friend cloud (1)
groups (1)
profile
hamilton523
0
Like
friends : 1
followers : 0
following : 0
sex : male
birthday : 06/01/1996
country : France
hamilton523 the 03/11/24 at 11:23 AM
has added a new comment on the video Rise of the Ronin : retour sur le système de choix.
"Non toi t'en a marre du Japon féodal parce que t'es un cancrelat qui cherche du pam pam boum boum pour 2 de Qi , c'est chez boubouz que sa se passe pas chez playstation la console pour causal ET hardcore gamer . , le japon feodal n'a jamais autant etait sollicité que dans notre perdiode"
hamilton523 the 03/11/24 at 01:37 AM
"De plus ne pas prendre en compte le rachat de bungie en 2022 à plus de 3 ou 4 milliards qui du coup a un impact sur les bénéfices sa relève de l'incompétence ou comme le dit plus haut une personne qui ta démonté avec son argumentaire : tu te met des œillères de pro M mdrrrr D'ailleurs Xbox n'auras jamais l'impact des 70 milliard du rachat de abk vu que c'est papa Microsoft qui a fait le rachat et pas sa filiale xbox , contrairement à playstation qui a fait le rachat et non Sony . Donc conclusion ferme la et retourne sur palword"
hamilton523 the 03/11/24 at 01:30 AM
"@kwak Finalement *"
hamilton523 the 03/11/24 at 01:28 AM
"@kwak Tes chiffre des profits datent de la période entre juillet 2022 et mars 2023 pile la ou playstation vivait une pénurie massive , et même avec une énorme pénurie xbox ne fait que 100 millions de bénef de plus ptdrrr . Donc ouais tu prend les chiffres qui t'arrange tes un bon gros pro M bien dégueulasse. T'es le genre de pro m qui sort des ineptie tel que " fi alimentaire redfall n'était pas si mal " d'ailleurs redfall qui est un jeux service oublié mort .playstation en 2023 à complètement exploser xbox qui ne daigne montrer ces bénéfices opérationnel même avec le rachat de abk compris ptdrrr"