"http://afs.e-catho.com/debats/europe/476-la-pedophilie-veut-se-legaliser
Ma phrase préferé c'est celle-ci : Le B4U-ACT classe la pédophilie comme une simple orientation sexuelle autre et condamne « la stigmatisation » dont elle est l’objet
N'est-ce pas l'argument des lesbiennes et PD pour que les gens les "comprennent" ?
puisque la polygamie est passé dans certains pays, next step : légaliser la pédophilie
J'ai hâte de voir octobot et les autres tarlouzes défendre ce parti !! Lêtre humain dans toute sa splendeur !!"
"Tu rigoles peut être Bandicroute mais tu sais qu'aux US il y a une association LEGALE qui lutte pour légaliser la pédophilie à partir de 10 ou 12 ans je crois. C'est beau la bétise humaine, la preuve ici :p"
"il y a quelques temps, un reportage est passé sur TF1 ou l'on montrait ce qu'il se passait dans une boite GAY. On y decouvre un type attaché par les pied, la tête en bas, en train de se prendre des godes dans le cul.
Et c'est ça que tu veux autoriser a adopter des enfants ? MDR"
"octobo : des arguments plus risibles les uns que les autres. Va t'en prendre un dans l'anus, ca va te faire reflechir. Peut etre que tu aura envie que tes futurs enfants ressentent la même chose :p"
"Octobot : peut être que l'instinc paternel/maternelle jouent un rôle plus important que ce que tu crois... tu ne te base que sur tes propres suppositions. Surtout que l'enfant ne sera pas conçu directement par le couple en question.
Tu crois qu'il n'y aura pas d'abus ou de maltraitance chez les homos ? Je te re-envoi directement à ton monde de bisounours. Je met ma main à couper qu'il y en aura même plus.
Combien de femmes seules ont mal élevée et éduquée leurs petit justement parce qu'il n'y avait plus de père et donc plus d'autorité à la maison ?
Deux tarlouzes en train d'élever des enfants ? J'ai surtout peur du resultat oui.
Prochain étape, le mariage avec son animal de compagnie parce qu'il faut "la liberté de chacun" et parce qu'on l'aime ? Vive la zoophilie youpiiie !"
"J'ai juste envie de dire : vous êtes qui pour décider que les homo ont le droit d'adoption ? Les premiers concernés sont peut être non pas le couple, mais l'enfant lui-même non ? Et il est peut-être juste un tout petit peu trop jeune pour dire son mot, donc dans le doute on fait quoi ? On prend le risque et tant pis si le gamin est malheureux par la suite ?
Je doute qu'il y en ai beaucoup ici qui aurait aimé avoir deux fiotte comme père avec le risque de les prendre le soir dans leur lit en train de se fister l'anus...
Il y a plus de chance que le petit pars en vrille qu'autre chose. Mais vive les socialos de gamekyo !!"