"Squeenix avait fait déjà exactement la même chose avec Chrono Trigger, prétextant le manque de vente du re-remake sur portable pour ne pas faire de vrai nouvel épisode! :upset:
c'est pas comme si au Japon on ne pouvait pas se payer les jeux d'origine en occaz pour une bouchée de sushi... :crazy:"
"Putain, 22 ans que j'attends de jouer à ce jeu officiellement sur console. Depuis un numéro d'automne 1995 de Joypad qui m'a fait baver dessus..
:D :tchin: :D
Avec une correction des bugs (évasion et critics qui marchent pas)? Ou, rêvons, une révision de la magie pour marcher à la Seiken II, sans interruption du combat qui permet d'encore plus abuser la magie?"
"Manque beaucoup de la poésie de l'intro PS2 (https://www.youtube.com/watch?v=vxqkhhTzzx8 ), pour les connaisseurs du manga et non les fanas de beat'em up toutefois, ici c'est l'inverse..."
"Franchement, que dirait-il alors d'Iga avec Bloodstained, surtout qu'Iga était que co-réalisateur de Symphony of the Night, et, que je sache, nullement présent sur les Castlevania 8/16-bits..."