"Link, je pense que tu ne comprends pas l'expression "marché actuel", de quel FINAL FANTASY récent parles-tu ? FF XIII en 2009 ? Est-ce vraiment récent ? Deplus, les jeux actuels sur PS4 et Xbox se vendent également bien en dématérialisé, les chiffres de ventes des éditions physiques ne sont plus le seul outil de comparaison à utiliser. Je pense que personne chez SQUARE ENIX ne se voile la face, nous à l'écoute des joueurs, du marché et de la volonté des créateurs et nous sommes très satisfaits des ventes de FINAL FANTASY XV. Nous espérons que d'autres joueurs continueront à tenter l'expérience dans le monde d'Eos.
Merci,"
"C'est forcément un excellent score même pour un FINAL FANTASY au vu du marché. Plus d'un possesseur sur 4 est déjà équipé de FF XV au Japon, c'est assez extraordinaire. Aucun autre jeu ne peut se vanter de cela.
De plus, FF XV est sous le signe de l'évolution, nous avons beaucoup d'espoirs en pensant aux prochaines fonctionnalités (in fine : la possibilité de jouer en co-op) qui permettront à d'autres joueurs de s'intéresser au jeu."
"Hello Link, en même temps il s'agit du stock dont les magasins ont besoin pendant les fêtes. Il n'est pas intéressant d'avoir un stock pour SEULEMENT une semaine, le stock permettra aux distributeurs de pouvoir proposer le jeu sereinement à leurs clients pendant le mois de décembre et le début du mois de janvier.
La première semaine de FF XV est très bonne à travers le monde, quant à FF XV au japon, c'est tout simplement le meilleur lancement d'un jeu sur PlayStation 4 au pays du soleil levant.
[i]Idir, Community & Digital Manager SQUARE ENIX FRANCE[/i]"