"Euh... j'espère que c'est une connerie AC430fps, se serrait se foutre de la gueule du monde si il ne tournait pas comme ubi l'avait dit y'a quelque mois ! Pas UN test ne parle du framerate."
"Pourquoi on fait pas de jeu en 45fps et pourquoi beaucoup d'entre nous ne jure que par le 1080p à 60fps ?
C'est très simple, nos écran sont 60hz, un jeu à 30fps voit ses images doublées pour en faire 60 et atteindre la fréquence de l'écran, un jeu a 60fps lui aucune retouche n'est faite.
Sur pc par exemple on joue :
-si framerate supèrieur à 60fps, alors 60fps avec v-sync
-si framerate inferieur à 60fps alors sans v-sync mais déchirure à l'écran si le framerate n'est pas constant
-ou récemment v-sync adaptif qui limite à 30fps et double le nombre d'image pour atteindre la fréquence de l'écran (comme sur console généralement).
Perso je préfère un jeu en 1080/60 détails moyens (certain préfère même le 1080/120 détails bas) qu'un 720/60 ou 1080/30 détails élevés/ultra.
J’espérais le 1080/60 en standard sur cette gen, je peux me gratter... Pour moi un jeu est beau du moment qu'il atteint la fréquence et la résolution de l'écran, c'est flou sinon."