefeuille va me haïr.
Pour moi, ce sera:
- Curse of the White Knight
- Doomsday Clock
- Doom War Epilogue
- The Golden Age
- The Great Darkness Saga
- Legion of Superheroes T1"
"Tous les stocks ont déjà été vendus sur Amazon et la Fnac. J'imagine que pour ce genre d'opération, il n"y a pas de réapprovisionnement des stocks de prévu ?
Sinon, est-ce que quelqu'un connaît des endroits où on peut encore les trouver ?"
"Ouais bon, je viens de regarder les critique des joueurs sur JVC, et clairement il y a de l'homophobie derrière. Presque toutes les critiques négatives se plaignent d'une soi-disant "propagande LGBT", parce que deux femmes s'aiment dans le jeu. On est en 2020, et il y en a encore qui ne supportent pas que des persos homosexuels aient le droit d'exister dans des oeuvres. C'est très triste.
Le pire étant cet argument "euh moi je suis pas homophobe, j'ai juste pas envie d'une histoire d'amour dans mes jeux". C'est hyper hypocrite parrce que les relations amoureuses parcourent une bonne partie des jeux ND, notmment les Uncharted."