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brolyker28
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brolyker28 the 08/08/23 at 11:25 AM
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"@hirogami Avec ce genre d'ajout franchement on serait déjà vraiment pas mal, peut être aussi ajouter une lisibilité concernant les joyaux/talents parce que desfois c'est pas toujours clair Franchement en mobs c'est surtout des emblématique (astalos, glavenus, Mizutsune, Brachydios, nargacuga lagiacrus, zinogre mais après j'aimerai aussi fatalis blanc, jhen mohran, gobul, dire miramis, qurupeco, hypnocatrix, giginox, najarala) mais surtout des nouveaux et pas trop de sous especes"
brolyker28 the 08/06/23 at 05:57 PM
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"@hirogami Par exemple c'est con hein mais j'aimerais un mob puissant qui combine para/sommeil/poison reduc de def ça offrirai potentiellement un bon challenge Un bon juste milieu pour la verticalité (perso jsuis plus à l'ancienne, je joue au sol) Pour les apex je les mettrai en endgame dans un fief glorieux déblocage avec le lvl des biomes et rg du chasseur (comme ça incite les gens à rester plus longtemps sur le jeu) Je pensais la même chose, les doubles lames avec 2 éléments ça serait tellement bien (genre si le mob a 2 éléments, ou avec les sous espèces etc..) Après l'ajout des tonfa ça pourrait êtres sympa -pour le jeu de base tu mets environ 45-50 mobs (dont 6-7 marins, 17-18 nouveaux mobs, 5-6 de frontier, le retour d'anciens mobs, des mobs événements etc..) -des nouveaux talents, potions etc... -une extension à la iceborn -un ajout de mobs tous les 1-2 mois -un ptit qurupeco qui appelle les mobs ça serait drôle Et puis on est pas mal"
brolyker28 the 08/06/23 at 05:00 PM
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"Je peux même faire une liste des mobs qui serait cool pour le prochain"
brolyker28 the 08/06/23 at 04:56 PM
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"@hirogami Après entre les anciens et les nouveaux y a quand même eu une bonne evolution. Pour les chasses rapides tu as tous dis mdr il y a les arènes par exemple quand j'en avais marre de chercher des mobs j'allais en arene. Mais sinon ce que j'aimerai c'est que le monde ça vivant, qu'il y est des interactions avec le décors, les turf war en plus poussé etc.. une chaîne alimentaire, de mobs envahisseurs comme le jho ou bazelgeuse mais pas que eux, le retour d'un combat comme celui du jhen mohran en plus fun, des mobs événements genre ils sont là sur une période (ça fait de la rétention un peu) etc.. -par contre j'espère qu'ils vont améliorer la répartition des élément de mob parce que ce retrouver avec 20 mobs feu et dragon mais avoir juste 1 ou 2 mobs type eau/électrique ça soûle parce que par exemple en mob eau/elec on a juste la namielle et rajang, zinogre et le toit Karachi -l'idéal c'est 4-5 mobs de frontier, en plus il serait limite considéré comme inédit -un fief glorieux mise à jour comme sur world ça faisait un endgame intéressant - en fait il faut un world en encore plus ambitieux -truc con mais le Mizutsune il avait clairement sa place sur le plateau de corail Réponse dans quelque mois en espérant qu'il soit magnifique aussi bien graphiquement que dans le contenus"
brolyker28 the 08/06/23 at 03:40 PM
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"@hirogami Je suis là depuis presque le début des jeux;) Exact c'est pour ça que Rise ne m'a plus car il y avait plus se sentiment de traque, d'utilisation de l'environnement etc.. alors apres peut être que certains n'aiment pas (et je le conçois mais c'était nécessaire) - concernant les mobs je serais pas étonné qu'ils rajoutent quelques uns de frontier comme avec l'espinas bon après perso j'espère ne pas voir beaucoup de variante dans le jeu de base ni de kushala (je le déteste) -Ah pour les exclus je crois qu'on c'est pas compris ce que je voulais dire c'est que je pense que MH sera sur tous les supports mais avec des jeux différents -genre un episode principal (world) next gen PS/Series/PC (switch 2 mais ca m'étonnerai) pour exploiter la puissance de la console -Un spin off comme rise (sur full support et adapté à la prochaine switch) Après sincèrement je pense pas que MH 2024 (si c'est world 2) marche sur switch actuelle déjà que world 1 ne marche pas alors qu'ils ont essayé mais si c'est la prochaine elle doit être assez puissante pour faire tourner un MHW2 mais je pense que la sortie sera en décalé"
brolyker28 the 08/06/23 at 02:57 PM
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"D'ailleurs Rise sur console PS et Xbox c'est un peu un bide, finalement World est sur moins de support que Rise et Rise il s'est moins bien vendu 13-14M contre 19. -à titre personnel je trouve rise à plus de défaut que world mais c'est aussi en partie du à la console"
brolyker28 the 08/06/23 at 02:55 PM
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"D'ailleurs Rise sur console PS et Xbox c'est un peu un bide, au finalement World est sur moins de support que Rise et il s'est moins bien vendu 13-14M contre 19. -à titre personnel je trouve rise à plus de défaut que world mais c'est aussi en partie du à la console"
brolyker28 the 08/06/23 at 02:45 PM
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"@hirogami je pense plutôt qu'on retournera sur un format de map à la world mais avec plus de verticalité et même en soit sur une structure à la world en faite car elle avait bien marché. Après un retour du combat aquatique, ils sont pas obligé de remettre le plesioth mdr mais des monstres inédits. -Après un retour de tous les dragons anciens je sais pas si c'est une bonne idée (du moins pas tous d'un coup) -un retour de mob qui des mécaniques différentes ça oui ça peut être marrant -un bestiaire de départ plus imposant oui genre environ 50 oui mais si tu te tapes 90 mobs des le lancement ça va être un bordel, c'est mieux en maj gratuite + un dlc à la iceborn pour au finalement avoir un grand nombre de mob (varier de préférence) -exclu console fini oui et non parce que si c'est pour avoir un nouveau MH sur PS/SERIES et aussi sur switch ça risque de pas le faire déjà que la switch est à bout de souffle niveau puissance. Je pense que un MH next gen c'est ce que beaucoup attendent car bon rise c'était bien vide niveau environnement maintenant à voir avec la nouvelle console de nintendo"
brolyker28 the 08/05/23 at 04:12 PM
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"Ce qu'il faudrait pour un world 2, toute en gardant la bonne base qu'avait world, c'est le retour des combats aquatiques, (parce que intégré un Lagiacrus sans eau, il perd tous sont intérêt), un juste milieu concernant les filopteres parce que sur rise c'est abusé et ça rang le jeu trop simple, retirer c'est histoire d'insecte à récupérer, ne surtout pas remettre les combats calamité c'était vraiment nul, un bestiaire de base plus consistant (parce que world avait 36 mobs, l'idéal serait 46-47) et surtout varier genre (wyvern aquatique, leviathan, wyverne reptile etc.. parce que dans world y avait rien de tous ça. Faudrait un vrai endgame comme un fief glorieux. Après vu que ça va être les 20 ans je serais pas étonné qu'il ajoute au fur et à mesure tous les monstres emblématique de chaque jeux"